CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] le coin des petites astuces

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jacknif Jacknif
MP
Niveau 5
24 avril 2011 à 19:39:45

Alu, Mais pour le truc moreMoney, Moi avec ma race, l'argent n'augment pas :honte: . Si vous pouvez m'aidez :rire: , Merci d'avance

Vinced666 Vinced666
MP
Niveau 1
06 février 2021 à 11:53:32

Petite aide pour conquérir les grox : plutôt que de les attaquer normalement ou d'utiliser le ruine-planète, vous pouvez aussi terraformer la planète (je crois que la mettre T-1 suffit, mais je n'en suis pas sûr) qu'ils occupent : ils s'enfuiront et ne pourrront plus s'installer (les grox ne s'installent que sur tes planètes T-0 si je ne me trompe pas)

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
06 février 2021 à 19:09:52

Vinced666: Si, tu as raison, il faut bien la mettre en T-1 :ok:

Une autre aide aussi: essayer de créer des Empires alliés autour de leurs planètes et ils pourront attaquer les Grox, seulement si on leur ordonne bien sûr. Mais vaut mieux que ces alliés d'une même espèce aient plusieurs systèmes colonisés, sinon vu les "points de vie" de leurs soucoupes qui sont très bas au début, on ne peut pas dire qu'ils nous aiderons beaucoup... leurs soucoupes seront immédiatement explosées par les Grox :ouch:

Message édité le 06 février 2021 à 19:10:50 par Sporpokemon
MulveyNicK2 MulveyNicK2
MP
Niveau 2
15 octobre 2023 à 16:31:13

Bonjour,

Je joue au jeu depuis quelques semaines et je tiens à préciser que je suis un joueur occasionnel. J’espère que je m’adresse sur un forum approprié.

-Comment fait-on pour stocker de la nourriture lorsque la créature est carnivore. Je m’explique : dans le mode créature ma créature a faim tout le temps. Si je ne chasse pas, je meurs au bout d’un dizaine de minutes. Seulement je me fais fracasser chaque fois que je chasse et lorsque j’y arrive enfin, je n’arrive pas à stocker de nourriture. Pourtant le manuel digital du jeu indique qu’il est possible soit de manger ce que l’on vient de chasser, soit de mettre de côté la nourriture. Comment ?

-Je n’arrive pas à courir, même en appuyant sur la touche MAJ (c’est pourtant indiqué dans le manuel digital).

-Résolution du jeu : les caractères ainsi que les menus s’affichent de façon très réduite, seule la première fois que je l’ai lancé l’affichage était normal. J’ai bien entendu fait des essais pour retrouver cette configuration depuis les paramètres, mais rien n’y fait(caractéristiques du jeu : Sruface Book 1 et lancement du jeu via STEAM)

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
29 octobre 2023 à 15:45:26

On ne peut pas stocker de nourriture, c'est vrai que c'est assez embêtant! Surtout quand tu joues souvent avec une créature carnivore, comme c'est souvent mon cas!
Parfois dans les manuels, il peut y avoir des petites erreurs, des choses pas bien précisées ni bien placées, sûrement dû à la traductions des phrases dans toutes les Langues, j'ai déjà vu ce genre de cas ailleurs.
Quand ils disent "soit de mettre de côté la nourriture", ils le disent peut-être pour la phase Tribu, là où c'est possible.

:d) Mais il y a des moyens pour te fournir de la viande :ok: :
- Toute simple! Retourne dans ton nid en allant dans l'éditeur de ta créature, quitte-le ensuite et sa barre de famine sera pleine! Si tu es trop loin et que tu ne veut pas y revenir, passe aux autres possibilités.
- Ajoute des créatures alliées (avec vaut mieux peu de PV) dans ton groupe, ensuite emmène-les vers d'autres nids de créatures, regarde si ces créatures grognent en voyant l'une de tes créatures alliées (mais il ne faut pas qu'elles te voient), si c'est le cas, laisses-les les attaquer en les laissant ou non près du nid. Le mieux, est d'ajouter un Rogue qui a beaucoup plus de PV que toutes les autres créatures, à ton groupe et le laisser près d'un nid, il est sûr qu'il attaquera les créatures!
- Observe les créatures qui se baladent, elles peuvent tomber sur d'autres espèces qui ne les apprécient pas et pourront les attaquer. On peut aussi entendre les bruits quand elles se battent quand on ne les voient pas.
- Ou sinon, si tu sais te servir des mods, il en existe un qui empêche la famine:
https://drive.google.com/file/d/1nSHp0ficnw7zQ1ArEHqfeC6Db5Iw6FJz/view

Pour se qui est de courir, ce truc n'est pas bien foutu, la créature n'avance pas pour autant plus vite, mais un peu plus légèrement, et j'ai même l'impression que la barre bug parfois :pf:, donnant aussi l'impression que ça ne marche pas à tout les coup! Dommage qu'ils n'ont rien fait! Ou faut mettre un élément qui a la capacité "courir", j'ai pas fait trop attention si c'était obligé et comme je n'y pensais pas, mais comme j'y pense maintenant, je verrai ça.

Pour le dernier point, il m'est plus difficile de t'aider. Essaie de changer le format de l'écran dans les paramètres du jeu ou taille "cache" graphique... je ne sais pas. :question:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment