CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
22 février 2010 à 21:13:43

hs mortelkill t'est absurde hs

• panzale VI use de son second pouvoir: la totalité des troupes sont envoyées a 50000000000000000000000000 parsecs de la galaxie*
blablapif
blablapif
Niveau 14
22 février 2010 à 21:14:37

Borg: encore eux :-((

• ils sont renvoyer a 100pc de la galaxie par tube de transdistorsion :fou:
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
22 février 2010 à 21:15:20

hs non mais blablapif aide moi la c'est absurde quoi pour un délire léger il veut me buter! hs

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
22 février 2010 à 21:17:07

hs: non l`arrogance des panzalien est franchement chiante et m`enrve à chacun de tes post alors sa ne donne pas envie d ètre gentil avec eux

la capitale est bombardé par une deuxième vague accompagné de meteore artificiel causant de grave degat aux villes

blablapif
blablapif
Niveau 14
22 février 2010 à 21:18:26

hs c'est drôle parce que moi je les ai jamais autant apprécié :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
22 février 2010 à 21:18:34

hs non mais ça peut se régler diplomatiquement. et c'est pas de l'arrogance quoi, c'est des délires :fou: hs

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
22 février 2010 à 21:20:07

hs: le probleme c èst que tu peux annuler plusieurs post en un seul et c èst franhcement anti-jeu :hum: ...et puis les goragnien sont des guerrier pas des diplomates :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
22 février 2010 à 21:21:40

hs et c'est quand mon dernier coup d'anti-jeu? je vois pas ou j'ai annulé de tes posts en un coup, franchement!

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
22 février 2010 à 21:23:08

hs: tout ce que je te demande c`est d`àrreter d`être invincible tu pourrais faire un effort pour moi :snif:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
22 février 2010 à 21:28:33

hs et regarder te laisser massacrer mon espèce? et si je me proposait d'exploser 80% de tes goragniens, de raser 90 % de leurs planètes, de provoquer pour plus de milliards de § de dégât qu'il n'y a d'étoile dans l'univers, tu accèpterais? franchement non, je me suis échiné pour arriver a ce niveau, développer des idées technologiques complexes, le dernier que j'ai inventé tu me l'a enlevé j'ai rien dit, en quoi suis-je invincible? je serais invincible croit moi ça aurait fait longtemps que tes soldats goragniens auraient étés récyclés en serveurs dans les hot goules ( :fou: ), mais la tu vois ta réaction je comprend pas. je comprend pas pourquoi me massacrer moi qui ait jamais attaqué les goragniens, qui ait toujours été de leur coté dans la guerre rougienne, de l'UR, nightarienne. je comprend pas alors ce que je veux pour l'instant c'est comprendre pour pouvoir réfléchir hs

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
22 février 2010 à 21:30:20

hs: je parle du fait qu`aucun des post ne peux te toucher c èst franchement enervant et pire tu n`a aucun argument valable tu te contente de te plaindre de truc qui ne sont meme pas fondé :hum:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
22 février 2010 à 21:31:35

hs: et j`ai jamais dit que tu pouvias pas te defendre j ài dit que tu pourrais pas le faire en un sul post :hum:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
22 février 2010 à 21:33:44

hs la tu marque un point :fou: j'essayerais de m'améliorer sur ce point, mais tu vois comment la discussion pacifique , la diplomatie paisible peuvent régler les choses? aller, je vais faire en sorte que mon espèce soit moins arrogante, et , stp, me massacre pas (pitié) hs

panzale VI: écoutez serris je viens de devenir empereur, alors demandez moi n'importe quoi, pourvu que vous laissiez mon empire et surtout mon peuple sain et sauf!

Wayrest3
Wayrest3
Niveau 5
22 février 2010 à 21:34:29

Verkarum:J'ai inventer le traducteur Pensée primitive du gardien serpent > Langage galactique ! sinon ça fait cinq semaines qu'il voudrait un hot goule super géant, avec beaucoup de fromage, du lard sur le steak, et le pain fris dans la graisse, ainsi que des frites. :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
22 février 2010 à 21:43:03
  • un vaisseau marchand est affreté pour satisfaire la commande*

panzale VI: goragniens, sil vous plait ne nous faites pas de mal, on est peut etre arrogant comme ça mais on veux que le paix :peur: dites nous ce que vous voulez en échange de notre vie sauve et de notre liberté :peur:

Wayrest3
Wayrest3
Niveau 5
22 février 2010 à 21:52:03

Verkarum:Il dit que c'est dix fois trop petit. :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
22 février 2010 à 21:52:54
  • Une assiette de 3km arrive avec rab en prime :fou:
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
22 février 2010 à 21:53:38

marchand: :ouch2:

• 10 vaisseaux viennent livrer un méga hot goule avec beaucoup de fromage, du lard sur le steak, et le pain fris dans la graisse, ainsi que des frites.le convoi est tellement grand que le tout a été délicatement cuit au vent solaire :fou: *
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
22 février 2010 à 21:55:24

hs:merci beaucoup :gni: desolé pour ma precedente brutalité

blaze:euh ....bah comme on à eu ce qu`on voulait on vas juste partir :gni:

les goragniens se retire et laisse jean-louie pour nettoyer les degats

jean-louie: c èst pas ce que j`imaginsais faire quand je susi entré dans l àrmée :hum:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
22 février 2010 à 21:58:34

majordome: monsieur jean-louie, je suis Bernard, le majordome. désirez vous un rafraichissement, ou quelque chose d'autre?

Panzale VI: Jean-Louie, je désire que vous soyez l'ambassadeur des goragniens auprès de nous! car voyez vous je désire profondément que l'amitié entre nos deux peuples se forme, et devienne solide, et surtout: recommencez pas ça par pitié :peur:

• les trajets dans la Fédération recommencent, l'économie commence a se reconstruire*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment