Bonjour à tous!
Désolé pour le titre qui n´est pas très explicite mais je ne s´avais pas quoi mettre.
Peut etre Spoiler
Donc voilà mon "probléme" tout d´abord je n´est quand ma possession que le 3éme volet mais bientot le 1er et le 2éme.
En flanent sur les différents forum du PZ j´ai trouvée un topic parlant d´une Yae (dans PZ 1)qui se serrais pendue et dans le deusiéme volet la soeur jumelle de Sae serrait la meme personne que celle du 1er.Le topic parlait aussi d´un écart de temps (30 ans) entre le deusiéme et le premier esse vrais?Mais dans PZ 3 Kei l´oncle de Mio et Mayu parle de Mio dans ses lettres et Miku parle de Mafuyu à Rei on sait aussi que Kei,Yuu,Mafuyu était amis.Et pour moi pour les deux cas ça me donne l´impression que c´est ressent autant pour Mio que pour Mafuyu alors qu´il y a 30 ans d´écart d´après le topic.Comment esse possible?C moi qui comprends de travers ou quoi lol?
Ma question serrais en clair PZ 3 se passe combien de temps après le 1 et le 2?
Voilà désolé pour la longueur et désolé si je m´exprime mal.Pouriez vous svp avoir l´amabilité d´éclairer mes lenternes qui commence à devenir morte d´inpassicence.Merci d´avance.