CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question.

angie60
angie60
Niveau 9
27 juillet 2006 à 11:36:24

Bonjour à tous!

Désolé pour le titre qui n´est pas très explicite mais je ne s´avais pas quoi mettre.

Peut etre Spoiler

Donc voilà mon "probléme" tout d´abord je n´est quand ma possession que le 3éme volet mais bientot le 1er et le 2éme.

En flanent sur les différents forum du PZ j´ai trouvée un topic parlant d´une Yae (dans PZ 1)qui se serrais pendue et dans le deusiéme volet la soeur jumelle de Sae serrait la meme personne que celle du 1er.Le topic parlait aussi d´un écart de temps (30 ans) entre le deusiéme et le premier esse vrais?Mais dans PZ 3 Kei l´oncle de Mio et Mayu parle de Mio dans ses lettres et Miku parle de Mafuyu à Rei on sait aussi que Kei,Yuu,Mafuyu était amis.Et pour moi pour les deux cas ça me donne l´impression que c´est ressent autant pour Mio que pour Mafuyu alors qu´il y a 30 ans d´écart d´après le topic.Comment esse possible?C moi qui comprends de travers ou quoi lol?
Ma question serrais en clair PZ 3 se passe combien de temps après le 1 et le 2?

Voilà désolé pour la longueur et désolé si je m´exprime mal.Pouriez vous svp avoir l´amabilité d´éclairer mes lenternes qui commence à devenir morte d´inpassicence.Merci d´avance.

angie60
angie60
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:18:12

Il n´y a personne qui serait me répondre? :snif2:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:37:56

ma belle je te répondrait si je cpnnaissait la réponce soit en sur mais je ne sait pas :non:

angie60
angie60
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:01:15

Ok merci quand meme d´avoir répondu meme si tu ne connais pas la réponse merci :snif2:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
28 juillet 2006 à 13:09:11

de tte facon ca métonnerait que tais la réponse ce forum a été deserté plus personne ne vient depuis... :hum: enfin voila quoi

angie60
angie60
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:18:24

Lol oui je me doute mais on ne sait jamais qui ne tante rien n´a rien et en postant je n´ai rien perdu,il suffit d´une personne et le tour est joué bien sur il faut que celle-ci accepte de répondre lol.Encore merci

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
28 juillet 2006 à 13:21:29

ben de rien je suit comme ca moi jaime aidé les gents :ok:

:dehors:

angie60
angie60
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:24:21

Si tout le monde pouvait etre ainsi lol

angie60
angie60
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:17:48

Voilà j´ai encore besoin d´aide,alors je me trouve avec Rei au chapitre numéros 6 intitulé Le Pilier Sacrificiel.Je me suis réveillé dans la "chambre" ou on avait combatu la petite fille,j´ai pris en photo la porte ce qui ma montré 4 fantomes,j´ai suivi le spectre avec les taches de sang ce qui ma conduit dans une piece avec un homme dériére l´armoire,j´ai pris la bobine,je l´ai visioner et je suis monté la ou menait les traces de sang dans la salle avec les Kimono (ou on a batu avec Kei la femme qui se peignait les cheveux)je l´ai prise en photo puis batu,ne sachant pas quoi faire je suis redescendu dans un couloir j´ai rencontrer la femme aux aiguilles je l´ai batu,pris en photos la neige qui tomber du ciel...ne sachant encore pas quoi faire je suis re remonter à la salle au Kimono j´ai batu deux fois encore la femme aux aiguilles près de "l´armoire" ou il y avait une plante,mais là c le hic je ne sais plus quoi faire je tourne en rond depuis deux heures,que dois-je faire?Ah oui je suis aller dans l´éspéce de grenier il y a une petite porte que l´on ne peut ouvrir et dans la soluce d´ici il disait qu´il y aurait un fantomes mais il n´y a rien..voilà je suis perdu que dois-je faire svp?

Merci d´avance

angie60
angie60
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:19:22

J´ai oublier c un fantomes qui donnerais une "clef" pour actioner le mécanisme de la petite porte.Désolé

angie60
angie60
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:45:28

C bon j´ai réussi lol j´avais just oublier de regarder une tache de sang dans le couloir des cloches mdr trop bete

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
28 juillet 2006 à 19:16:24

:ok:

mio-a
mio-a
Niveau 5
28 juillet 2006 à 19:39:43

angie60: 24 septembre 86, mafuyu se rend au manoir himuro pour rechercher le profésseur takaminé réssament disparut . deux semaines plus tard, (octobre 86) miku ce rend à son tour au manoir himuro après le constat de la disparition de son frère . 1988 mio et mayu découvre le village perdu . mio est retrouvée quelque temp plus tard dans les bois, seule et sans connaicense . l´aventure de rei, miku et kei dans le manoir des rêve, débute en 1988 directement après après que mio est été retrouvée ! voila :-)

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
28 juillet 2006 à 19:44:56

mio ta toujours everybody´s golf? ;)

mio-a
mio-a
Niveau 5
28 juillet 2006 à 19:45:34

angie60: si tu veus savoir autre chose, n´ésite pas :oui: si je connais la réponse, je te répondrais :ok:

mio-a
mio-a
Niveau 5
28 juillet 2006 à 19:46:18

foruminator: :oui:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
28 juillet 2006 à 19:55:51

:-p

mio-a
mio-a
Niveau 5
28 juillet 2006 à 20:00:12

foruminator: et pourquoi me demande tu ça :question:

mio-a
mio-a
Niveau 5
28 juillet 2006 à 20:01:55

je dois partir ! à plus tard :dehors:

angie60
angie60
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:32:07

Merci beaucoup mio-a,ça fais plus crédible je trouve mais au passage je pensais que l´histoire du trois se passait plus dans les années 95-2000 lol (a cause de la tv mdr)Sinon je voudrais savoir voilà je vais bientot avoir le 1 et le 2 mais le 1 grafiquement il est comment?est Miku est-elle si longue que ça?Encore merci pour tout

La vidéo du moment