Moi j´adore les survival horror, donc j´adore project zero bien sur, mais aussi silent hill (surtout le 3 et le 1), haunting ground, clock tower 3, obscure, doom 3, doom 3 r.o.e . J´adore égualement les jeux d´aventures tel beyond good & evil, tomb raider et des jeux originaux comme shadow of the colossus . j´ais égualement un jeux de golf assé simpa avec des persos rigolo everibody´s golf . Voila, si tu aimes les jeux d´horreur en général (et pas juste les jeux de fantômes) et que tu ne les a pas fait, je te conseil tous les survival horror que je t´ai citer au dessu (sauf peut-être les doom 3 ça ne doit pas trop être ton stile... à moin que...) et beyond good & evil qui est à mon sense un très très bon jeu
! Sinon le manoir himuro razé, ce n´était qu´un peut-être de ma part, il ce peut tout à fait qu´il soit toujour debout, mais pour aller le visiter, galère galère et je ne te parle même pas de si tu veus y passer une nuit (comme moi je le voudrais), il doit surement faloir des otorisations spécial ! Mais c´est vrai que ça doi être térrible de ce retrouver dans le théatre du premier cauchemar de miku
cela dit, c´est vrai qu´il ne faut pas être trop trouillarde, sinon éffectivement au moindre bruits ou à la moindre forme un peut étrange

Acheter le manoir quelle merveilleuse idée
domage que je ne sois pas riche