CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lien de parenté entre les personnages

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:06:19

Certains personnages de ce nouvel épisode sont connus ( Miku), d´autres ont des noms ki nous sont familiers.
Je vous propose de venir discuter ici, et émettre des théories sur ces relations.
Spéculons ! :)

L´héroine semble s´appeler Rei Kurosawa, ce ki signifie qu´elle pourrait très bien être une descendante de Ryokan, Yae et Sae.
On sait qu´après s´être enfuie du village, Yae s´est mariée avec Munakata et qu´ils ont eu une petite fille. Or, cette petite fille, Mikoto, portait le nom de son père, ce ki est logique.
Ce ki veut dire qu´elle ne peut pas être Rei.
Qui sont donc les parents de Rei ?
Ryokan Kurosawa n´avait eu que deux filles, et Sae est morte.

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:18:16

J´ai également lu que Rei sera accompagnée d´un certain Kei Amakura. Amakura...Ne serais-ce pas le nom de famille de Mio et Mayu ? Affaire à suivre..

Deb25
Deb25
Niveau 3
19 mars 2005 à 20:54:31

Oui Kei Amakura est bien de la famille de Mayu et Mio, et pour Rei je sais pas trop.

Rosicky10
Rosicky10
Niveau 8
20 mars 2005 à 13:01:25

Esk il faudra avoir les 2 project zero pour comprendre l histoire?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:52:51

Oui je pense que c´est essentiel.

Tu as en raté un, rosicky10 ?
Tu as largement le temps de rattrapper ton retard avant que le 3 ne sorte de toutes façons !

mikoto44
mikoto44
Niveau 4
21 mars 2005 à 09:41:59

Oulala, question spéculation, ca va y aller bon train...
C´est chouette de pouvoir jouer avec plusieurs personnages.
On va revoir Miku plus agée alors?
Et l´héroïne sera un peu plus agée que les précédentes, ca changera...
Je me demande quand même quel est le lien entre les Kurosawa du 2 et celle du 3...
On va un peu réfléchir à ça... Ca va être drôle...
Vite que l´on puisse découvrir le jeu.

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
23 mars 2005 à 02:28:46

Les memebres de la famille Kurosawa étant tous décédés, le mystère va être difficile concernant Rei. Sae et Yae sont mortes. Mikoto est morte. La fille de Mikoto ( la maman de Mafuyu et Miku est morte ) . Mafuyu n´a pas eu d´enfants. Et Rei est trop jeune pour être la fille de de Miku.

En ce qui concerne Kei, il est probablement le petits-fils de Mio ou de Mayu.

Et il y toujours la possibilités qu´il y avait des gens dont on ignorait l´existence dans chacune de ces 3 familles.

Il y aurait peut-être aussi un autre lien avec la famille Tachibana.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
23 mars 2005 à 09:56:09

Mikoto n´est pas morte dans le manoir Himuro tu sais. Elle est morte bien après avoir donné naissance à la mère de Miku.
Il donc tout à fait possible qu´elle ait eu un autre enfant entre temps !

Mais c´est le fait que Rei s´appelle Kurosawa qui m´embête. Elle aurait dû s´appeler Hinasaki dans ce cas.
Donc ça veut peut être vraiment dire que Ryokan avait eu un fils en plus de Yae et Sae.

Helba_01
Helba_01
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:21:04

G ne sais pa si mes souvenir son exact mais mikoto a bien été adopter par la famille Hinasaki nan?

mikoto44
mikoto44
Niveau 4
24 mars 2005 à 08:57:27

Bonjour à tous,
Je pense qu´on n´en saura pas plus avant la sortie du jeu, mais une chose est sûre Kei ne peut pas être un descendant de Mayu, car Mayu est morte. La première fin est certainement la vraie!! Dans 2 cas sur 3, Mio quitte seule le village... La dernière fin XBOX, je ne la connais pas, mais je suis certaine que la seule fin à prendre en compte est la première...
Pour la famille Tachibana, il y a certainemant un lien aussi, car sur une image assez connue que je n´ai pas vu dans le 2, il semblerait avoir une romance entre Itsuki Tachibana et une des filles Kurosawa ( je sais pas laquelles car elles se ressemblent trop :rire2: ) Et je ne pense pas que Ryokan ait eu d´autres enfants car quand il présente ses enfants, il ne présente que ses 2 filles, et puis, tout le monde a péri dans le village, si il y avait eu un autre descendant, il aurait péri également!
Tecmo va s´en sortir avec un tour de passe-passe artistique et on va tous tomber à la renverse en découvrant la clef de l´énigme!!!
Ces devellopeurs sont des génies retors et imprévisibles!
A bientôt.

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
24 mars 2005 à 23:38:34

En vérité, la véritable fin, c´est celle de la version X-BOX. Donc, Kei pourrait très bien être le petit-fils de Mayu autant que celui de Mio.

Le fait que Itsuki puisse avoir ou non eu une romance avec une des 2 soeurs Kurosawa n´a aucune importance puisque que Sae est morte et que Yae mourru quelques années plus tard lorsque sa fille Mikoto était agé d´environ 7 ou 8 ans.

N´oublions qu´il est fort possible que chaque famille ait eu d´autres membres donc on ignore l´existence. Après tout, nous n´avons jamais vu ni entendu parler des mères des enfants Kiryu, Tachibana et Kurosawa et pourtant, ils en avaient sûrement une, n´est-ce pas?

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 18
26 mars 2005 à 10:24:42

Moi je crois que le fantôme au cou brisé dans PZ2 serait la mère des Jumelles Kiryu ou de la famille Tachibana ( Chitose) car on la croise souvent entre ces deux maisons ( reliant les extrémités au fameux pont qu´on connais tous ( là on la rencontre pour la première fois).

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
26 mars 2005 à 12:32:48

Pitètre. mais ce qui m´étonne c qu´elle porte le nom de famille Tsuchiara. En effet, à la fin du jeu, on l´affronte dans le cimetière, en face de la tombe familiale Tsuchiara. Mais c´est vrai qu´elle a très bien pu se marier par la suite au père Kiryu.

mikoto44
mikoto44
Niveau 4
27 mars 2005 à 21:59:55

Rien à faire, c´est ABSOLUMENT impossible que la " vraie" fin soit celle de la XBOX. La version PS2 a été achevée avant et il n´est jamais sûr que le jeu sortira finalement aussi sur la XBOX. C´est vrai que c´est super une troisième fin heureuse mais je pense que c´est juste un joli joli bonus que nous, joueurs de PS2 regrettons. Mais ce serait parfaitement injuste que seul les possesseurs de XBox connaisent la fin réelle, ce serait descriminatoire :)) La fin, c´est celle ou Mayu meurt par la main de sa soeur, c´est la première sur les 2 consoles et Tsukiko Amano n´aurait pas écrit cette superbe chanson pour une fin " aléatoire". Donc impossible d´avoir une descendance du côté de Mayu.

Et puis, une relation entre Itsuki et une des jumelles n´est pas à exclure si elle a eu lieu avant leur mort à tous. Qui sait ce qui c´est passé avant la destruction du village??

Pour les mères, vous avez tous bien raison. QUI SONT ELLES??? Je crois que les liens ont plus de chance de venir de ces côtés...

Peut être bientôt une autre rumeur??? Patience patience....

Bon jeu à tous!

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
27 mars 2005 à 22:12:17

Pauvre Mikoto.

Les créateurs de Project Zero ont toujours eu l´intention de lancer le jeu pour X-Box et cette fin est la VRAIE, que ça te plaise ou non. D´ailleurs, Emi-Chan, la créatrice du site " Beyond The Camera Lens" pourra te le confirmer.

Donc, une descendance du côté de Mayu est parfaitement possible. Une relation entre Itsuki et une des jumelles Kurosawa est à EXCLURE. N´oublions que ces gamines n´avaient que 14 ans. Ce serait vraiment dégueulasse. Et puis Itsuki n´avait pas vraiment de liberté lui permettant de se livrer à ce genre d´activités.

Quand à la chanson du jeu, elle n´a pas été crée spécialement pour le jeu. C´est une chanson qui appartient à une très belle chanteuse Japonaise qui est extrêmement populaire dans son pays. Voir le site d´Emi-Chan pour plus d´infos à ce sujet également.

Deb25
Deb25
Niveau 3
28 mars 2005 à 03:35:28

Mais arreter de vous posez toute ces questions, vous verrez quand le jeu sortira > _<

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:33:32

Mais en quoi consiste la fin XBox ? Mayu survit ?

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
30 mars 2005 à 16:57:55

Mio réussi à sauver Mayu mais de justesse, à la toute dernière minute. On en découvre un peu plus sur la promesse qu´elles s´étaient mutuellement jurés ensemble et elles expliquent leur point de vue.

Une bonne dose d´émotion, par le pouvoir de l´Amour vrai dans une famille. Et ensuite, on voit toutes les âmes des victimes retrouver la paix. C´est quand même très intéressant ^bien que moins tragique.

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
30 mars 2005 à 17:06:17

cette fin a l´air bien même si je connais pas encore les fins sur ps2 car j´ai pas encore fini le jeu. je vous rappelle qu´il y a un forum consacré à la série project zero qui vient d´ouvrir il est vraiment bien allez vous inscrire moi j´y suis honnêtement il est bien. l´adresse est http://yuurei-zero.fr/

chitose77
chitose77
Niveau 2
30 mars 2005 à 22:33:12

pour le cou(p) ; ) d´accord avec mikoto et la jolie chanson.....

La vidéo du moment