slt a tous.ki peut m aidez pour les bougie dans le chapitre 12.et puis je trouvé les pieux?c est en faisant les enigmes des bougie kon recoit les pieux sacré?parce ke la je n arréte pas de tournée en rond.merci
Hellcat
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:08:47
Tu plaisante ? Y´a un topic sur les pieux juste en-dessous...
Nozomi
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:25:31
ct ça se fait que tt le monde est bloqué là? (presque tt le monde...)