CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a koi ressemblera votre creature?!?

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 février 2008 à 12:18:28

se retrouver* :honte:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
27 février 2008 à 13:34:20

Je pense que je ferai plusieurs genre de créatures, mais voici l'ordre dans lequel je les développerai sûrement :

- une grosse bête de guerre, grande, puissante, avec une apparence un peu gorillienne et misant tout ou presque sur leur force. 4 bras et 2 jambes puissantes. Cerveau assez peu développé, lui permettant tout juste d'inventer des techniques (sadiques) de chasses en groupe. Plutôt lente et pataude ... Grand Carnivore.

- une créature agile et intelligente, mais frêle, un peu à l'inverse de ma créature d'avant. Ressemble à un lézard, mais violet, et avec 4 bras et 4 jambes. Taux de reproduction assez élevé. En temps que race, misera tout sur la diplomatie, le commerce, l'exploration, etc. plutôt que sur son armée, qui sera tout de même équipée pour survivre partout. Omnivore.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
27 février 2008 à 13:40:01

Pourquoi tout le monde veut faire une créature intelligente et petite (ou faible), la force et l'intelligence peuvent très bien être complémentaire. :)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
27 février 2008 à 13:57:26

Ouais, au détriment de l'agilité ou de la vitesse de procréation ...
Enfin, j'imagine, sinon, qu'est-ce qui empêche les gens de créer des "prédateurs ultimes", rapides, intelligents, forts, carnivores, qui se reproduisent facilement, qui chassent en groupe avec des armes, et qui te déchiquèteront dès que tu commences ton stade "Créature", voir même ton stade "Cellule" ?

Gaspote
Gaspote
Niveau 9
27 février 2008 à 14:24:27

moi ce sera une petite bestiole mais une vicieuse
carnivore,8 griffes a chaque pattes et une queue avec un grand pic au bouts,et avec des yeux bleu marin pour le style.

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 février 2008 à 18:18:11
  1. Sukaiha Voir le profil de Sukaiha
  2. Posté le 27 février 2008 à 13:40:01 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi tout le monde veut faire une créature intelligente et petite (ou faible), la force et l'intelligence peuvent très bien être complémentaire. :)

Exact, le loup fait partie des mammifères les plus intelligents et il faut avouer que physiquement il se débrouille aussi ^^

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
27 février 2008 à 20:05:59

Et ce n'est pas le seul. ^^

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 février 2008 à 21:06:38

Nan mais j'ai pris cet exemple car le loup est sacrément futé et également très puissant, sa machoire est plus puissante que celle d'un molosse, son endurance est ahurissante, donc c'était le candidat parfait pour conforter tes propos XD

On va me sortir que "oui mais l'homme l'a presque éradiqué" j'aimerais bien voir si on tiendrait longtemps malgré notre intelligence face à une espèce mieux armée.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
27 février 2008 à 22:02:21

Franchement je pense que ça se pourrait, moi, qui crois beaucoup en l'homme, sais au fond de moi que l'homme peut accomplir des choses de très grandes envergures, il faut arrêter de sous-estimer l'homme qui est l'une des plus belles créations de l'Unievrs.

PS : La hyène aussi est plutôt intelligente et à les machoires les plus puissantes au monde : la hyène peut digérer tout ce qu'elle mange (peau, os, etc).

Derhek
Derhek
Niveau 10
27 février 2008 à 23:21:50

Qu'est-ce que tu en sais tu es omniscient tu connais tout l'univers?

moa333
moa333
Niveau 6
28 février 2008 à 15:07:12

rooo c une façon de parler tu vas pas jouer sur les mots aussi... :honte:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
28 février 2008 à 15:29:47

Et puis de toutes façon, s'il y aurait une civilisation réelement plus intelligente que nous, je veux dire vraiment très intelligente, plus que l'homme lui-même, on l'aurait su depuis belle lurette.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
28 février 2008 à 16:34:11

Non, pas si elle habite à 61783617783617357127 années-lumières de la Terre ...

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
28 février 2008 à 21:49:47

Déjà, auncune vie ne peut vivre à 61783617783617357127 années-lumières de la Terre :hum: , à moins qu'il vivent en dehors de l'Univers mais c'est impossible puisque qu'au-delà de l'Univers il n'y a absolument rien puisque l'Univers c'est Tout.

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
28 février 2008 à 22:12:31

ils n'habiteraient pas en dehors de l'univer vu que l'univer c tout comme tu la dis

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
28 février 2008 à 22:33:37

Oui mais cela n'empêche que l'Univers a des limites, rien ne peut en sortir puisqu'il n'y a rien dehors.

Derhek
Derhek
Niveau 10
29 février 2008 à 13:03:42

Oui non mais c'est complètement absurde de dire que l'homme est une des meilleurs choses de l'univers...
L'univers a certes probablement des limites, mais ça n'empêche pas que nous le voyons pas en sa totalité (la lumière ne se déplaçant pas instantanément, il y a certaines parties de l'univers dont l'image n'est pas encore arrivé à nous)...

Enfin bref on peut pas affirmer être la seule espèce "intelligente" de l'univers, et encore moins la seule de l'univers tout court...
Il peut exister des tas de raisons toute simple pour qu'une civilisation ne puisse pas nous contacter ça semble évident...
Contrainte techniques : pour nous contacter faut déjà nous trouver (nous on connait même pas 300 exoplanète, alors bon), en imaginant que l'on nous ait trouvé, contrainte technique pour venir, désintérêt, ou encore civilisation qui n'a jamais eu besoin/envie de se tourner vers la conquête de l'espace... Bref évitons de dériver mais bon dire ce genre de choses c'est un peu prétentieux :p

on peut autant être l"espoir" ou la plus belle chose de l'univers que la pire chose...

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
29 février 2008 à 13:25:59

Je sais que ce que je dis sur l'homme est prétentieux mais l'homme est à la hauteur de ses prétentions. :oui:

Sûrement aucun espèce ayant vécu ou vivant dans le cosmos n'a eu l'idée de prendre des grains, de les écraser, de les mélanger avec de l'eau, des champignons microscopiques, etc... pour faire du pain et l'homme a même imaginer une machine pour le faire griller, des objets quotidiens, mais spurement que peersonne d'autres n'aura imaginé, c'est pour cela que je pense que l'homme est unique. ^^

Derhek
Derhek
Niveau 10
29 février 2008 à 13:31:12

N'importe quoi...

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
29 février 2008 à 14:19:54

tu nas pas tort mais penser a quelque chose,les hommes nont ni griffes ni armes tel dard ou corne mais pourtant il a percer,alors je pense que si le jeu est reussis on aura pas besoin de faire une creature de 5 m armée jusque aux dents pour reussir.

La vidéo du moment