CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a koi ressemblera votre creature?!?

spore2007
spore2007
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:57:32

200 eme méssage^^

Marmotte_8
Marmotte_8
Niveau 4
24 janvier 2008 à 19:04:35

Moi je n'ai pas vraiment d'idée précise mais autant profiter de l'éditeur incroyable pour faire vraiment n'importe quoi ^^ Il y aura tellement de possibilité que ce serai bête de faire une créature que tout le monde à déja vu ;)

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:24:26

La je suis dacord,mais en fait quequn sait quand il sortira?

PP_96
PP_96
Niveau 6
27 janvier 2008 à 06:43:14

moi je croi que je vais me fair une civilization de ewok despotique qui veulent détruire toute autre race dans luniver

Cronos911
Cronos911
Niveau 8
27 janvier 2008 à 11:52:53

Moi je ferai une espèce alien ou predator lol

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:19:45

Moi des petits rats. Ils seront très civilisés et posséderont un empire commerciale intergalactique et un grand sens de la diplomatie, mais quand même ils dévellopperont des armes.
Ah, ça fait du bien de rêver... :)

rapido-presto
rapido-presto
Niveau 5
27 janvier 2008 à 18:11:45

Moi ça sera des êtres sombres, grands et gros, menacant, couverts de cornes et d'écailles, l'air très méchant.

Mais il sera Herbivore, il excellera dans le commerce , sera diplomate et pacifique ! :gni:

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:53:08

ça va être dur de faire une race ressemblant aux aliens ou aux predators :paf:

Torc02
Torc02
Niveau 10
17 février 2008 à 16:47:41

Rien que pour le fun j'aimerais bien essayer de faire ce qui se rapproche le plus d'un andalite (pour ceux qui lisaient animorphs à l'époque) je pense que ça doit être faisable, vu que l'éditeur nous permet quand même pas mal de choses.

Une petite image d'un andalite
http://www.scholastic.com/animorphs/download/elfangor.jpg

C'est plus par nostalgie que par manque d'inspiration, j'attendrais d'être posé tranquillement devant spore pour créer le prédateur ultime ^^

kenan[[f]
kenan[[f]
Niveau 5
17 février 2008 à 17:02:18

Perso je tomberai pas dans le piège "grand prédateur" pasque si tout le monde fait pareil ce sera une guerre des prédateurs et ce sera pas fun
Je ferai une bestiole petite, rapide, gentille, et qui se reproduit hypervite
Comme ça si quelques uns se font bouffer, les autres sont là, ils sont en masse, et ils font peur...

Ptain je dois avoir trop joué à Pikmin moi ^^

Torc02
Torc02
Niveau 10
17 février 2008 à 17:17:18

C'est vrai que la plupart des espèces faibles ont survécu grâce à leur capacité de reproduction massive (cycles rapides, grandes portées) quand elles ne disposaient pas de systèmes de défense efficaces.
Ta créature me fait penser à un rat en gros ^^ (sauf peut être pour la gentillesse, disons une souris XD ).
Mais bon après tout des rats tu en trouve partout alors pourquoi pas. ^^

touiny
touiny
Niveau 9
17 février 2008 à 19:27:14

moi je dirai une créature trapue donc petite mais massive qui attaque en groupe en usant d'arme primitive mais pas de griffe ni super mâchoire de la mort.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 février 2008 à 19:57:09

Moi je verais bien mais je m'inspirerais de ça :
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Shisa&gbv=2
http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&q=Shadow+of+the+Colossus

archimaede
archimaede
Niveau 6
19 février 2008 à 04:40:54

si on peut, une espèce de serpent avec 4 bras, une paire de griffe et une paire de mains
et aussi une grosse gueule pour gniaker tout ce qui passe

si on peut pas avoir un truc qui rampe, ben je préfère pas imaginer, de peur d'être déçu... je verrai sur le moment, et le ferai comme je le sens :p)

refy
refy
Niveau 10
19 février 2008 à 12:32:57

J'vais me faire des Vélociraptor croisé avec des canard sans dents, ni griffes, qui régnerons grâce à leurs intelligence, et plus tard, dans leurs évolutions, il deviendront des carnivores, puis des cannibales, et il régresseront jusqu'à devenir primitif =D

Intéressant comme évolution je trouve :P

lescroises
lescroises
Niveau 8
19 février 2008 à 18:29:50

hum...

de belle boules piquantes en guise de main... enfin avec 3 paire de bras... et une seule jambe ( :rire2: )ont va enfait avoir un gros prédateur unijambiste donc sauteur :rire:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
19 février 2008 à 20:34:42

Moi j'aimerais bien une créature très diplomatique... :bave:
Mais aussi très bourinne. :bave: :(

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
20 février 2008 à 11:52:35

Je pense qu'à un moment, je ferais la créature moyenne terrestre : petite taille et pas extrêmement intelligente, je serais bloqué au niveau tribal mais c'est pas grave. ^^

Dertick
Dertick
Niveau 2
20 février 2008 à 12:40:33

moi je me ferais une petite créature rapide mais robuste, axée sur l'intelligence et sur la défense, une bête herbivore capable de résister au grands prédateurs.
une sorte de petite tortue rapide en quelque sorte, mais assez agile avec ses bras.

(oula je risque de manquer de points d'ADN moi :ouch2: )

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
20 février 2008 à 13:13:06

Moi j'aimerai bien faire une petite bestiole d'une taille d'environ 1 metre, qui se reproduit vite et qui attaque en groupe...

Qui a dit Velociraptor ? :o))

La vidéo du moment