CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a koi ressemblera votre creature?!?

BigClems
BigClems
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:11:48

Un jeu qui engendre des débats comme ça, je trouve quand même ça génial ! :coeur:

Juste pur ce qui est de la question "détruire la planète", c'est vrai que les retombées nucléaires durent longtemps à notre échelle, mais à l'échelle terrestre, c'est ridicule ! Si la vie disparait presque totalement de la Terre, il lui faudra probablement un simple battement de paupière (5 ou 6 millions d'années environs) pour qu'on puisse revoir un climat clément !

Mais je suis tout de même 100% pour la sauvegarde de notre environnement hein !^^ A la fois pour l'humanité que pour les reste des charmantes bestioles qui nous entourent ! L'écologie, c'est lourd à force, mais ça a tout de même le mérite d'être archi-important ! :-)))

Torc02
Torc02
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:28:40

En fait Sukaiha quand à l'avenir de l'univers il n'existe que deux hypothèse scientifiquement admises. (que j'ai d'ailleurs cité dans mon autre paragraphe) je cite:

" :d) La premiere hypothese serait que l'univers continurait a s'etendre et prendre de plus en plus de place, ce qui eloignerait tout les astres les uns des autres et entrainerait un refroidissement de l'univers.
:d) La deuxieme hypothese est que l'univers perdra peu a peu l'energie qu'il avait gagne au big-bang, l'expansion se ralentissant de plus en plus, arretant l'expansion et l'univers n'ayant plus aucune energie pour se deployer se comprimera en son centre, pour devenir de plus en plus petit, et finir en big crunch. Ce qui entrenera peut etre un autre big bang. "

BigClems
BigClems
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:22:46

Mais on a le temps... 8)
Ou du moins, c'est pas ça qui va nous empêcher de jouer à Spore ! :-d
(yep, comment je reviens sur le sujet comme un pro, héhéhé xp)

Derhek
Derhek
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:21:01

Sukaiha tu as le droit de te borner sur ce que tu veux mais il ne me semble pas que tu sois en mesure d'expliquer ce qui te fait penser cela hormis le fait que "tu le penses".
Franchement les seuls cas où nous pourrions être la plus belle chose dans l'univers sont :
- l'idée d'un dieu type bible, le fait qu'on soit unique, croire en une force supérieur qui nous aime beaucoup parce qu'on est tout beaux (bon des mormons sont venus me voir tout à l'heure désolé pour cette caricature :S )
- l'idée que par un hasard incroyable en supposant qu'à un moment dans le temps l'univers "disparaitrait", il n'ait existé pendant le laps de temps pendant lequel notre univers que notre planète avec de la vie intelligente...

spore2007
spore2007
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:35:33

en parlent de l'univère, je suis dacor avec les 2 possibilitée (c'est aussi ce que j'ai entendu dire)

certains scientifiques pences aussi que notre univer serais en faite un éspèce d'holograme et qu'il y aurais donc d'autre univers parallèles

corigez moi si je me trompe^^"

merci

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:43:05

Pas du tout, j'ai lu dans un Science et Vie Junior assez récent que les hypothèses que j'ai citées sont véridiques, tout à l'heure je le resortirai pour le citer et vous aurez ainsi des preuves de ce que je soutiens. :ok:

Et puis Derhek, si tu n'as toujours pas compris que je disais cela en rigolant, puisque je sais très bien que l'homme n'atteins pas le point culminant de la perfection, lorsque j'exagère, c'est pour souligner quelque chose, pas parce que j'y crois dur comme fer. :hum

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:43:47
  • :hum:
slaj91
slaj91
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:44:02

Retournons au sujet, non ?

Bref, moi mes créatures ressembleront TRÈS approximativement à cela :

http://0e.img.v4.skyrock.com/0ee/slaj91/pics/1098219798.jpg

:noel:

mullerlea
mullerlea
Niveau 2
08 mars 2008 à 00:06:25

:-) Salut tout le monde moi je penseré à une créature de taille moyenn vec des piks partout couleur rouge bleu eh ... vec 6 pattes et 2 bras :D

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:47:45

Un teuc moche quoi. :( :o))

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:07:15

Moi, j'aimerais une race de carnivores prédateurs ultra-rapides. Donc :d) de grosses griffes, une énorme mâchoire, taillé pour la course, sans doute bleu... J'ai hâte qu'ils sortent l'éditeur !!! :bave:

vinaigrette
vinaigrette
Niveau 3
09 mars 2008 à 21:51:01

Moi HYDRALISK!!! :gni:
http://qtan.homestead.com/files/hydralisk.jpg

jimmy14
jimmy14
Niveau 3
10 mars 2008 à 20:28:20

Moi je voudrais que ma créature ait 6 bras, 2 jambes, assez grand, visage masqué (si on peut), couleur mélange noir-rouge. après je verrai à la sortie du jeu...
Le jeu sort dans longtemps ... !

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:47:28

Tout est relatif. :sarcastic:

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
10 mars 2008 à 23:10:37

Tout dépend depuis quand tu l'attend

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:18:05

Moi je l'attends depuis 2 semaines et je trouve déjà ça TRES long...

spore2007
spore2007
Niveau 6
11 mars 2008 à 17:31:03

moi, depuis 2 ans

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:48:07

C'est sûr que quand on l'attend depuis très longtemps comme moi( ou d'autres :o)) ), on commence à gérer sa patience, ce n'est pas qu'on attends moins le jeu mais plutôt qu'on s'est fait à l'idée que ça ne sert à rien de compter les jours qui nous séparent du jour J. :(

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
12 mars 2008 à 14:11:14

L'editeur de créatures devrait sortir le 4 juillet (jour de la fête nationale de l'indépendance aux U.S), exactement 2 mois avant la sortie officielle, comme indiqué dans la preview de JV.com, ça nous fera patienter un moment ^^

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
12 mars 2008 à 14:51:16

C'est clair. Mais je me demande si on aura tout de débloqué dans l'éditeur qu'on aura en juillet, car on doit trouvé les morceau des parties des créature dans le jeu.

La vidéo du moment