festini j´ai rien contre les bi ni les homos mais réfléchis 2 secondes tu vas sur un forum tu changes ton profil pour faire croire que t´as 17ans et tu nous sors une histoire pourrie.
donc oui quand je vois ca 
en plus vu le topic je crois pas que ca donne une bonne image de ces personnes.
allez le mioche la prochaine fois trouve quelque chose de plus crédible.
ah au fait je croyais que buffyfaith n´était pas festini,or festini n´était plus présent ici depuis quelques jours,et la comme par hasard il revient aujourd´hui!
il y en a qui dirait que t´allait poster en tant que buffy mais ayant vu ces révélations tu a pris ton pseudo festini 
mais moi je suis pas comme ca le mioche je te crois: buffy t´as dit par msn de venir blabla blabla.
tu vois pas la peine de répondre je l´ai fais a ta place
ce qu´il ya de bien c´est que dans 2 semaines c´est la rentrée bientot plus de mioches comme toi sur les forums 
au fait tu te souviens de FoRuMiNaToR? c´était moi
bon le mioche c´est pas que je m´ennuie avec toi...ah ben si je m´ennuie avec toi
tchousse 