CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca sent (encore...) l'arnaque...

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:10:16

Moi, de toutes façons, j'aime pas les Sims alors... :nah: :(

moacestpatoa
moacestpatoa
Niveau 6
06 septembre 2008 à 22:17:50

Comme il avait raison l'ami Nival :lol:

moacestpatoa
moacestpatoa
Niveau 6
06 septembre 2008 à 22:25:15

"....(ça va faire comme "Black&White" et autres, des effets d'annonce et au bout du compte un jeu presque quelconque à l'arrivée, où du moins sans l'espace de liberté promis, si ce n'est la customisation visuelle (ce qui ne constitue pas à mon sens un vecteur de gameplay majeur et surtout pas suffisant)).
Enfin, il restera sûrement de quoi égayer les joueurs de 8 à 13 ans, public auquel il est d'ailleurs probablement destiné au vu du style graphique...."

Un véritable VISIONNAIRE ce Nival :bravo:

PS: Black & White je l'ai et j'ai bien aimé.... c'est quand même autre chose.

Musculus
Musculus
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:34:01

black & white a produit exactement le même effet que spore : "eh ! c'est comme un tamagotchi ! en plus on peut rien faire dedans c'est pour les gamins !"

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:26:36
  1. Musculus Voir le profil de Musculus
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 22:34:01 Avertir un modérateur
  3. black & white a produit exactement le même effet que spore : "eh ! c'est comme un tamagotchi ! en plus on peut rien faire dedans c'est pour les gamins !"

---------------

Et c'est bien pour ça qu'il a fai un "bide" :) Spore prend le même chemin...

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:33:41

Je pensais un peu la même chose que toi avant d'y avoir joué et la liberté est là.

Alors oui tu choisis pas comment évolue ta créature etc mais bon y'a pas 36 solutions différentes.

Tout ce que tu fais à une importance pour le déroulement du jeu, tout au long tu débloque des éléments, tu gagne des compétences pour après etc ...

La liberté devient vraiment totale à la phase galactique ou le nombre de plaèntes devient vraiment incalculable, tu arrive dans l'espace tu connais aucune espèce et tu es maître de ton destin avec pour seul mission de te faire connaitre. Je trouve le concept très marrant et tous les moyeons sont bons, guerre, jouez les écologistes, faire du marchandage ( chaque planète suit ses propres règles d'économie ) Enfin bref un truc de dingue :p

Mais le jeu est vraiment bien pour l'ambiance, notamment la scène de l'évolution de la créature en mode tribu est mémorable xD

( j'ajoute au passage que j'ai été très agréablement surpris pas la phase " créature " les mouvements sont très bien rendus et les caractéristiques sont bien définis, les cochons volants c'est cool en tous les cas ^^ Et j'adore voir des attaques de dragon sur d'autres créatures qui se font sauvagement massacrer xD )

moacestpatoa
moacestpatoa
Niveau 6
07 septembre 2008 à 06:04:39

:up:

kannuki
kannuki
Niveau 20
07 septembre 2008 à 18:17:37

Sombrero_toto

Vaut mieux jouer a X3, Galactic Civilization ou Eve Online, s'il n'y a que la phase galactique d'interessante.
Car les 3 jeux que j'ai cité offrent les memes possibilités exposant 1000.

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:48:32

Je m'en veux si je n'avais pas fait un lien vers ce topic poussiéreux moacestpatoa ne l'aurais jamais upé. :-(

moacestpatoa
moacestpatoa
Niveau 6
07 septembre 2008 à 19:02:34

"...moacestpatoa ne l'aurais jamais upé...."

Anobidous59 lirais-tu dans les boules de cristal? non mais t'as pas la science infuse que je sache :rire2:

J'ai simplement utilisé la fonction :rechercher: avec le mot "arnaque" je suis quelqu'un de curieux vois-tu. Tu cherches trop midi à quatorze heures :fete:

Pourquoi t'en vouloir? t'as été rémunéré par EA/MAXIS ou JV.COM?

En plus tu joues juste sur NES :lol: .....la tehont :rire:

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
07 septembre 2008 à 20:37:00

désolé mais j'avais cru que tu avais remonté le topic parce que j'avais fait un lien sur le topic des impression. :(
Non je n'ai pas été rénuméré par maxis j'ai aussi été déçu du jeu sans l'acheter à cause du mauvais développement évoqué par les joueur. Mais moi au moins je ne vais pas le crier sur tout les toits! :hum:

ps: tu crois que tout ce qui est marqué dans les cdv est vrai?? Je doute que tu sois une fille. :sarcastic:

moacestpatoa
moacestpatoa
Niveau 6
07 septembre 2008 à 20:42:22

"...Je doute que tu sois une fille..."

Bein viens voir ma foufounette je t'invite ok?

kannuki
kannuki
Niveau 20
08 septembre 2008 à 02:41:56

moacestpatoa
Bein viens voir ma foufounette je t'invite ok?

ok, avec grand plaisir
(dsl pour le post a la con, mais c'etait trop tentant)

Ardamir2
Ardamir2
Niveau 6
08 septembre 2008 à 03:19:35

Attend de voir Germaine, 58 ans, 110 kilos, hard core gamers ...

uriel31
uriel31
Niveau 5
07 octobre 2008 à 21:52:20

Ce jeu est bidon, dommage le concept était intéressant. Que personne ne gaspille son énergie à me répondre je ne reviendrais jamais sur ce forum. A croire que JV s'est fait payé pour mettre 18/20 sur cette daube infâme...
Plutôt rejouer à aux premiers SimCity et Civilization qu'a ce jeu là. Franchement navré pour ceux qui aiment.

NumaXPGM
NumaXPGM
Niveau 8
07 octobre 2008 à 22:03:36

Pavés César :noel:

dacluc
dacluc
Niveau 9
07 octobre 2008 à 22:27:28

euh...taggle :noel:

deican
deican
Niveau 7
07 octobre 2008 à 23:00:01

Bon vous aimez pas vous aimez pas, si vous aimez pas vous avez qu'a pas jouer et a pas venir sur ce forum a la con(pour vous, moi je le trouve bien).

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
08 octobre 2008 à 01:18:47

Moi je n aime pas les jeux comme les "sims" car selon moi,
j ai l impression de jouer à la poupée;
hors,
je n irai jamais poster des sujets "Ca ne me plaît pas/Ca sent l arnaque" sur leurs forums.

Ce jeu,
c est l un des rares du genre;
c est un des jeux les plus novateurs que j ai pu voir depuis quelques années.
En dire que c est une arnaque, c est vraiment déplaçé selon moi.

Moi quand un jeu me dégoute vraiment(par exemple la série "PES" ou encore "FIFA") ou encore qu il m a donné l impression d avoir gaspillé mes biftons,
j irai pas vomir sur le forum des gents qui adorent.

Quel est l intérêt de poser sa bulle acide, de faire un débat négativiste?

Dans tout les cas,
un "pas-content", n ira jamais convaincre un "adepte" du ledit jeu ou vice-versa.
Concluons-en donc que le débat ne peut être que stérile dans cette optique là.

Marav
Marav
Niveau 47
08 octobre 2008 à 13:16:13

Je rajoute au message de the-Sash-one, ci vous voulez allez jouer a vos cinquantaines de FPS qui sortent tout les ans...

La vidéo du moment