CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a koi ressemblera votre creature?!?

Torc02
Torc02
Niveau 10
20 février 2008 à 17:15:03

Je baserais ma créature sur nos grands fauves (des pattes puissantes, une gueule hérissée de crocs, une certaine majesté dans l'apparence) bon il faudra la rendre bipède pour le stade tribal mais bon...je pense faire pas mal de créatures primitives pour le plaisir (si c'est possible).

Sinon dès que j'ai l'éditeur en mains je m laisserais porter par mon imagination pour réaliser ce qui je l'espère deviendra la race dominante de l'univers ^^

Dertick
Dertick
Niveau 2
20 février 2008 à 17:31:13

et pourquoi pas un bipède avec des pattes identiques à celles du basilic vert ( aussi appelé lézard jésus)qui lui permettent de courir durant plusieurs secondes sur l'eau?

http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/atlas/images_atlas/basilic.jpg

Non? :hs: bon d'accord!

maillard95
maillard95
Niveau 1
21 février 2008 à 18:31:34

Moi je vais vous parler de la plus puissante des armées...
les GOBELINS! Ce sont de vrai petites ingéniosités pourvu d'intelligence et en plus leur peau verdatre leur permet de se cammoufler!
(donc moi je vous attend bandes de géants dégénérés!) xD

flodark94
flodark94
Niveau 4
21 février 2008 à 18:43:35

moi je v faire des bite avec de jambes et une bouche en o et les maison se sera des capotes niark trop puissant :diable:

Dertick
Dertick
Niveau 2
21 février 2008 à 19:06:00

flodark,rappele moi de ne pas échanger mes créations avec toi,j'ai pas envie de me retrouver avec un jeu peuplé de toutes les sales bêtes indécentes et immondes qui tu aura créé en moins de 30 sec, soit un peu plus immaginatif!

sniperadam
sniperadam
Niveau 9
21 février 2008 à 19:37:01

je sais pas si quelq'un y a penser mais j'essairer de faire un t-rex :D

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
21 février 2008 à 20:27:04

A mon avis, tu n'es pas le seul sniperadam.

tarzoone
tarzoone
Niveau 5
21 février 2008 à 21:49:55

Moi sa sera des ptits dinos sur 2 pattes, euh herbivore, bourré de piques de partout et une grosse boule a l'arrière de la queue aussi rempli de piques, Vla je ferai la toupie et vs allez tous vous envolez et les T-rex auront les jambes toutes bousillés ( mon dino fera environ 1m90) aha!!!!!!!!

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
21 février 2008 à 21:58:12

Encore faut il que tu ai assez de points d'ADN, de plus, si il n'y a pas de piques dans le jeu, tu devras mettre des "piques" molles puisque faites de peau, d'os, de vaisseaux sanguins, de muscles et de graisse alors ce sera inofensif. ^^

tarzoone
tarzoone
Niveau 5
22 février 2008 à 17:37:52

Oué mais quand meme sa fera peur. Vla sa intimidera l'enemmi!!

Raspougnac
Raspougnac
Niveau 4
22 février 2008 à 20:37:50

Une créature intelligente ...
2 pattes puissantes et 4 petits bras ...
5 yeux ; 2 gros devants deux petits sur les côtés et un au dessus du crâne ...
une couleurs vert forêt avec des grosses écailles ...

carnivore mais elle ne s'attaque qu'au proies les plus faibles ... ou alors elle fat comme les hyène ...
Ingénieuse : elle arrive rapidement au stade civilisation pour dominer encore plus vite la galaxie

Mwahahahahaha mon plan est diabolique !

tox-hic
tox-hic
Niveau 7
23 février 2008 à 20:11:13

Mon éspèce surpassera toutes les votres :
http://img69.imageshack.us/img69/4405/chucknorris24walltroymccleary0.jpg

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
23 février 2008 à 22:12:12

Si tu fais cette créature, on va tous mourir. :ouch2: :noel:

flodark94
flodark94
Niveau 4
26 février 2008 à 09:53:53

et si je fesai le sarkozi peti genre 1m10 de grande oreille inteligent et pour intakquer les autres epèces il leur dit :sournois: casse toi

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
26 février 2008 à 11:31:04

intakquer :gne:
C'est quoi ce mot ???

maillard95
maillard95
Niveau 1
26 février 2008 à 15:37:13

Tu me serre pas le main, ben casse toi pauv' con!

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
26 février 2008 à 20:36:17

Mon Dieu, il parle tout seul. :doute:

refy
refy
Niveau 10
26 février 2008 à 23:40:46

Je sens que si quelqu'un fai Sarkozy en monstre [ oui, en humain, sa existe paa bien zur :p ] il va être seul, ou alors, avec une grande brune qui fait d'la musique ? xD

  • :diable: mwarf :diable: *
morhkt
morhkt
Niveau 8
27 février 2008 à 06:38:46

Moi je trouve ça pas mal cool que Sarkozy ait dit à l'imbécile de se "casser". C'est vrai quoi, il avait juste à ne PAS aller voir Sarkozy s'il avait peur des contaminations.

Cela dit, créer Sarkozy (ou n'importe quel chef d'état) dans Spore est une MAUVAISE idée.

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 février 2008 à 12:17:44

On va pas polémiquer dessus mais notre président a réagit tout simplement humainement. Un gars qui parle comme ça au président de la république...c'est un pauvre con irrespectueux. J'aimerais bien voir ceux qui critiquent Sarko se retrouvait dans la même situation. Perso un crétin me fait je lui explose la tête par terre... Ce pauvre gars n'avait qu'a pas rester à proximité du président si cela le gênait tant, mais non, là il y a une réelle volonté de provoquer, c'est à ce genre de gars que je ne serrerais jamais la main.

Bref revenons en a Spore.

La vidéo du moment