CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie : 7 Septembre 2008

Cookies-Fou
Cookies-Fou
Niveau 6
17 février 2008 à 18:50:29

bande d'idiots ! si vous savez lire , il est mis le 5 sep. en europe et le 7 aux USA

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
17 février 2008 à 18:54:10
  1. Cookies-Fou Voir le profil de Cookies-Fou
  2. Posté le 17 février 2008 à 18:50:29 Avertir un modérateur
  3. bande d'idiots ! si vous savez lire , il est mis le 5 sep. en europe et le 7 aux USA

Ou pas

Sortie France :
04 septembre 2008
Sortie USA :
05 septembre 2008

tiré de jv.com

et aussi sur le site d' EA c'est marqué le 4 septembre pour la france
http://www.electronicarts.fr/news/20993/

C'est qui l'idiot? :lol:

Cookies-Fou
Cookies-Fou
Niveau 6
17 février 2008 à 19:18:24

si c'est pour répliquer comme ça c toi par ce que tous les jeux sortent UN jour plus tard

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 19:20:26

Comment sa?

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 février 2008 à 19:59:17

Vous n'alez quand même pas vous quereller pour quelques jours. ^^

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
17 février 2008 à 20:55:10
  1. Cookies-Fou Voir le profil de Cookies-Fou
  2. Posté le 17 février 2008 à 19:18:24 Avertir un modérateur
  3. si c'est pour répliquer comme ça c toi par ce que tous les jeux sortent UN jour plus tard

Premiere nouvelle, personnellement quand je vais acheter un jeu, il a toujours été disponible le jour prévu. (voir plus tot mais sa faut pas le dire)

  1. Sukaiha Voir le profil de Sukaiha
  2. Posté le 17 février 2008 à 19:59:17 Avertir un modérateur
  3. Vous n'alez quand même pas vous quereller pour quelques jours. ^^

Mais non on se querelle pas ;) , je tenais juste a souligner qu'avant d'affirmer que les forumeur sont des idiots il faudrait au moins vérifier se qu'on avance.
Alors certes ma remarque n'était pas des plus intelligente, mais la tienne non plus Cookies-Fou.

Ce petit incident étant clos (en tout cas pour moi) il va falloir faire preuve d'une grande patience jusqu'a l'arrivé de Spore

Derhek
Derhek
Niveau 10
17 février 2008 à 21:08:07

En même temps ton Cookies-Fou il a 10 ans :p

cepalui
cepalui
Niveau 9
22 février 2008 à 13:41:39

:lol: Mais c'est complètement fou !!

Les dates peuvent variées , elles ne sont pas définitives .
Pour l'instant c'est

le 4 septembre pour la France
le 5 pour l'Europe
le 7 pour le reste du monde y compris les USA

Sur sporemania c'est le 5 car c'est un forum FRANCOPHONE et pas exclusivement Français.

Voilà

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:56:40

Ouimas sortira t'il sur wii?svp

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
16 mars 2008 à 18:12:37

Pour le moment les sorties annoncé concerne la version PC (+MAC) DS et Iphone.
Faudra attendre pour la Wii

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:11:25

:ouch:
Je ne peut m'exprimer en mots, c'est si bon... :snif2:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:02:02

cookie a une bonne orthographe mais est un rien enervant à insulter le gens sans raison valable et en plus en se gourant mais bon je vais laisser couler et retourner sur le 15-18 en attendant spore :noel:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:13:51

Surtout que Cookie n'est pas passé depuis 1 mois et demi. :(

cepalui
cepalui
Niveau 9
02 avril 2008 à 12:53:07

Cookie à beaucoup à faire sur sporemania .
Il a moins de temps pour naviguer .
Nous sommes un peu en retard pour mettre toutes les news ici .
Mais vous pouvez tout aussi bien le faire vous même .

_GTA_V_
_GTA_V_
Niveau 6
02 avril 2008 à 13:22:17

He beh miracle enfin une date de sortie....

Reste plus qu'a parier sur le nombre de reports!

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:46:34

ah ouai merde j'avais pas vu la date, bon un mois ça va encore mais quand meme :noel:

polopopopom et si je chantait une chanson jusqu'aux 7 septembre ? :noel:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:59:02

C'est pas comme si ça faisais presque un mois qu'on savait la sortie. :(

Ah ben si. :noel:

nasback
nasback
Niveau 5
03 avril 2008 à 15:18:26

Sortie du jeu juste avant les rentrées ... Et bien et bien... je vais encore démarrer sur les chapeaux de roues :fou: :lol:

lithiumstar
lithiumstar
Niveau 5
03 septembre 2008 à 20:03:54

Vous ne trouvez pas ca etonnant qu'il sorte 1 jour plus tôt en France qu'aux Etats unis ? habituellement c'est plutot le contraire .

TheMCSpartan
TheMCSpartan
Niveau 3
03 septembre 2008 à 20:27:59

En Autriche ( Désolé si j'ai mal épellé >.< ) il est sortie le 2 Septembre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment