CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2,3,4,5,6,... pattes. Mais 0 pattes ?

archimaede
archimaede
Niveau 6
19 février 2008 à 03:40:31

voilà, comme le suggère le titre, j'ai visionner un tas de screens et de vidéos, mais je ne sais toujours pas si il sera possible de faire des créatures rampantes (la combinaison 4 bras et pas de pattes me paraissait sympa :d)
de plus, est il possible de faire une créature avec 1 patte ? (elle bondirait pour ce déplacer :p)

si quelqu'un en sait plus que moi sur ce sujet, merci d'avance de me répondre

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
19 février 2008 à 08:40:43

J'espère qu'il sera possible de faire des créatures à aucune patte qui rampe pour bouger et je pense d'ailleurs qu'il sera possible car avec Maxis, on peut s'attendre à tout. :ok:
Mais je n'ai aucune certitude.

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
19 février 2008 à 12:45:30

si je dis larve ca devrait suffire non? ce genre de creature qu'on a envie d'ecraser (seulement avec des chaussure ou un marteau mais quand meme)

ok y a aussi les serpents mais bon ce genre de creature est plutot looser...de plus faire une creature avec 4 bras et 0 pattes reviendrais au meme puisqu'elle se deplacerait avec ses mains je suppose

steh
steh
Niveau 10
19 février 2008 à 13:14:11

Dans une vidéo on peut voir une créature cellulaire qui sort de l'eau et qui rampe sur la terre. Je présume qu'il n'est pas nécessaire de mettre des pattes à ta créature.
Ou, si toutefois le programme l'interdit, ca sera possible dans un add-on :D

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
19 février 2008 à 13:20:27

A mon avis ce sera possible mais au prix d'une créature bien lente.

Soket
Soket
Niveau 10
19 février 2008 à 13:36:59

Oui la créature aura beaucoup de mal à échapper à un prédateur qui a
des jambes ,en plus pour chasser t'auras aussi du mal car les bêtes partirons.

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
19 février 2008 à 13:57:45

en effet y'a cette aspect a voir: est ce que ma créature survivra???

Mais bon, il est vrai que maintenant on pourra commencer à jouer au stade que l'ont veut donc tu pourrai directement commencer au stade spatial avec ta créature sans jambes

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
19 février 2008 à 15:35:18

Lenteur discrétion :o)) discrétion poison... :o)) poison.... Protection :fou:

Mdr ^^ oui il y aura des bébête rampante apparemment d'après les vidéos :ok:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
19 février 2008 à 20:29:39

Protection... Non évolution. :(

Dertick
Dertick
Niveau 2
19 février 2008 à 22:03:15

moi je me verrais bien avec une créature endurante et petite, omnivore ( à tendance herbivore) et organisée en groupes de chasses extrémement bien organisés, des bêtes inteligentes et passes partout dont le nombre fait la force en somme.
Mais surtout des créatures rapides et agiles.

Dertick
Dertick
Niveau 2
19 février 2008 à 22:06:02

c'est re-moi, je me suis trompé de sujet désolé,au sujet des pattes, je pense que deux ou quatre serait l'idéalafin de disposer d'une certaine puissance et en même temps d'une certaine stabilité

archimaede
archimaede
Niveau 6
20 février 2008 à 05:23:26

ok, super si on peux ne pas avoir de papattes
et pour ceux qui disent que c'est pas rapide, on s'en fiche, le but c'est pas d'avoir le monstre qui a tout à fond, mais hideux comme pas possible... le but c'est que la créature plaise à son créateur :D et puis on économise des points d'ADN en ajoutant pas de pattes
et puis je suis d'accord avec anaconda703 (qui a pile le pseudo xD) suffit de jouer herbivore discret, et en cas d'attaque, comme le prédateur fonce vers toi, tu t'en fiches de ta rapidité, et tu lui mets une rouste (ben ouais, les points d'ADN des pattes ont été dépensés en bras de défense)

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
20 février 2008 à 11:51:26

Les créatures rampantes se camouflent, ben oui, on les voit pas dans l'herbe. :o))
Et comme tu le dis Archimaede , ça permet de mettre en réserve des points d'ADN.

Torc02
Torc02
Niveau 10
20 février 2008 à 17:05:04

Ce qui fait que l'homme a la capacité de tenir des objets c'est ses pouces opposables donc je vois mal comment une créature rampante pourra rivaliser face à une créature pouvant manipuler des outils ^^

(en tout cas si le jeu est réaliste si une créature ne possède pas de bras ou ce qui s'en rapproche le plus...même des tentacules à la rigueur, elle n'aura aucune chance ^^ )

cepalui
cepalui
Niveau 9
20 février 2008 à 17:08:12

C'est possible de faire une créature rampante mais le problème est sera t elle capable de conduire un OVNI de faire des outils et etc.... . ? :lol:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
20 février 2008 à 21:18:30

Dans la vraie vie, une créature rampante est condamné à, si elle reste comme elle est, ne pas pouvoirmanier des objets (vous avez déjà vu des serpents se servir d'un bout de bois comme lance pour tuer les souris).
Mais dans Spore, les limite sont dépassées alors il serait sûrement possible d'évoluer avec ce défaut.

archimaede
archimaede
Niveau 6
22 février 2008 à 03:36:10

rampante, mais avec 4 bras...
et effectivement, on pourra, j'ai vu un screen avec une bestiole appellée 'cobra' qui ressemblait... à un serpent

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
22 février 2008 à 10:23:29

On peut aussi imaginer un serpent télékinésiste. Il n'aura alors pas spécialement besoin de bras. Et téléporteur : il n'aura pas besoin de jambes non plus. Une espèce de créature-tronc, quoi... une limace ou une amibe géante, un blob psioniste. C'est jouable.

Ah oui, mais non. Je viens de me rendre compte que les dév de chez maxis n'ont certainement pas les moyens de programmer une telle complexité ni le goût de concevoir une telle fantaisie. Les jeux Maxis, ce sont généralement des jeux bien terre à terre et faciles d'accès, à la simcity, simant, les sims, etc...

Spore SERA très grand public. C'est une question de pognon.

Derhek
Derhek
Niveau 10
22 février 2008 à 12:35:24

oui mais non mais tais toi ça n'est pas du tout dans l'esprit du jeu et excuse-moi dire que EA n'a pas le goût de la fantaisie avec Spore, SIm City Et les Sims... Si ça rapporte c'est que ça plait faut arrêter de jouer à la vache. Ce sont des jeux plus qu'originaux puisqu'ils ont inventé des genres à eux tout seuls...

Marmotte_8
Marmotte_8
Niveau 4
22 février 2008 à 12:55:18

En tout cas je sais que c'est possible d'avoir une seule jambe et aussi je croit que si on veut on peut rester rampant...

Et je pense que la créature ne sera pas condamné si elle n'a pas de bras puisque on voit des vidéo où une créature n'a pas de bras mais elle utilise sa queue pour utiliser les objets...

Donc tout est possible avec spore =D

Par contre je pense que se ne sera pas facile pour survivre...

La vidéo du moment