CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca sent (encore...) l'arnaque...

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
21 février 2008 à 22:07:16

Il y a 8 ans on travaillait simplemment sur les concepts, mais bon ce qui a pris un temps énorme c'était toute la partie procédurale (animation, texture, modélisation...)

:d) Ca ne m'étonne en rien. :(

Je ne voudrais pas répéter mais je pense que tu manques d'information. Si tout ce que l'on nous a dit est vrai alors ce jeu sera vraiment génial, après être pessimiste ou trop optimiste n'est pas une bonne chose...

:d) Comme tu dis, c'est mal d'être trop optimiste, car a force de dire des louanges d'un jeu et de l'attendre comme un fou, on reçoit souvent une douce déception car on s'attendait forcément à trop bien.
C'est peut-être même pire que d'être pessimiste car le résultat contraire se fait alors sentir : on découvre une merveille car on s'attendait a une grosse daube (pardonnez-moi de l'expression). :o))

Spore comme tous les jeux a manqué de temps... avec sporemania j'ai eu accès à des informations spéciales grâce à nos sources. Quelqu'un en qui personellement j'ai confiance mais qui peut se tromper nous a dit que Spore ne serait vraiment ce qu'il aurait du être qu'après un ou deux addons (ou téléchargements gratuits, pour l'éditeur de flore par exemple).

:d) C'est pas plus mal, le jeu mettra moins de temps à sortir.

Donc ça sera ainsi. EA a déjà retardé le jeu d'un an pour laisser les developpeurs le finir (en fait les devs ont arrêté de travailler quand on leur a demandé de sortir le jeu fin 2007, et ça a marché EA a accepté).

:d) Et ça, je pense que c'est vraiment bien car le jeu aura ainsi moins de défaut et de bugs et plus détails parfois presque invisibles mais toujours sympathiques a avoir.

Floirt
Floirt
Niveau 6
01 mars 2008 à 12:53:09

(Wii posted)

Précision: Les créatures volantes ont étés confirmées par une preview (mais pas volant continuellement hein), les cités aquatiques (style bulle) sont présentes et il est possible de rester à une étape. Si je répare mon ordi, je viendrais bien débattre ;)

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:21:40

Ca va être génial. :bave:

Derhek
Derhek
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:44:30

Loin de vouloir débattre je voudrais bien ta source puisque dans un article traduit aujourd'hui on nous a affirmé le contraire :)

Derhek
Derhek
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:45:02

Oups pour les citées tout comme les créatures sous-marines...

cepalui
cepalui
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:25:24

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que les critiques viennent surtout des personnes qui ont pu l'approcher que pas plus de 5 minutes .
Pour les autres qui le connaisse un peu mieux soit ils en ont marre d'attendre des conneries et ne répondent plus soit ils ne peuvent pas le faire .
Tous les devs de maxis savent très bien que certaines personnes feront pas plus de 10 parties et pourtant qu'ils y joueront tous les jours .
C'est impossible pour le moment de se faire une idée de tous les concepts de bases qui ont été retenues et ceux qui ne le seront pas à sa sortie .
Soren Johnson le concepteur développeur de l'IA de CIVILIZATION dit lui même qu'il n'avait jamais travaillé sur un jeu aussi immense .
Les cités sous marines ne seront pas dans Spore à sa sortie .
J'ai même entendu que Spore était en bêta test ....Ah oui je suis content de l'apprendre mais ce n'est pas encore la cas pour l'instant (peut être dans quelques jours si tout va bien)
Qu'il soit en phase d'optimisation ne veut pas dire automatiquement bêta .

cepalui
cepalui
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:36:17

Bon il faut lire entendre et pas attendre .
D'autre part Nirval n'affirme pas des choses que tu ne connais visiblement pas.
Tu peux effectivement commencer par ou tu le désires mais pour certaines choses que tu apprendras bien assez vite .
Ne juge donc pas un jeu ou tu as parcouru que quelques préviews qui ont toutes un gros défaut c'est quelles se basent sur des essais d'éditeurs ou des vidéos .
Sporemania ne sortira la sienne que dans quelques mois .
Prend l'équipe du forum s'il se trouve le chef comunity manager de EA c'est pas pour des prunes et je ne crois qu'il soit inscrit sur beaucoup de forums .
Par contre ce que je peux te dire c'est que tu me reconnaîtra sur le forum officiel dès sa mise en ligne .
Toujours sous le même pseudo ....heu pas sûr Spock me faisait encore plus rire que cépalui . :lol:
A bientôt tous .

BigClems
BigClems
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:19:12

C'est sûr que si on n'a pas apprecié le génialissime Black & White, pas la

BigClems
BigClems
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:20:08
  1. C'est sûr que si on n'a pas apprecié le génialissime Black & White, pas la peine d'attendre quoi que ce soit de ce jeu... :/
cepalui
cepalui
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:44:34

??? rien à voir avec Spore

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:42:37

Absolument pas. :-d

BigClems
BigClems
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:13:53

cepalui>Mais si, dans le premier message de ce topic, il en est question !

Et puis Black and White est, tout comme Spore, un jeu au concept novateur premettant d'entrer dans un monde à part entière avec des possibilités vertigineuses d'évolution !

cepalui
cepalui
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:55:40

Hé bien désolé avec le premier topic mais spore n'a absolument rien à voir mais alors rien du tout :lol:

BigClems
BigClems
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:20:51

Je parle de CE topic ! Regarde le message de Nival, dans le dernier paragraphe ! ><

Et je persiste : ce jeu a beaucoup de points communs avec Black & White ! :)

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:38:46

Moi, j'en sais iren, je n'ai jamais joué à Black & White.

slaj91
slaj91
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:29:05

Perso, du peu que j'ai vu, j'ai hâte. Quite à ce que le jeu ne soit pas trop poussé, pour l'instant, il me convient parfaitement.

Derhek
Derhek
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:44:06

Il est bien trop tôt pour dire que Spore est trop simple ou non...
Je n'aime pas la comparaison avec Black and White en fait je trouve pas de véritable rapport, c'est simpliste de faire un rapprochement, non rien à voir.
Ayez confiance en Cépalui ^^

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:50:49

Et puis comparer deux jeux, ce n'est pas très profesionnel, il vaut mieux ne pas prendre la facilité, surtout que dans un jeu comme celui-ci, on peut faire un bon nombre de comparaison vue le nombre de gameplay différents mais en même temps, le jeu reste tellement unique... :bave: :o))

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:53:16

dire que spore ades points communs avec black and white cest possible(meme si j ai jamais jouer a lun comme a lautre) cepandant spore est tellement infiniment immense quil peut avoir des points communs avec enormement de jeux mais ce nest pas pour autant quil leur ressemble meme si la base reste la meme pour un STR

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:42:37

Justement, ce n'est pas qu'un STR (et heureusement). :-p :(

La vidéo du moment