HS j'ai bien envie de vous faire un petit dessin...mais quoi?
HS
Petite mise au clair sur le destin des azirs qui ne sont pas partis dans le passé:
Très loin de la Voie Lactée, sur une galaxie appelée maintenant Aziria...
Deux azirs observaient la Voie Lactée en riant, à l'aide d'un immense télescope.
Azir: C'est marrant! les gemmes d'amnésie ont très bien fonctionné...les habitants de la Voie Lactée et les Ezkas ne se souviennent plus du tout de nous!
Azir 2: Ouais... Jostusierra est partie dans la passé, et nous nous sommes partis ici...Pour l'instant on a la paix.
Azir: Et tu as vu? y a des aliens obèses verts pacifiques qui sont venus là-bas...
Azir 2: Ouais...Jekering a offert des poulpes à trois yeux à Blaze aussi.
Azir inconnu: Bonjour messieurs!
Azir: Mais...Qui êtes vous?
Azir inconnu: Je suis Josturi!
Azir 2: C'est pas possible, étant donné que Josturi 19e, est parti dans le passé!
Azir inconnu: Je ne suis pas Josturi 19e, je suis Josturi 3,5.
Azir:
Josturi 3,5: Je suis le fils cadet caché de Josturi 19e. Il m'a envoyé dans le futur - c'est à dire maintenant - Pour vous diriger.
Azir 2: Mais on n a pas besoin d'être dirigés par un empereur! On est en paix pour l'instant...
Josturi 3,5: Oui, mais il y a le risque d'une guerre civile...Ce serait triste que les azirs se battent entre eux pour le pouvoir...Alors que vous avez été téléportés dans une galaxie vierge de toute vie intelligente pour vous tout seuls.
Azir: C'est pas faux...
Josturi 3,5: Les Loups Gris existent encore?
Azir 2: Oui, mais ils sont la pour la décoration étant donné qu'on a personne à qui faire la guerre dans cette galaxie...
Josturi 3,5: Eh bien on les utilisera. Ils surveilleront les frontières de cette galaxie, Aziria.
Azir: Pourquoi?
Josturi 3,5: Eh bien imaginez qu'un vaisseau ezka, ou goragnien, ou n'importe quel vaisseau de la voie lactée vienne par hasard par ici... Ce serait catastrophique!
Azir 2: Pourquoi?
Josturi 3,5: Parce qu'il y a 99,9 % de chances pour que ça finisse par une guerre entre les azirs et la voie lactée ( d'autant plus que les VoieLactiens ne se souviennent plus que nous étions des leurs autrefois)...N'oubliez pas que sur toutes les galaxies rencontrés par les habitants de la Voie Lactée, seule Saphira est intacte. Toutes les autres ont été détruites.
Azir: C'est vrai...
Azir 2: Alors que va-ton faire?
Josturi 3,5: On va établire un petit bouclier anti technologie tout autour de cette galaxie, Aziria. Comme ça, Les vaisseaux venant trop près ne marcheront plus. Puis les Loups Gris captureront le vaisseau intrus et l'obligeront à rester dans cette galaxie. Ainsi, notre secret sera gardé.
Azir: C'est vrai qu'on est vachement plus tranquille depuis qu'on a toute une galaxie pour nous tous seuls...