CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
23 février 2010 à 23:17:28

maitre du mal absolu:ouais j àvias decider de venir tous vous tuer mais finalement je ne gaspillerais pas mon temps avec de tel mal polis :hum:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
24 février 2010 à 07:54:42

panzale VI: la galaxie est encore sauvée grace a nos coutumes ! l'eau en force! :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
24 février 2010 à 11:03:03

Freeza: je me demande quelle âge a Panzale VI :fou:

ps: et va répondre a mes mp! :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
24 février 2010 à 11:03:48

panzale VI: j'ai 17 ans pourquoi? :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
24 février 2010 à 11:34:07

hs ouhou?! :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
24 février 2010 à 14:47:07

hs toujours personne :hum:

Wayrest3
Wayrest3
Niveau 5
24 février 2010 à 15:47:31
  • Des vaisseaux inconnu ont été détecter dans une galaxie proche*
  • Le Serpent Doré mangeait encore ses hots-goules géants*
21354865
21354865
Niveau 9
24 février 2010 à 16:10:31

HS J'ai une annonce à faire ; j'ai vu, dans je sais plus quelle page, que les Yourks sont morts. Or c'est moi qui l'ai est créé. Woupi me les as volé, bien que mon site, il ne s'est pas géné. C'est pour cela que demande une requête de réintégration des Yourks. Ce n'est plus la Nation Spatiale Yourk (NSY), mais le Commendement Spatial Yourk (CSY). Je vous demande de les réintégrer ; je n'ai rien fait, ce n'est pas ma faute si Woupi me vole mes créations, il n'a même pas d'immagination. HS

Konga : Nous arrivons ; Jamrock. Nous serons bientôt dans la zone de sécurité des DCA alliées.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
24 février 2010 à 16:59:54

hs le fait que tu soit en problèmes avec woupi n'est pas le seul problème, tu la jouait trop solo,213. on n'avait pas le droit d'entrer dans ton Histoire, et ça c'est pas du svf, c'est une fiction. alors je te conseille de faire une fic. hs

blablapif
blablapif
Niveau 14
24 février 2010 à 17:00:33

hs oui comme on fait moi et Don-Pancho et pour titre pour ta fic je vois "l'odyssée de Konga" :fou: :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
24 février 2010 à 17:03:40

hs la fiction de 213, 'l'odyssée de konga", ça sonne bien non? :fou: hs

panzale VI: bon, je vais devoir accepter mon premier gouverneur parmi la liste que le peuple a voté ... hum ... 'est trop duur! :fou:

21354865
21354865
Niveau 9
24 février 2010 à 17:10:15

HS Désolé, mais à chaque fois, c'est de MON sort que vous décidiez. Et je pense qu'on peut à la limite les faire un peu parler ou faire une petite action de tant en tant, mais 'faut pas exagerer. Au fait, blablapif ; j'ai "pété" les dents de woupi. (le terme "pété" n'est qu'une expression. Autrement dit, je lui ai fait très mal aux dents). Il est plus près de repprendre les Yourks. Enfin, j'éspère. Sinon, les Yourks m'étaient privés. J'ai regardé les pages précédentes avant de venir ; je me suis dit : "Il va falloir utiliser une autre éspèce et péter les dents de woupi". Sinon, les Yourks sont réintégrés ? Pourront-ils vivre en harmonie avec la galaxie ? Car la fic la plus dévellopée que je pourrais faire, c'est les Yourks.
PS : Odyssée veut dire "Histoire d'Ulysse", je ne peux pas l'utiliser.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
24 février 2010 à 17:18:09

hs on s'en fiche de pouvoir dire ou non odyssée :fou: et tu est trop solo pour que l'on accepte de te voir réintégrer svf comme ça. quant aux yourks, ils sont morts, ils sont morts.Il n'y a que moi ici apparemment, mais je ne parle pas qu'en mon nom, mais en celui de plusieurs, et encore désolé.hs

21354865
21354865
Niveau 9
24 février 2010 à 17:20:56

HS Oula, je suis quand même pas viré de SVF ? J'arrêterais de jouer solo, si tu veux. HS

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
24 février 2010 à 17:23:37

hs perso je suis pour les secondes chances, mais après mortellkill, blablapif sont pas la, pareil pour Don-Pancho, donc question décision les trois-quarts des plus présents sont pas présents, un peu dur de décider comme ça.

92CestLaPatate
92CestLaPatate
Niveau 6
24 février 2010 à 17:24:59

Mais qu'est ce j'ai fait de si grave ? Puisque je te dis que j'arrêterais de jouer solo.

21354865
21354865
Niveau 9
24 février 2010 à 17:26:16

PS : Désolé pour le pseudo, mon frère en a plein et je ne m'y retrouve plus.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
24 février 2010 à 17:28:10

hs 213? wow, attends, c'est déjà assez alambiqué comme ça ton histoire de vol de pseudos si en plus tu passe de 213 style code barre à 92 cestlapatate on va jamais te reconnaitre! :fou: hs

hs ce que je dit c'est que tout seul la je peux pas décider, y a les autres qui doivent exprimer leur avis, et c'est ensemble qu'ils,qu'on prendra une décision, la derechef si je te dit un truc ça peu très bien ne pas se faire, comme je l'ai dit je suis le seul des membres très actifs a être présent, donc question décision,... c'ets court. nan mais il faut attendre, que les autres revienne, pour avoir la décision finale hs

21354865
21354865
Niveau 9
24 février 2010 à 17:32:20

HS Désolé, j'ai changé d'ordinateur pour laisser la place à mon père, mais j'avais oublié que mon frère y était dernièrement. HS

HS J'espère rester, je ne vais quand même pas me faire bannir de SVF pour avoir parlé des Yourks ?

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
24 février 2010 à 17:37:07

hs la je peux pas te donner de réponses exhaustives, désolé.hs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment