Un jeu qui engendre des débats comme ça, je trouve quand même ça génial !
Juste pur ce qui est de la question "détruire la planète", c'est vrai que les retombées nucléaires durent longtemps à notre échelle, mais à l'échelle terrestre, c'est ridicule ! Si la vie disparait presque totalement de la Terre, il lui faudra probablement un simple battement de paupière (5 ou 6 millions d'années environs) pour qu'on puisse revoir un climat clément !
Mais je suis tout de même 100% pour la sauvegarde de notre environnement hein !^^ A la fois pour l'humanité que pour les reste des charmantes bestioles qui nous entourent ! L'écologie, c'est lourd à force, mais ça a tout de même le mérite d'être archi-important ! 