CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question.

mio-a
mio-a
Niveau 5
28 juillet 2006 à 21:49:45

angie60: pas de quoi :-) ! oui efectivement j´ais moi aussi au début pensée que le troisième volet ce déroulait quelque années après le deux (comme tois en fait: 95-2000), mais finalement il n´en est rien :rouge: le premier project zero, moi je l´ai sur x-box, où grafiquement il est plutot agréable, mais j´ais eu l´ocasion de le voir sur ps2 et il est très corècte :oui: pour miku, si tu parle de la vitesse de déplacement du personage, oui c´est pareille et tu retrouveras cette caractéristique dans le deusième volet égualement . c´est vrai que quelque fois on voudrait que le perso se déplace un peut plus rapidement, mais je pense que finalement cette vitesse de déplacement fais partie de l´enbiance du jeux et que ce n´est pas plus mal comme ça :oui: moi se que j´orais aimée dans se troisième volet c´est que l´aventure se passe plusse dans des décors actuel, mais bon, peut-être dans le quatre (si ils en font un) :-p voila des que tu veus savoir autre chose... :-)

angie60
angie60
Niveau 9
29 juillet 2006 à 09:32:50

Ok encore une fois merci lol merci merci.De toute maniére peut importe qu´elle soit lente ou quoi je les aurait quand meme lol.Encore merci.Et j´espère comme vous tous surement qu´il y aura un quatre mais il sera plus sur ps3 non?

mio-a
mio-a
Niveau 5
30 juillet 2006 à 02:48:54

angie60: :oui:

mio-a
mio-a
Niveau 5
30 juillet 2006 à 03:40:38

angie60: Si plus tard tu a d´autres questions n´ésite pas, je passe ici assez régulièrement :ok:

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2006 à 11:00:34

Ok merci encore c très gentil de ta part lol,tu dors tard dit donc lol moi à cette heure là j´étais déjà dans mon petite reve mdr (qui sait peut etre dans le Manoir du Sommeil lol)

mio-a
mio-a
Niveau 5
30 juillet 2006 à 16:23:15

angie60: hi hi, oui qui sait :-) le manoir des rêves ! moi j´aimerais bien passer une nuits dans le manoir himuro :oui: (pour de vrai je veus dire)ou dans une autre maison hantée ou des personnes on déja obsèrvée des fénomènes étranges, voir des fantômes :ouch2:

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:40:49

Oui c vrai ça doit etre cool et bien flipant,le manoir Himuro c bien l´endroit ou se passe le 1er PZ?Vut qu´il est tiré de fait réel les créateur de PZ on peut etre repris le vrai manoir et l´on integré dans le jeu non?Tu crois que c fesable?En tout cas si c possible on peut peut etre le visiter mais bon là faut habiter ou se rendre au Japon .... :hum:

mio-a
mio-a
Niveau 5
30 juillet 2006 à 20:23:05

angie60: Oui c´est éffectivement le térrible manoir du premier project zero :oui: ! Je pense que pour le jeu, ils ce sont inspiré du manoir d´origine (ils n´avaient aucune raison de s´en priver) et qu´ils ont sans doute rajouter des parties qu´ils ont eux même crée pour l´avanture :oui: ! Car je ne pense pas que le manoir soit exactement comme cela d´origine . En tout cas pour le visiter il faut éffectivement ce rendre au japon et le billet allé et retour n´est pas donné :hum: domage... et en plus rein ne dit que le manoir soit toujour debout, il à peut-être été rasé :malade:

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:53:44

AH razé :ouch: dommage qu´a l´école il ne fasse pas la visite de ce genre d´endroit dans le monde entier comme visite éducative :snif2: (ouai je sais je reve trop....)Mais ça doit etre cool de se tenir (meme si c pas exactement pareille)là ou se tiens Miku dans le jeu...bon tu risque de faire une attaque au moindre bruit ou rayon de soleil qui projetera des formes assez bisard sur le mur mais après tout vive la monté d´adrénaline...alalalala sinon faut etre un fan riche qui pour s´amuser achete le manoir...ah j´ai trouvé une motivation pour réussir mdr pas toi? Non je blague :rire:

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:56:55

Ca na rien a voir mais t´aime quoi comme jeux?comme genres?Et t´aurais quelques jeux à me conceiller stp?

mio-a
mio-a
Niveau 5
30 juillet 2006 à 21:39:52

Moi j´adore les survival horror, donc j´adore project zero bien sur, mais aussi silent hill (surtout le 3 et le 1), haunting ground, clock tower 3, obscure, doom 3, doom 3 r.o.e . J´adore égualement les jeux d´aventures tel beyond good & evil, tomb raider et des jeux originaux comme shadow of the colossus . j´ais égualement un jeux de golf assé simpa avec des persos rigolo everibody´s golf . Voila, si tu aimes les jeux d´horreur en général (et pas juste les jeux de fantômes) et que tu ne les a pas fait, je te conseil tous les survival horror que je t´ai citer au dessu (sauf peut-être les doom 3 ça ne doit pas trop être ton stile... à moin que...) et beyond good & evil qui est à mon sense un très très bon jeu :oui: ! Sinon le manoir himuro razé, ce n´était qu´un peut-être de ma part, il ce peut tout à fait qu´il soit toujour debout, mais pour aller le visiter, galère galère et je ne te parle même pas de si tu veus y passer une nuit (comme moi je le voudrais), il doit surement faloir des otorisations spécial ! Mais c´est vrai que ça doi être térrible de ce retrouver dans le théatre du premier cauchemar de miku :bave: cela dit, c´est vrai qu´il ne faut pas être trop trouillarde, sinon éffectivement au moindre bruits ou à la moindre forme un peut étrange :malade: :rire:
Acheter le manoir quelle merveilleuse idée :hap: domage que je ne sois pas riche :snif2:

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:10:41

LOl j´adore les survival horreur aussi et ce que ta siter sauf doom je connais et je les ai,ta bien aimer HG?AHHHHHH Fiona.Ta joué qu´a Clock Tower 3?Mais j´adore aussi les rpg (les FF,KH...)Vivement Obscure 2 heins?Rule of Rose (ça ressemble beaucoup a Hg)

Sinon pour acheter le manoir je vais collecter les piéces jaunes chez moi et remplire des pot avec,qui c dans une 10 éne de génération mdr.

Dommage qu´il ne font pas un concour du plus grand fanne est si tu gagne c un aller simple pour visiter les lieux un truc genre téléréalité (vive l´imagination)

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:32:46

Ah j´ai oublier un truc tu connais les sims 2 sur pc?si oui tu peux avoir le manoir himuro comme maison pour jouer(tu dois le télécharger)en tout c

mio-a
mio-a
Niveau 5
30 juillet 2006 à 22:38:18

Oui j´ais adoré haunting ground :oui: ( fiona :coeur: ) en fait j´ais adorée tout les jeux que je t´ai citées ! Je les possèdes tous et je les ai tous fini (pulvérisé même pour sertain) :fier: Par contre j´ais un problème avec les rpg moi même si je suis une fille, j´aime bien qu´il y ai un peut d´action et demander à mon perso d´attaquer pour en suite le regarder attaquer tout seul me pose un problème de frustration :malade: en revenche j´adore les action rpg tel zelda ou d´autre du même stile :oui: ! Pour le concour c´est vrai que ça aurait été une très bonne idée, mais malheureusement ils ne l´ont pas eu :honte: dommage...! Pour le manoir si un jour tu arrive à l´acheter, invite moi :rire: ! et oui vivement obscure 2 :ange:

mio-a
mio-a
Niveau 5
30 juillet 2006 à 22:40:04

je dois partir, si tu me fais un nouveau post, je te répondrai demain soir :-)

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:40:37

désolé beug en tout cas moi j´ai des truc du deux et les différents perso (oui j´avoue c aps vraiment ça coté flippe et tout mais c marrant :hum: )

Sinon ta jamais remarqué que les asiatiques quand il fesait du tourisme avait toujours un appareille photo c peut etre ça l´origine lolcar les persos font un peut du tourisme mdr :rire: (oui ok je suis tordu et un peut tarré lol) :rire2:

Sinon c vrai que passé y une nuit là-bas c wouah :snif2: ou alors t´apprends le japonais et tu va bosser là-bas (ouai encore une idée un peut :hum: ) mais l´avantage a tout cela c que ta presque tout les jeux en esclusivité les consoles et tout et c moins cher bon je vais me coucher je divague trop là.Bonne nuit à toi et encore merchi pour tes réponses.

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:45:13

ouai pas de probléme je t´invite de meme pour toi heins?si un jour tu veut parler de HG vient sur le forum qui est mort on est plus que deux rescaper de l´année derniére :snif2: parfois quelques réaparitions mdr a demain soir alors bonne journée de demain.

mio-a
mio-a
Niveau 5
01 août 2006 à 04:46:41

angie60: A oui, on peut avoir le manoir himiro dans les sims 2, amusent ! Sinon c´est vrai que l´appareil photo et les asiatiques, c´est une grande histoire d´amour :rire: moi je trouve ça mignon ! Oui si un jour je possède le manoir himuro ( :rire: je peu toujour rêver )je te contact ici et je t´invite avec grand plaisir :fier:

mio-a
mio-a
Niveau 5
01 août 2006 à 05:02:55

angie60: Pour haunting ground tu a débloquée des bonus ou pas :question: moi je crois que j´ais tout ou presque, en tout cas j´ais tout les costumes pour fiona et hewie :oui:
Sinon beyond good & evil fait il aussi parti des jeux que tu a fais ? Car si tu ne la pas fais je te le conseil très fortement :oui: :ok:

mio-a
mio-a
Niveau 5
01 août 2006 à 05:35:04

angie60: j´ais ouver un topic sur le forum haunting ground, si tu ne la pas déjà vue, vas y jeter un oeil :ok:

La vidéo du moment