CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
27 décembre 2009 à 07:48:06

capitaine: ah ... des ezkas :gni: on se disait aussi...

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
27 décembre 2009 à 08:46:32

capitaine: bon bah, ce fut un plaisir de vous revoir,hein! vous voulez venir prendre un verre? on a justement saisit un cargaison de bierre romulienne illégale :gni:

dsmii
dsmii
Niveau 10
27 décembre 2009 à 10:00:18

Kliden:la FPU? C'est cette organisaion?

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:07:11

conseiller: la FPU est la Fédération des Panzalidés Unis. 4 empires en une fédération impériale. leur territoire ets immense.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:27:58

hs j'y vais a ce soir hs

dsmii
dsmii
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:45:14

Kliden:Ok,merci du renseignement :gni:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:41:17

blaze: euh jekering???

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
27 décembre 2009 à 15:43:21

Commandant Jekering:Euh,dans une intuition pour la ville ou il faut aller ?

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:46:40

blaze: bon bah on vas tous les essayer :gni:

3 jour plus tard

blaze: c`est vraiment pas de chance quand même de trouver celle qu`on cjherche en dernier :hum:

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
27 décembre 2009 à 15:49:31

Commandant Jekering:Vhan Vhandal ? les ruines sont bien cinquante fois plus grande que toutes les précédentes combinés...

• Il avait plusieurs niveaux,chaque niveau étais une ville plus ancienne,de moins en moins en cristaux et de plus en plus en pierre*

Commandant Jekering:On avance pa...

• Jekering s'appuya contre le mur de la limite du niveau,et tomba sur le dos car il y avait un grand trou,et un couloir en pierre taillé*
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:53:01

blaze: bon alors ils reste combien d`etage avant d ètre completement en bas???

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
27 décembre 2009 à 15:54:01

HS Tous les niveaux sont entourés d'un mur taillé,il y a un couloir caché,donc un tunnel qui ne va pas en dessous du niveau mais a coté HS

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:54:56

blaze:ok la voie de l`autre monde mais est ce qu`o nest presque arrivé :hum: ?

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
27 décembre 2009 à 15:59:19
  • Ils avancèrent,et trouvérent des êtres verts,plûtot grands,avec une tête ronde et des oreilles pointus,leurs yeux était généralement violet,sauf un spécimen de taille moyenne voir un peu,ayant de grandes pupilles blanches*

Gorû:Je savais que vous viendrez.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:00:44

HS j'ai bien envie de vous faire un petit dessin...mais quoi? :fou: HS

Petite mise au clair sur le destin des azirs qui ne sont pas partis dans le passé:

Très loin de la Voie Lactée, sur une galaxie appelée maintenant Aziria...

Deux azirs observaient la Voie Lactée en riant, à l'aide d'un immense télescope.

Azir: C'est marrant! les gemmes d'amnésie ont très bien fonctionné...les habitants de la Voie Lactée et les Ezkas ne se souviennent plus du tout de nous!

Azir 2: Ouais... Jostusierra est partie dans la passé, et nous nous sommes partis ici...Pour l'instant on a la paix.

Azir: Et tu as vu? y a des aliens obèses verts pacifiques qui sont venus là-bas...

Azir 2: Ouais...Jekering a offert des poulpes à trois yeux à Blaze aussi. :fou:

Azir inconnu: Bonjour messieurs!

Azir: Mais...Qui êtes vous?

Azir inconnu: Je suis Josturi!

Azir 2: C'est pas possible, étant donné que Josturi 19e, est parti dans le passé!

Azir inconnu: Je ne suis pas Josturi 19e, je suis Josturi 3,5.

Azir: :gne:

Josturi 3,5: Je suis le fils cadet caché de Josturi 19e. Il m'a envoyé dans le futur - c'est à dire maintenant - Pour vous diriger.

Azir 2: Mais on n a pas besoin d'être dirigés par un empereur! On est en paix pour l'instant... :fou:

Josturi 3,5: Oui, mais il y a le risque d'une guerre civile...Ce serait triste que les azirs se battent entre eux pour le pouvoir...Alors que vous avez été téléportés dans une galaxie vierge de toute vie intelligente pour vous tout seuls.

Azir: C'est pas faux... :fou:

Josturi 3,5: Les Loups Gris existent encore?

Azir 2: Oui, mais ils sont la pour la décoration étant donné qu'on a personne à qui faire la guerre dans cette galaxie...

Josturi 3,5: Eh bien on les utilisera. Ils surveilleront les frontières de cette galaxie, Aziria.

Azir: Pourquoi?

Josturi 3,5: Eh bien imaginez qu'un vaisseau ezka, ou goragnien, ou n'importe quel vaisseau de la voie lactée vienne par hasard par ici... Ce serait catastrophique!

Azir 2: Pourquoi?

Josturi 3,5: Parce qu'il y a 99,9 % de chances pour que ça finisse par une guerre entre les azirs et la voie lactée ( d'autant plus que les VoieLactiens ne se souviennent plus que nous étions des leurs autrefois)...N'oubliez pas que sur toutes les galaxies rencontrés par les habitants de la Voie Lactée, seule Saphira est intacte. Toutes les autres ont été détruites.

Azir: C'est vrai...

Azir 2: Alors que va-ton faire?

Josturi 3,5: On va établire un petit bouclier anti technologie tout autour de cette galaxie, Aziria. Comme ça, Les vaisseaux venant trop près ne marcheront plus. Puis les Loups Gris captureront le vaisseau intrus et l'obligeront à rester dans cette galaxie. Ainsi, notre secret sera gardé.

Azir: C'est vrai qu'on est vachement plus tranquille depuis qu'on a toute une galaxie pour nous tous seuls... :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:01:06

blaze:desolé pour le retard on à oublié de nosu indiquez le lieu exacte ou nous devions nous rencontrer :hum:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:02:45

HS oups, remplacer le "Je suis le fils cadet caché de Josturi 19e" par "Je suis le fils cadet caché de Josturi 3e". :fou: Il ne s'est rien passé de spécial? HS

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:03:41

hs: l`esprit superieure n`existe plus, et on rencontre un genre de gourou

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:09:52

blaze: bon alors pourquoi vosu vouliez nous parler au juste?

ps: petite anecdote , on à renconter ce gars quand on à été jeté hors de la realitée pour avoir fait trop d`incohérence :fou:

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
27 décembre 2009 à 16:10:54

Gorû:Moi Celui qui Voit Tout,j'ai vu a travers les voiles du temps,une menace approche...deux..non une...

• Gorû semblait avoir une vision*

Gorû:Je vois clairement presque tout le passé,qui est constellé d'oublis,mais le futur peu clair,mais la je vois clairement a travers les voiles....que l'Empereur des araignées,se méfie de la Reine Sombre,et surtout qu'il la sauve...son esprit ne fait que un avec une chose terrible...mais...

• Gorû se taisit quellques minutes puis il repris*

Gorû:La puissance sombre n'a pas d'âme,elle est une créature immortel,faisant partie de ce monde a jamais,l'âme de la Reine-Sombre est intacte...sauve son âme,et tu sauveras la seul partie d'elle pure et véritablement immortelle...que quand les éclairs noirs éclateront,seul la lumière de l'âme...pourra sauver l'Empire des araignées,et bien plus encore...

• Il refit une pause*

Gorû:N'explorer pas ce qui est mystérieux,ne recherchez pas ce que vous avez oubliez,garder un équilibre,ne sombrez pas le chaos,ne détruisez pas les nouveaux mages,ni le grand impalpable...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment