CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:38:10

amiral zvek: on a des indices qui nous font penser que monsieur violet est leathronze, recherché comme maître des knighters, responsables de 5 génocides.

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
26 décembre 2009 à 17:39:01

Nuage:Et quel droit avez vous au juste ? vous n'avez aucun droit ici,ce n'est pas a vous de décider de l'utilisation de la magie en dehors de votre Empire.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:42:56

amiral zvek:depuis les grands génocides des knighters, l'EAU a fait passer une loi. tous ceux ayant aidé les knighters a faire ces génocides, doivent être jugés car sont complices de ces odieux actes. de plus notre législation ets plus tolérante au niveau de la magie que celle des clones.

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
26 décembre 2009 à 17:44:00

HS L'EAU ne signe JAMAIS ce genre de lois,les affaires internes ne concernent pas l'EAU HS

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:45:18

hs j'édite hs

amiral zvek:depuis les grands génocides des knighters, la FPU a fait passer une loi. tous ceux ayant aidé les knighters a faire ces génocides, doivent être jugés car sont complices de ces odieux actes. de plus notre législation ets plus tolérante au niveau de la magie que celle des clones.

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
26 décembre 2009 à 17:47:33

Nuage:Hum ? le maitre n'est pas responsable,car ce même maitre n'a jamais dirigé l'ordre,ces sont les apprentis les coupables,vous êtes bien plus coupable de n'avoir jamais contrôlé ce que faisait l'apprenti qui le maitre qui n'a fait qu'enseigner en pensant qu'ils serait assez équilibrés.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:50:38

amiral zvek:leathronze est aussi recherché par la plupart des polices, non?

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
26 décembre 2009 à 17:55:53

HS Leathronze a purgé sa peine pour les meurtres sur clones HS

Nuage:Laisser tranquille le maitre...

• Le nuage frappa un signe rouge sur l'Exelsior,qui fut aspiré loin de Nintendo*

Nuage:L'Exelsior est banni a jamais de Nintendo,et si un des membres de l'équipage revint ici,il sera maudit,et ce pour le restant de sa vie...

• Tout les membres de l'équipage en dehors de l'Exelcior fut téléporté a l'intérieur,tandis qu'ils dérivait étrangement,incontrôlable et ce jusqu'a qu'il soit dans l'espace de la Fédération*
DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
26 décembre 2009 à 17:58:16

Nuage:Apprenti Kliden,nous sommes enfin tranquille...

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:00:17

enseigne: que fait on?

amiral zvek: tu te la ferme et on rentre. a toujours vouloir traquer les nuage, on finit maudit. effacez nintendo des cartes, et indiquez qu'on a eu un bug. effacez les mémoires de cette journée. Pour la mission, on enverra un autre vaisseau.je vais user de mon grade pour faire effacer cette directive maudite.

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
26 décembre 2009 à 18:04:19
  • L'Amiral Zvek finit néanmoins,par on ne sait quel petite malédiction que le nuage n'aurait pas annoncé,rétrogradé Capitaine,et quand il voulut envoyer un autre vaisseau il risqua d'être rétrogradé simple soldat*
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:09:13
  • en étant rétrogradé a ce grade, tellement attristé, il se trompa et ouvrit un sas, étant expulsé dans l'espace. pais a son âme.*
  • mais l'amiral grikomul, amiral de rang supérieur, fit annuler la directive secrète obligeant la destruction du nuage violet. le VISF Exelsior, en s'approchant de Nintendo, fut attaqué par des pirates.Il fut détruit, ne laissant aucun survivants.ainsi la malédiction aura eu lieu. la Fédération des Panzalidés Unis (FPU) commissionne la création d'un nouveau vaisseau amiral de diplomatie, baptisé , en vue de sa future énorme entreprise, VISF Enterprise*
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:48:34

HS a pu personne? HS

• la fédération relance tous ses programmes d'exploration*
DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
26 décembre 2009 à 18:51:40
  • La Fédération repéra un systéme avec une grosse station en dessous de gros portails verts*
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:00:52

1er amiral grikomul:capitaine, rapport je vous prie

capitaine: ce système possède des objets que je qualifierais d'étrange et artificiels. ils se situent a 67 parsecs de la fédération dans un territoire inexploré de 20 parsecs de diamètre.

grikomul: Je vais dérouter des vaisseaux d'exploration pour vous aider.restez

capitaine: avec tout mon respect, amiral, je connais les directives.

grikomul: je sait.

• 5 vaisseaux de la starfleet et un vaisseau clono-droide pour les défendre s'approchent prudemment de la construction*
DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
26 décembre 2009 à 19:05:56
  • Un message audio fut envoyé par la station aux vaisseaux*

Garde-Frontière:Que voulez vous ? les accords commerciaux avec la Fédération ne se passe pas ici !

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:09:33

capitaine lanchèr: Je suis le capitaine du VISF Drant . Nous sommes venus explorer ce secteur , et nous ignorions votre existence.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:10:07

hs vais manger hs

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
26 décembre 2009 à 19:11:49

Garde-Frontière:Vous vous foutez de moi ?!? COMME SI VOUS NOUS CONNAISSEZ PAS ! BANDE D'IMPERTINENTS !

• Une flotte de défense,formés de 50 vaisseaux Ezkas se mit a entourer les cinq vaisseaux*

Garde-Frontière:ça vous rafraichit la mémoire ?

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:11:27

hs: je suis revenus j`espere qu`il y auras du monde bientot

pendant ce temps

esprit superieure: bon maintenant que j`ai la dague de ce minable de prince noire je vais pouvoir m`en servir pour donner enormement de pouvoir à un personnage influent tout en en prenannt le controle, je vais commencer par quelque chose de facile

elle se teleporte dans la chambre de yarelle

esprit: sa tombe bien qu`il se soit marié avec elle la dague ne marche qu`avec des humanoïde, bientot je pourrai me servir de ce pantin ainsi que de tous ceu qui suivront pour diriger cette galaxie :fou:

hs:de preference j`aimerais qu`on ne reponde pas à ce post

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.