CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi jtrouve pas ces ##!!! de pieux

manue57
manue57
Niveau 3
28 mars 2006 à 14:25:02

SVP faut absolument m´aider, ca commence a m´enerver la, il me manque 2 pieux! les deux pieux des salles de poupées g trouvé maintenant les autres?????? en plus il est trop grand ce manoir

manue57
manue57
Niveau 3
28 mars 2006 à 16:10:47

bon , ca y est il m´en manque plus qu´un! J´ai les deux pres de l´arbre, l´autre où y avait les pendus la et le dernier se trouve où?? merciiiii, repondez moi svp svp svp :ange:

angelot62
angelot62
Niveau 3
28 mars 2006 à 16:17:33

les pieux se trouvent dans les 4 salles des poupées, nord (tu l´as), ouest (tu l´as)c´est les 2 pres de l´arbre. sud et est . je crois que la salle des pendus (salle des bouddhas) c´est sud. Pour celle de l´est il faut passer par le passage souterrain du couloir souillé mais Kei ne peut pas. Il va falloir que tu contourne en passant par la piece des futons, déplacer une commode qui bloque le passage et descendre l´escalier. Au bout tu trouveras une petite porte.

manue57
manue57
Niveau 3
28 mars 2006 à 16:42:14

coucou, ok merci lol je vois où c´est! Je me rapel que g deplacé la petite commode pour aller directement sur les escaliers mais apres je suis monté au lieu de descendre et ca c´etait ya 2 jours! Lol maintenant je sais pu où est l´endroit où g deplacé cette comode!!!!! :snif:

manue57
manue57
Niveau 3
28 mars 2006 à 16:43:14

heu derniere question, elle est où cette salle des futons?? lol J EN AI MARRRRRRRRREEEEEEEEE

angelot62
angelot62
Niveau 3
28 mars 2006 à 16:54:39

de memoire la salle des futons, il faut passer par le grand hall et les pièces cloisonnées, regarde sur ton plan c´est vers la droite legerement en bas au RDC

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:33:08

C´est vrai que le principal défaut du jeu c´est qu´il est tellement grand qu´on s´y perd :lol: c´est incroyable le nombre de topics de gens qui sont perdus même si c´est des endroits où on a déjà été lol, enfin je suis dans le même cas moi c´est l´autel Ouest où je suis pas encore allé pour le dernier pieu, euh vous pourriez me dire où il se trouve cet autel ?

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:12:18

C´est bon j´ai trouvé en fait voici où sont les 4 autels :

- un à gauche de l´arbre.
- un à droite de l´arbre.
- un dans la Pièce de l´âtre, faut monter à l´échelle et passer la petite porte en bas des escaliers :ok:
- un dans la Salle du Bouddha, faut ouvrir une trappe dans le coin haut-droite et passer sous le sol.

Pour aller à la Salle du Bouddha faut aller tout au Nord, dans la Cour du Sanctuaire, prendre la porte de gauche et descendre, attention vous allez rencontrer le fantôme "L´Homme à la Corde", il est terrible !! C´était le boss final dans Project Zero 2 avec Sae, c´est le Kusabi je crois. Evitez-le plutôt que de perdre un temps précieux avec lui.

La vidéo du moment