CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:24:24

scientifique: allons prendre ma vieille toyota!

général: prenez plutot le VISF Darynill!

scientifique: oh, le VISF Darynill, vaisseau amiral de la Fédération! majordomes pour les invités, jacuzzi, piscine en impesenteur, ... :content: :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
30 décembre 2009 à 20:25:24

hs ta oublier un " :fou: " après toyota :fou:

• après 3 jours les scientifique sont toujours en train de chercher le bouton de démarrage du VISF :fou:
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:31:22
  • le capitaine du Darynill arrive*

capitaine: bonjour, j'étais a l'heure a l'arrivée mais ce vaisseau a tellement de coursives , couloris, salles que je me suis perdu. je me suis nourris de rats et de liquide provenant de la fosse sceptique.j'ai dut faire des choses humilianteq pour survivre mais me voila!

scientifique: on veut décoller.

capitaine: enseignes activez les électrodes de la coque, montez la puissance et décollage!

• dans un léger bourdonnement, le Darynill se soulève du sol et va dans l'espace.*

darynill: bon, mademoiselle obee est notre pilote. donne zlui une destination elle nou y menera.

hs j'y vais a demain hs

blablapif
blablapif
Niveau 14
30 décembre 2009 à 20:32:25

hs zut! j'allais presque réussir a faire ce que je voulais faire depuis 10min :fou:

TheRavenseagle
TheRavenseagle
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:31:30
  • connection au module vidéos*

-----> Ok.

• connection au module audio*

-----> Ok.

• Synchronisation de l'image vidéos*

-----> Ok.

• Connection en cours* ... ... ... ... ...
  • Début du message*

-----> " Mes hommages, ici la Conféderation des Empires-Unis, Nous venons d'expandre notre Empire jusqu'aux limites imposées par la Loi Coloniale de l'an 3421 en Calendrier Vyper. Malheuresement, nous avons été confrontés à des failles Spatiales et autres événements tout aussi étrange. Notre conseil à conclu que étant la race la plus proche de notre nouveau systéme, que vous étiez les suspects potentiels de ces failles. Nous vous demandons un récapitulatif sur tous les événements ayant marqués votre galaxie. Vous avez 24 heures à partir de maintenant 00h00, si il arrivait par malheurs que vous ne nous fournissiez pas ces documents, nous vous tiendront responsable de ces catastrophes et prendions cela pour une déclaration de guerre Inter-systémes.

• Empire Vyper déconnecté*
  • Correspondant : Empire Panzalien.*
  • Fin des transmissions audio et vidéos*
blablapif
blablapif
Niveau 14
31 décembre 2009 à 00:34:08

hs pourquoi plus aucun des nouveau de présente son empire comme dans les règle :hum:

TheRavenseagle
TheRavenseagle
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:46:07

[HS] Désolé mais j'ai pas vu les régles jvais voir mais sinon je vais pas tout vous dévoiler sur ma civilisation sa serait pas drôle [Fin du HS]

blablapif
blablapif
Niveau 14
31 décembre 2009 à 00:47:03
TheRavenseagle
TheRavenseagle
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:54:40

[HS] C'est c*n de devoir si tôt tout dévoiler de sa civilisation mais bon. Je commence en civilisation si sa a pas changer c'est sa ? [Fin HS]

blablapif
blablapif
Niveau 14
31 décembre 2009 à 00:56:06

hs ben en fait tu sors de phase civilisation :fou: donc faible (ne sois pas inquiet, y a un autre joueur faible :fou: )

TheRavenseagle
TheRavenseagle
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:09:14

[HS] Ok bah je recommence ma présentation. Je la fais en Rôle Play c'est mieux.[Fin HS]

[*Interference*]
...
...
[*Lancement des module audios*]
-----> Ok !
[*Lancement du module vidéos*]
-----> Echec !
[*Insultes intraduisibles*]

[*Récepteur du message : Empire Brochentachtreusse *]

[Connexion en cours...]
...]
...]
Veuillez patientez...]
[...]
[...]
[...]

[Début transmission]
Mes hommages humble race j'éspére que vous recevrez ce message. Nous venons du sous-systéme d'Aurelia et nous appartenons aux Vyper mais nous en dirons pas plus pour le moment.
Etant donné notre faible non-information sur cette galaxie, nous vous demandons un bref récapitulatif des événement pour pouvoir évoluer dans les meilleures dans cette immensitée obscure.
Nous ne pourrons pas nous déplacer car nos navettes ne peuvent pas encore effectuer de longues distances. Nous vous demandons donc de nous envoyer ceci par ondes audio. Merci. Nous feront en sorte de ne pas empiéter sur vos systémes et de garder de bonnes relations avec vous.
[Fin de transmission]
[*Arrêt des modules audios*]

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
31 décembre 2009 à 01:09:50

HS il a un autre joueur faible,et il a Panzale qui est une sorte d'intermédiaire qui t'aidera certainement HS

TheRavenseagle
TheRavenseagle
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:10:37

[HS] "Notre faible information sur cette galaxie"* [Fin HS]

TheRavenseagle
TheRavenseagle
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:24:33

Garde du corp : Maître, deux hommes demandent à vous voir.

• Inconnu* : Faites les entrer.
  • aspiration d'air dût à l'ouverture de la porte*

Agent de communications extérieures : Shan'rîn kemaow. Nous avons comme vous l'avez demander, envoyés un message à un empire extérieur à notre systéme. Nous leur avons demander le rapport et nous sommes en attente d'une réponse.

• Inconnu* : Bien, informer moi lorsque vous recevrez une réponse censée. Disposés.

L'agent de communication sort de la salle.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
31 décembre 2009 à 07:52:22

réponse de la Fédération: premièrement nous ne nous appelons pas empire panzalien mais Fédération Panzalienne ou Fédération. de suite, le récapitulatif des évenements de notre galaxie: guerre d'extermination anti-grox, guerre borg, guerre d'andromède, naissance de la Fédération panzalienne, isolationisme, fondation de la seconde EAU, ou Empire Alliés Unis, redébut de l'expansion de la Fédération, découverte du stgpii, guerre de l'ur, occupation par l'ur, destruction de l'ur, isolationnisme pour nosu reconstruire, et enfin, arrivée des passifs dans notre galaxie , étude de la future adhésion d'un cinquième peuple a la fédération, et votre arrivée. notre empereur est panzale-2 et la Fédération ets un des plus grands gouvernements de la galaxie, avec les goragniens, les ezkas, etc etc.

blablapif
blablapif
Niveau 14
31 décembre 2009 à 09:39:01

hs panzala t'es près a terminé le truc des scientifique? :fou: (il est important pour moi :gni: )

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
31 décembre 2009 à 09:58:13

hs je susi pret :fou:

• depuis deux mois le Darynill parcourt la galaxie*

scientifique 1 : bon on a rencontré 20 empires, exterminé deux races d'herbivore, fait 3 piscine-party :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
31 décembre 2009 à 10:00:41
  • La Drarynill va vers l'endroit où se trouve les Zintorgien mais ne croise qu'un gros nuage blanc

Scientifique: faudra y aller mollo avec lui il nous aimes pas :fou:

Scientifique2: et le nuage? :fou:

• Le VISF entre dedans et tombe en panne :fou: est dérive tout droit pendant que le capitaine se fait du café :fou:
Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
31 décembre 2009 à 10:02:07

Garb 1er: C'est cool ce bouclier... :fou:

Passifs: Continuons la conversion. :oui:

Garb 1er: Ils reste qui? :fou:

Passifs: Une petite centaine d'empires n'ont pas adopté la passif-attitude, plus les panzaliens...les Zintorguiens on les a pas encore visités alors...Quant au fromageologues, ils sont en guerre civile depuis bientôt 3 siècles, il va falloir qu'on aille les calmer... :fou: et il reste vous aussi!

Garb 1er: houlà. :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
31 décembre 2009 à 10:03:37

hs y a pas U dans Zintorgien :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment