CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prix vient de tomber.

Ahok_quoi
Ahok_quoi
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:19:25

Alors que le jeu sera disponible à 49$ aux USA, c'est au prix de 54,99€ que Spore sera disponible en vente dès le 4 Septembre.

Source
:http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayP
roductDetailsPage&productID=91619200

Ahok_quoi
Ahok_quoi
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:19:46

http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage&productID=91619200

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:22:41

cool merci raison de plus pour l'acheter

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 juin 2008 à 20:23:25

Pas de surprise, le prix allait forcément tourner dans ces eaux-là.

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
22 juin 2008 à 12:16:22

C'est cool, on nous prend une fois de plus pour des vaches à lait, genre on payes 60% plus chère en france qu'en amérique, na moi j'dit bravo :sarcastic:

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
22 juin 2008 à 13:02:23

Ce qui est bien, c'est que le dollar n'a jamais été aussi bas...

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:15:18

C'est 59,99 € pour la France. :-p

http://jeux-video.fnac.com/a2416842/Spore-DVD-ROM-PC?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0

seba_far
seba_far
Niveau 9
22 juin 2008 à 13:16:24

putain c'est un des jeu les plus chers....

seba_far
seba_far
Niveau 9
22 juin 2008 à 13:24:14

moi non je l'acheterais kan meme^^

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:31:28

Mon anniversaire est le 8 septembre je suis chanceux ^^

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:31:55

Je travaille cette été donc j'aurai l'argent. :fier:

[smiile]
[smiile]
Niveau 8
22 juin 2008 à 14:59:17

J'ai vu sur EA store disponible en téléchargement direct ... ça veut dire qu'on peut déjà l'acheté en téléchargement ?

XD je sais c'est pas très clair :noel:

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
22 juin 2008 à 15:00:47

La conversion pour les jeux video a toujours été la même 1€=1$ ça on le sait, mais vous allez me dire "oui mais là le prixpour les américains est carrément moins chère" et moi je vous répondrai: le prix afficher pour nous est toutes taxes comprise et pour les américains c'est du hors taxe

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
22 juin 2008 à 16:17:01

Oké, les américains on 60% de taxes ?? :sarcastic:

Nan c'est pas du tout ça, je sais j'y suis allé aux USA, t'as pas énormément de taxe et ça leur fait un jeu à 45 US$ au max.

Le problème il est bien ailleurs. Je pense que déjà EA Europe met un prix un peu trop gonflé pour l'europe et la france et en plus de ça, nous on a la taxe sur le support, la taxe pour le truc, la taxe pour le machin, la taxe pour ... etc

Donc du coup, tout le monde le télécharge et après c'est "OOH c'est un scnadale, y'a trop de pirate en france !!! ça nous ruine ..."

Voilà voilà, toutes façons c'est pour tous les jeux pareils et sur console c'est encore pire (ça va jusque 80€ le jeu !!)

Donc moi je dit bravo à EA France et au gouvernement français :bravo:

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
22 juin 2008 à 20:21:25

Déjà le jeu hors taxe est a 49$ donc rajoute les taxe et ils ne seront plus très loin du 54.99$.

"Donc du coup, tout le monde le télécharge et après c'est "OOH c'est un scnadale, y'a trop de pirate en france !!! ça nous ruine ..." "

Faut arrêter de faire de la mauvaise fois, les gens pirates parce qu'ils en ont la possibilité assez facilement. Même si les jeux étaient à 30€ les piratages continuerai, après tout pourquoi payer quand on peut avoir gratuitement? Alors dis pas que c'est le prix des jeux qui engendre le piratage.

Nepasmebanmerci
Nepasmebanmerci
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:39:49
  1. Poltergeists Voir le profil de Poltergeists
  2. Posté le 22 juin 2008 à 20:21:25 Avertir un modérateur
  3. Déjà le jeu hors taxe est a 49$ donc rajoute les taxe et ils ne seront plus très loin du 54.99$.

"Donc du coup, tout le monde le télécharge et après c'est "OOH c'est un scnadale, y'a trop de pirate en france !!! ça nous ruine ..." "

Faut arrêter de faire de la mauvaise fois, les gens pirates parce qu'ils en ont la possibilité assez facilement. Même si les jeux étaient à 30€ les piratages continuerai, après tout pourquoi payer quand on peut avoir gratuitement? Alors dis pas que c'est le prix des jeux qui engendre le piratage.

Euh nan faut arrêter de dire de la merde aussi, lâcher 30-40 euros pour un jeu j'y vais sans souci et ça me fait plaisir pour le studio de dev (pas pour l'éditeur quand même faut pas pousser) quand c'est un bon jeu. Exemple, The Witcher quand je l'ai acheté il était pas non plus à un prix très bas mais j'étais content de lâcher de la thune pour récompenser tout ce taf.

Mais c'est pas pour tous les studios comme ça, et là oui làcher 60 euros pour un jeu, d'une ça fait mal au cul, de deux on sait très bien que c'est pas le pauvre studio de devs qui se sont fait chier à faire des heures sup' pas payées qui va en profiter, de trois on se fait bien entuber par le gouvernement français qui s'en met plein les fouilles avec les taxes (exemple quand je voyais des jeux à 55-60 euros et qu'un pote qui vit en allemagne me disait que là bas c'était 35-40.

Donc oui, le prix est responsable du piratage, y'en aurait toujours si les prix étaient bas, mais franchement, beaucoup moins.

Stop dire de la merde merci.

Nepasmebanmerci
Nepasmebanmerci
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:43:21

Double post, dans le feu de l'action j'avais pas fini.

Donc spore ça m'a l'air d'un putain de bon jeu, en tout cas si ça l'est pas y'a un gros gros effort d'innovation et de possibilités données au joueur, en tout cas vu d'ici à quelques mois de la release. Et pour ça, leur filer 55 euros ça va faire un peu mal au portefeuille sur le coup, mais ça me fera plaisir pour eux parce que j'encourage la créativité, l'innovation, l'audace. Mais je le répète, les jeux comme ça c'est rare, et la plupart ne valent pas le prix abusif auxquels on nous les sert.

Nepasmebanmerci
Nepasmebanmerci
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:43:54

Et je terminerai par

:bave: spore...

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
22 juin 2008 à 21:11:24

Quel bon samaritain tu fais, d'être tout content de donner de l'argent au dev :-)
C'est vrai que c'est à cause du prix qu'il y a du piratage, quand on pense qu'on a des site de téléchargement légal pour la musique et que les morceaux sont à quelques centimes et que pourtant le chiffre du piratage de la musique n'est pas en baisse et continu de progresser, c'est vrai que c'est vachement chère quelques centimes, y'a pas a dire.

Les gens pirates car ils en ont la possibilité, faut arrêter de vivre de vivre dans un monde utopique, dans le monde réel, celui qui pirate va pas se dire "bon alors, si je veux sa j'ai juste a rester assis sur mon fauteuil et faire quelque clic, mais bon allé je vais plutôt me lever, me déplacer et aller payer"

T'a envi de changer les taxe? devient politicien, fait bouger les choses et au pire si ça te conviens toujours pas, va vivre en allemagne

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
23 juin 2008 à 06:52:49

Attention à ne pas comparer un jeu à un morceau de musique, pasque ton raisonnement est bancal sinan... :rire2:

Et OUI, les gens pirates car c'est trop chère, accepte cet idée car c'est la réalité :oui:

Maintenant, je dit pas que le piratage s'arrêtera si les prix baissent mais une chose est sure, ce piratage aura bien baissé lui aussi.