CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a koi ressemblera votre creature?!?

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:01:40

oui et tout ce qui n est ni util ni voyant ne sert a rien(je fais alusion au sang acide)

Kompanycreole
Kompanycreole
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:15:05

Moi ce sera un herbivore à l'air innofensif, assez petit genre rat, mais lorsqu'il se fera attaquer par les 3 million de grand raptor vert a grande gueule, griffe et pik ou tout autre grand mechant que tous les utilisateurs vont créer) n'aura qu'une idée en tete, c'est de rentrer a l'interieur et lui bouffer le cerveau :ok:

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:56:58

appetissant :malade: lol,sinon sa m etonnerait que l on puisse faire sa

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:20:21

Une créature pacifiste... :(

Makuso_Matake1
Makuso_Matake1
Niveau 5
12 mai 2008 à 01:43:47

Moi ca sera un genre de loup. Mais il va pouvoir se deplacer sur 2 pattes comme sur 4.

-Rapide
-Fort
-Inteligent

Les 3 characteristiques les plus importantes dans ce jeu.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:11:09

Moi ca sera un genre de loup. Mais il va pouvoir se deplacer sur 2 pattes comme sur 4.

-Rapide
-Fort
-Inteligent

Les 3 characteristiques les plus importantes dans ce jeu.

Oui mais fort et rapide c est surtout utile au début,mais sa ne sert a rien de faire rapide ET fort

yamakosy
yamakosy
Niveau 4
17 mai 2008 à 21:02:27

Moi se seras une créature a la starship trooper sa serai mon reve XD

alligator712
alligator712
Niveau 5
21 mai 2008 à 18:30:21

salut je connais pas gd chose sur spore alors c'est juste pr savoir si dans spore y a un jeu en reseau :D sinon je pense que le mien ressemblera a un rhinoceros brun avec 2 pattes et il fera au moin 10 metres ^^

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:27:35

Ok, alors une bonne fois pour toutes je le répète, IL N'Y A PAS DE JEU EN RESEAU DANS SPORE, c'est clair, la prochaine fois, il faudra apprendre à chercher. :(

Yoroto
Yoroto
Niveau 3
21 mai 2008 à 23:10:14

Salut moi se serait une grosse roche avec de la dificulté a se déplacer et qui laisse pousser des plante toxique sur son dos. Elle serait rouge mais paraitrait verte à cause des plantes.

TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! :ouch2:

Je veut trop ce jeu !!

Yoroto
Yoroto
Niveau 3
21 mai 2008 à 23:15:46

Vous êtes endicaper ou quoi il y a un jeu en réseau et pas à peut près !!

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:42:18

:hum: on voit que tu t y connait toi... :sarcastic:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:33:47

Effectivement, nous connaissons certainement bien mieux le jeu que lui et il se permet de nous dire que Spore est en réseau. :nonnon: :(

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:37:09

:merci: je vois que je ne suis pas seul

Yoroto
Yoroto
Niveau 3
22 mai 2008 à 22:49:53

Laisez-moi deviner heu...
Vous avez manquer d'air à votre naissance!
Non , vous êtes endicaper mentale.
Ou peut-être que j'en sais plus parce que je vient du Canada (nous au moin tout le monde est bien informer).
Il y a belle et bien du jeu en ligne dans spore.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:35:54

Non,sa s'appelle du partage pas du jeu en ligne

Derhek
Derhek
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:28:50

Pourquoi répondre à un gamin de 12 ans prétentieux ?

Yoroto
Yoroto
Niveau 3
23 mai 2008 à 22:56:45

Et toi Derhek 99 ans , le ti vieux qui se pense bon.
Pff

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:12:34
  1. Derhek Voir le profil de Derhek
  2. Posté le 23 mai 2008 à 17:28:50 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi répondre à un gamin de 12 ans prétentieux ?

j'ai eu peur,j'ai cru que tu parlais de moi...

Jojo117
Jojo117
Niveau 6
24 mai 2008 à 11:16:26

lol ouais

La vidéo du moment