CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAWEN

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
21 août 2006 à 12:27:36

aller mio on va faire la guerre a toi l´onneur commence

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
21 août 2006 à 12:29:04

a faire la guerre

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
21 août 2006 à 12:35:13

et picboss AUCUPE TOI DE TES OGNION

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
21 août 2006 à 12:35:52

je suis venere je sens que sa va le faire

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
21 août 2006 à 12:39:10

ou oui sa va le faire :-(( plus qe tout le monde me deteste :-(( tout le monde peux venir se defouler sur moi et moi,mon but c de vous envoyer promener ok c parti :sournois:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
22 août 2006 à 06:23:34

pigboss: Tu sais éffacée les posts, c´est bien... t´en mieu pour toi :ok:

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
22 août 2006 à 10:16:51

oh non ginette c pas toi qui ma enervertu te trompes meme c toi ,qui ma le moin enerver
mais a ce que je vois tu est une degonfler c bien tu dis plein de mechanseter sur moi et tu veux pas un petit match de van de 10 point :rire:

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
22 août 2006 à 10:33:13

c forum qui ma enerver plus que toi en etant un lache en me bannissant

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
22 août 2006 à 11:59:26

révélations sur festini:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1990876-1-0-1-0-0.htm

quand on voit ca :hum:

sinon mio de quoi tu parles? comment je pourrais effacer mes posts? :question:

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
22 août 2006 à 12:06:05

festini t´es :mort:

dégage du 18-25,et n´y reviens plus :ok:

festini
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 13:24:19

retourne dans ta niche maurice et qese ta contre les bi sa derrange

festini
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 13:27:38

picboss: quand on voit sa :hum:

il y a vraiment des gens d... dans ce forum

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
22 août 2006 à 13:49:03

festini j´ai rien contre les bi ni les homos mais réfléchis 2 secondes tu vas sur un forum tu changes ton profil pour faire croire que t´as 17ans et tu nous sors une histoire pourrie.
donc oui quand je vois ca :hum:
en plus vu le topic je crois pas que ca donne une bonne image de ces personnes.

allez le mioche la prochaine fois trouve quelque chose de plus crédible.

ah au fait je croyais que buffyfaith n´était pas festini,or festini n´était plus présent ici depuis quelques jours,et la comme par hasard il revient aujourd´hui!
il y en a qui dirait que t´allait poster en tant que buffy mais ayant vu ces révélations tu a pris ton pseudo festini :hum:
mais moi je suis pas comme ca le mioche je te crois: buffy t´as dit par msn de venir blabla blabla.
tu vois pas la peine de répondre je l´ai fais a ta place :fou:

ce qu´il ya de bien c´est que dans 2 semaines c´est la rentrée bientot plus de mioches comme toi sur les forums :oui:
au fait tu te souviens de FoRuMiNaToR? c´était moi :rire:

bon le mioche c´est pas que je m´ennuie avec toi...ah ben si je m´ennuie avec toi :fou:

tchousse :rire:

festini
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 14:41:41

oui en effet tu n´a pas changer et j´ai 17 ans tete de mule je pe mentir et dire v que j´ai 15 ans toi aussi tu peu mentir en disant qe tu a 24 ans alors :nah: et puis je pe mentir qe je suis bi alors :nah: aussi

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
22 août 2006 à 15:13:57

sa n en finiras jamais :hum:
que de guerre c est domage .......

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
22 août 2006 à 16:59:53

comme tu dis haya, a moins que ce ne soit myllenna? comment t´appeler? bon allez je t´appelle haya comme ca fait plus longtemps que tu as ce pseudo :ok:

festini y´a des signes qui trompent pas t´as pas 17 ans(ou alors si tu les a t´as un gros probleme :ouch: )
mais ca empeche pas que t´es un mioche(d´ailleurs c´est moi qui t´as appelé comme ca en 1er et maintenant tout le monde copie en t´appellant ainsi,j´aurais du copyrighté l´appelletion tiens).
allez le mioche sans rancune tu peux retourner sur le forum yugi-oh maintenant :ok:

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
22 août 2006 à 17:45:37

:hum: c est qui millena?
a quoi bon essailler de parler je suis hayabusa
et pas la peine de me justifier puisque tu me crois pas :hum:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
22 août 2006 à 17:56:12

:ok:

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
22 août 2006 à 18:01:41

tu peut me repondre stp?

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
22 août 2006 à 18:07:25

ben pas besoin si tu dis ne pas etre elle c´est que tu n´es pas elle :ok:

La vidéo du moment