CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lien de parenté entre les personnages

771
771
Niveau 4
06 avril 2005 à 15:42:15

mais non si vous avais joue fatal frame 2 dans la liste des fantomes ils dissent que il y a un gars qui est ameureux de yae!!
c´est peu etre ca le lien!

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
10 avril 2005 à 11:34:30

Oui heu sa veut rien dire...Dans le 1 y´en avait pleins de fantômes qui étaient amoureux de Kirie mais sans +
Enfin c mon avis

Kei-Amakura
Kei-Amakura
Niveau 2
04 juin 2005 à 22:05:33

Les jumelles Yae et Sae n´avait pas 14 ans pour commencer. Elles avait l´âge de Mio et Mayu. La fin retenue sera celle de la playstation 2 et de la Xbox. Il s´agit de celle ou Mayu reste en vie et ou Mio devient aveugle. Mais il serait plus logique que ce soit la première fin qui soit utilisés. Pour finir, la chanson à été écrite pour le jeu et chanté par une chanteuse Japonaise. Il suffit de regarder les paroles qui correspondent à la scène de fin de Project Zero II pour s´en rendre compte.

Mystery_S
Mystery_S
Niveau 3
13 juin 2005 à 15:53:30

Kei Amakura est l´oncle de Mio et Mayu! C´est le plus jeune frère de Shizu Amakura la mère des jumelles! ( si les jumelles s´appellent Amakura c´est que leur père a pris le nom de sa femme je précise!)

Hein c´est la deuxième fin de PZ2 qui est choisie?? C´est pas logique ça! C´est vrai ils auraient du prendre la 1ere comme ils ont choisi la 1ere fin de PZ1 à prendre en compte dans PZ3 ( Mafuyu n´est plus là)!

Kei-Amakura
Kei-Amakura
Niveau 2
14 juin 2005 à 22:27:21

C´est vrai que ca aurait du être la première ( ce que j´espère) mais apparement, ce sera la deuxième. Mais CERTAINEMENT pas la troisième!

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:13:04

Non la troisème à savoir celle de la XBOX n´a rien avoir, c comme une fin bonus pour recompenser le joueur d´avoir terminer le mode Fatal je crois bien..

Mystery_S
Mystery_S
Niveau 3
21 juin 2005 à 21:25:12

Bon faut savoir quelle fin est la bonne!

Les gens allez sur le forum de Yuurei on a pas mal discuté du sujet des liens de parenté...

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
21 juin 2005 à 23:51:38

on en as parlé encore davantage sur le site www.tecmoforums.com

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:21:58

Tu en deviens ridicule Vesperis :content:

mikoto44
mikoto44
Niveau 4
30 juin 2005 à 09:28:02

Ohhhhhhlala, Vesperis, tu es vraiment fatiguant comme gars, tu sais??

Déjà ce qui me gonfle, c´est que tu es un peu trop sûr de toi!
Par Ex, la chanson de Tsukiko Amano a été écrite pour le Jeu! C´est " Akaichou", le titre du jeu 2 et la chanson s´appelle " Chou" et le pire, c´est qu´elle rempile maintenant avec une chanson du nom de " Koe" pour un jeu qui s´appelle " Shiseï no Koe", tu trouves que c´est un hasard?

2èmement, tu critique sans cesse le site de Yuurei alors que tu n´y a jamais mis les pieds, et ca c´est râlant!! Personne n´a la sciences infuse mais les renseignements que Yuurei y affiche sont toujours de sources sûre et cette source et bien souvent camera lens, que tous les membres de yuurei-no-zero consultent...
C´est agréable de spéculer sur le prochain jeu EN FRANCAIS, car tout le monde n´a pas la chance de connaitre l´anglais sur le bout des doigts!
L´administrateur de Yuurei no zero se casse vraiment en 2 pour trouver pour nous des trailer et images promotionnelles sur les sites japonais et il nous les TRADUIT, car il connait et apprend encore le japonais!
Moi, en passant par ici, je voudrais en profiter pour dire publiquement merci à Yuu Rei pour son forum!!! Voilàààààààààààààà!!

En plus, spéculer et discuter ici avec un gars comme toi qui la ramène sans cesse de manière fort agressive, ce n´est pas agréable!!

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
30 juin 2005 à 17:42:37

lol!!!

Mikoto, t´as fumé un pétard ou quoi? Mais tu déraille, ma chère. :rire2:

Apprendre l´Anglais, c,est hyper-facile. Il est vrai que qu´en France, les gens se prennent pour le nombri ldu monde alors vous êtes incapables de faire l´effort d´apprendre. :honte:

Et je le redis, le site de Yuurei, ÇA CRAINT grave! alors ta morale et tes discours... :nah: :hs:

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:09:26

Vesperis, c´ets tout ce que tu trouves à répondre à la critique justifiée et bien tournée de Mikoto ? Pardon pardon, j´oubliais que tu es incapable de parler, argumenter, et te défendre corresctement :rouge:
Apprendre l´nglais, comme toute autre langue je suppose est une question de travail. Alors peut-être que tu crois ( à tort d´ailleurs) qu´ne France les gens se prennent pour le nombril du monde, excuse moi mais tu ne vaux pas mieux à en juger par la haute opinion de ta personne que tu dégage via tes postes.

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:12:46

J´oubliais un point important : Le FORUM de YuuRei est SENSASS ! Vu que tu t´exprime librement sur ce point OK on est en démocratie après tout :-) Mais la différence, c´est que tes critiques ( le plus souvent violentes et vulgaires) sont ridicules et injustifiées ! Tu ne parles pas en connaissance de cause !
Alors avant de parler renseigne toi et REFLECHIS je pense que ça te changera

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
03 juillet 2005 à 02:49:31

C´est fait depuis longtemps, ma belle. J´en sais beaucoup plus que tu ne le crois. Le plus drôle, c´est que je te fais grimper dans les rideaux à chaque fois. T´es trop marrante, continues. :ok:

on devrait être amis, on rigolerait un bon coup ensemble.

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:20:01

Disons plutôt que je suis quelqu´un de bornée et que j´aime avoir le dernier mot :-)
On peut continuer comme ça longtemps si tu veux moi ça m´amuse :o))
T´en sais bcp plus que je ne le crois ? Je suis curieuse de voir ça !

Et heu dernière chose, renseigne toi sur le véritable sens de l´expression que tu as utilisé dans ton dernier poste... :sarcastic:

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:31:26

Cool!!! Moi aussi je suis hyper-borné et j´adore avoir le dernier mot. :fou:

quant au reste, ben... :gne:

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:32:47

Je crois qu´Hestia en pince pour moi. C´est vraiment mignon ça, lol! :merci:

Ah, les enfants...

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
05 juillet 2005 à 15:03:10

désolée de te décevoir Vesperis mais pour les mecs, je vise plus haut que le niveau maternelle...

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
06 juillet 2005 à 01:35:03

Genre 60 ans et plus? Tsk, tsk...
c´est pas bien, la gérontophilie...

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:06:47

Oh oh ton humour s´afine

La vidéo du moment