CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solutions communes aux problèmes communs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2009 à 22:33:34

Peut-être est-ce la faute de la mémoire vive? Je constate que tu as 1 Go de mémoire, c'est un peu bas pour Vista...

Profitons de votre cas pour rappeler la procédure lors de problèmes d'affichage:

1. Comparez votre configuration à celle exigée via: http://www.systemrequirementslab.com/bonus/t/analysis2.tmpl?registration_option_id=6772 Mettez à jour les composantes de votre ordinateur problématiques pour bénéficier d'un jeu agréable.

2. Mettez à jour vos pilotes de carte graphique.

--> Pour ceux qui possède une carte graphique de type Nvidia Geforce, visitez ce site: http://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr

--> Pour ceux qui ont une carte de type ATI Radeon, rendez-vous sur ce site: http://support.amd.com/frr/gpudownload/Pages/index.aspx

--> Pour ceux qui ont une carte graphique de type Intel Express Chipset (829xx, X3xxx ou X4xxx), c'est le site suivant qu'il faut accéder: http://support.intel.com/om/support/graphics/detect.htm

3. Lancez le jeu. Si vous éprouvez toujours des problèmes, réinstallez DirectX par là: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&DisplayLang=fr et réessayez de jouer.

4. Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez le service Clients EA. Consultez votre manuel d'instructions pour les détails, ou visitez http://support.ea.com si vous habitez en Amérique du Nord.

J'espère que cela résoudra votre problème.

gragrabubu gragrabubu
MP
Niveau 2
08 avril 2009 à 16:28:15

Salut moi j'aimerais savoir si on peut poser une colonie au bord de la mer comme dans la phase civilisation car quand j'en met une a la limite terre-mer la terre s'agrandi et donc pas de ville maritime.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 avril 2009 à 23:39:37

C'est normal, et à moins de trouver un mod ou autre triche, il est impossible de le faire. Corrigez-moi si je me trompe.

joebosss joebosss
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:31:37

il y a moyen de créer une ville maritime en phase espace.
allez sur une planète T-0(il faut que le point soit du coté droit,si il n'y est pas, chercher une planète T-0 ou il y est)
faite une mer avec les outils de sculpture de planète,placez une colonie près de celle ci,la ville ne sera pas maritime,mais si vous amené cette planète en T-3,le niveau de mer va monter jusqu' a se qu'un port se crée.et voila c'est possible !(vous pouvez l'amener jusqu' a T-2 pour y placé une autre colonie et ainsi la faire maritime mais il ne pourra y avoir que 2 colonie maritime maximum) :)

Sebking200 Sebking200
MP
Niveau 6
20 avril 2009 à 22:07:39

Hey! :D

Je vais bientot acheter le jeu, et apres avoir regardé les vidéos je me demande si on peut créer plusieurs vaisseaux spatiaux pour attaquer plus efficacement les autres villes.

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2009 à 00:50:04

Non. On ne peut n'en contrôler un seul par partie.

Cependant, il est possible de se constituer une flotte composée de cinq vaisseaux d'alliés, mais monopilisés par l'IA.

Mais ils ne servent pas beaucoup: après quelques temps, on se débrouille tout seul et on détruit des villes en deux ou trois secondes :)

      • **

Je viens voir s'il y a de nouveaux messages dans ce sujet tous les jours (ou presque), alors n'hésitez pas si vous vous posez une question qui n'a pas déjà été répondue.

angelsadii angelsadii
MP
Niveau 3
21 avril 2009 à 10:22:49

Bonjour a tous,
Alors voila , comme je suis un gros gamer et que apres avoir passé sur spore quelques centaines d'heures de jeu , je me suis rendu compte que je navait pas profité du jeu dans le bon sens (eh oui! Jai triché) Alors jaimerai savoir s'il n'était pas possible de réinitialiser completement sa partie (De rendre toute les planetes vierges , de supprimer toutes les créatures que l'on a créer etc ...) ?
Sinon ben , longue vie a ce topic !

joebosss joebosss
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:46:57

désinstalle le jeu et réinstalle le. :)

evil-patapon evil-patapon
MP
Niveau 4
21 avril 2009 à 11:48:57

ouais fais ça mais atention tu peux installer maximum 3 fois le jeu après faut le racheter

joebosss joebosss
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:57:18

:question: a bon c bizzarre

Sebking200 Sebking200
MP
Niveau 6
21 avril 2009 à 22:00:51

Ogre?
J'achete le jeu ce w-e et j'aimerais déjà savoir comment les ogres apparaissent, et si des créatures peuvent devenir des Ogres...
Tout ce que vous savez quoi

joebosss joebosss
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:00:33

les ogres sont a divers endroit de ta planète mere. leur forme est aléatoirement cjoisis dans la sporepedia.(donc tu pourai retrouver une de tes création en ogre)
tu a un truc pour faire devenir ta créature un ogre.recherche sur le forum tu devrai trouver.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2009 à 01:09:12

Si vous trichez, recommencez simplement une nouvelle partie sans être malhonnête. Si néanmoins vous voulez tout repartir à neuf, réinstallez le jeu.

Les Ogres sont des créatures ordinaires que le jeu a aléatoirement choisi et qui les a quelque peu... grossi. Ils sont dispersés également au hasard sur la planète mère de votre espèce. Ils possèdent de 1000 à 2000 points de vie selon la phase dans laquelle vous jouez. Ils peuvent être très féroces et vous éliminer d'un coup de patte.

On peut faire évoluer une créature tiers en Ogre en phase Espace en utilisant l'outil Ogrogène. Pour que votre créature soit un Ogre en phase Créature, utilisez un mod (recherchez les questions sur les mods plus haut dans cette discussion).

Il est possible d'éliminer des Ogres avec du talent, de la puissance et beaucoup de chance. Il est néanmoins préférable de prendre ses jambes à son cou lorsque l'on en rencontre un!

joebosss joebosss
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:07:13

pour m'a part, j'en ai déja écrasé 1 :) (expression hein, si je lui saute dessus je vais surtout me faire mal aux pattes)avec du crachat, je tire dessus en permanance en me dirigant vers mon nid. une fois dans mon nid, on si attaque tous ensemble :o)) (mais esseyer plutôt sa solution : FUIR!!)

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2009 à 00:31:31

-- À propos des DRM --

(Vous ne connaissez pas ce qu'est les DRM? Rassurez-vous, tout est expliqué dans les posts précédants.)

Trouvez ici des ressources pour contrer les DRM: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-35586-1-0-1-0-ea-libere-ses-jeux-sur-vos-pc.htm

Sebking200 Sebking200
MP
Niveau 6
24 avril 2009 à 20:11:46

Merci! Et donc les ogres sont pris au hasard parmi toutes les créatures créées par les autres via la Sporepedia. Mais ça vaut aussi pour les espèces qu'on croise en phase créature?

Sebking200 Sebking200
MP
Niveau 6
27 avril 2009 à 19:34:52

Est-ce qu'il y a moyen d'afficher la carte complète de notre planète en mode Créature?

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:55:30

Les espèces que l'on croise en phase Créature font partie de la grande encyclopédie Sporepedia. Ainsi, les Ogres sont sélectionnés au hasard parmi la centaine de millions de créatures qui sont disponibles dans la Sporepedia, dont celles croisées dans chaque phase. Ainsi, votre créature peut être gigantesque dans la partie de votre ami.

Une fois en phase Créature, les Ogres ne peuvent pas être modifiés, ajoutés ou changés pour une autre créature. Le jeu les a choisi, et on ne peut pas les supprimer (sauf en les éléminant, et pour ça, bonne chance!).

On ne peut pas dézoomer la carte en phase Créature. Désolé.

minisam minisam
MP
Niveau 6
28 avril 2009 à 01:45:48

quelqu'un a vue titanosaurus

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 avril 2009 à 23:43:45

-- Comment...?--

Un de mes collaborateurs a ajouté une sorte de guide-solution-complète. Elle vaut vraiment le détour, puisqu'elle contient des informations précieuses si vous avez besoin d'un coup de pouce et que vous ne désirez pas tricher.

Je l'adore, et pour vous le faire découvrir, voici le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37440-1-0-1-0-officiel-le-coin-des-petites-astuces.htm

Très utile pour:
- Évoluer (phase Créature à Civilisation) de la façon la plus sûre et rapide
- Façonner votre petit protégé selon vos moindres désirs.
- Développer votre empire facilement et efficacement (Espace)
- Trouver un code de triche et son utilité.
- Trouver l'index des badges disponibles et la façon de les acquérir.

À découvrir!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment