CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie : 7 Septembre 2008

Derhek
Derhek
Niveau 10
12 février 2008 à 19:51:05

Voilà l'info vient d'arriver sur Sporemania, je vous laisse voir les liens !!!

http://www.sporemania.comm/spore/index.php?topic=4625.0

http://www.spore.com/screenshots.php?movieID=7&play=hi

http://www.spore.com/press_021208.php

http://anon.doubleclick.edgesuite.net/anon.doubleclick/cms/ElectronicArts/Maxis/2008/362711/new/spore.html

cepalui
cepalui
Niveau 9
12 février 2008 à 19:58:33

Bravo Dereck j'allais le faire
Merci

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
12 février 2008 à 20:29:34

Moi aussi je voulais le faire mais je n'ai pas pu. :snif:
Je pense que je vais revenir sur le forum régulièrement désormais puisqu'il y a enfin une date de sortie.

:ange: Je pense que c'est l'un des plus gros miracles de cette moitié de siècle... :ange:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
12 février 2008 à 20:43:42

C'était d'ailleurs pour voir la réaction du forum que je suis venu. :(

cepalui
cepalui
Niveau 9
12 février 2008 à 21:54:14

La vidéo de la sortie est sur sporemania aussi
http://www.sporemania.comm/spore/index.php?topic=4625.0

Marmotte_8
Marmotte_8
Niveau 4
13 février 2008 à 13:59:12

OUAIS !!! Enfin une bonne nouvelle, enfin une date de la sortie de Spore... ( Le 8 Septembre étant mon anniversaire je sais se que je vais avoir =D )

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
13 février 2008 à 14:35:54

Moi, dès que je pourrais, je le réserve pour l'avoir au moment de sa sortie. :bave:
Le Messie va bientôt arriver, il faut juste un peu de patience...

steh
steh
Niveau 10
13 février 2008 à 14:47:29

la sortie officielle du site d'EA prévoit ca pour le 4?!?!

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
13 février 2008 à 14:54:27

Tant pis, on est pas à quelques près...

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
13 février 2008 à 16:40:32

Oups :

  • Tant pis, on est pas à quelques JOURS près... :nonnon:
Paulo1000
Paulo1000
Niveau 10
13 février 2008 à 18:12:40

Vivement sa sortie!!

eternien
eternien
Niveau 13
14 février 2008 à 17:02:52

Enfin une date officielle c'est pas trop tôt.

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
14 février 2008 à 19:23:55

je dirais plutot ENCORE une date officielle

m'enfin le 4 septembre c'est pas pour tout de suite ils ont encore le temps de retarder

Derhek
Derhek
Niveau 10
15 février 2008 à 17:50:20

non, c'est la première date officielle aussi étrange que ça puisse paraitre...

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
15 février 2008 à 19:53:22

Il vaut mieux un jeu où l'on aura attendu longtemps pour le rendre parfait plutôt qu'un jeu nul qui est sorti dans des délais prédéfinis.

Derhek
Derhek
Niveau 10
15 février 2008 à 21:20:59

Ce qui selon des sources officieuses a bien failli arriver...

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
16 février 2008 à 21:09:15

c'est vraiment peu dire qu'on a attendu longtemps

surtout pour ceux qui suivent ce jeu depuis son devellopement...ca fait 7 ou 8 ans qu'il est en train de sa faire non?

cepalui
cepalui
Niveau 9
16 février 2008 à 21:41:29

8 ans

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
16 février 2008 à 22:18:00

Tant que sa :o)) ?

Sa me rappelle Stalker ^^ (pas déçus du tout d'ailleurs :o)) )

Comme quoi ^^, prendre son temps sa peux "faire du bien" :ok:

Bon tant que sa le fait pas a la Duke Nuken Forever (toujours en attente) moi sa me va :coeur:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 février 2008 à 00:54:30

Ce jeu sera une bombe, c'est tout, car, en effet, en prenant du temps, les jeux peuvent devenir des mythes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment