CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spore sur xbox360 ?

Torc02
Torc02
Niveau 10
17 février 2008 à 13:18:35

Toutes les entreprises sans exceptions n'ont qu'un intérêt majeur : "Rapporter toujours plus de fric"

Et je ne crois pas (tout comme Anaconda) que sony et microsoft fassent exception.
Tu dis (Sukaiha) que nintendo cherche seulement à attirer plus de clients avec des jeux grand public. Mais bon la PS3 et son lecteur blue-ray a prix cassé ça n'attire pas que des "gamers" :cool: :lol: non plus ( perso je m'en bats les steaks, j'achète une console pour jouer à ses jeux, pas pour faire toaster ou barbecue) et microsoft et sa 360 (que j'adore) ne déroge pas à la règle.
Après si on élargit a d'autres domaines que les jeux vidéos, on trouvera, qui recherchent le profit, colgate, orange, bisounours company, et toutes les entreprises mondiales :gni:

Ton nintendaube me fait penser que tu as juste un petit problème avec la wii ( moi perso je ni pour les pro-qqchose, ni pour les anti en fait, chacun choisit selon ses gouts) J'ai une 360, une wii, la ps3 j'en veux pas parce que il n'y a plus assez d'exclu par rapport à la 360 mais je n'ai rien contre cette console. Bref .

Torc02
Torc02
Niveau 10
17 février 2008 à 13:19:35

je ne suis ni*

Derhek
Derhek
Niveau 10
17 février 2008 à 16:13:50

De toute façon c'est pas ça le problème...
Ya de très bon jeux sur toutes les consoles, mais on peut pas dire que la 360 ou la PS3 soient innovantes...

Torc02
Torc02
Niveau 10
17 février 2008 à 16:30:13

C'est vrai mais bon tout le monde ne recherche pas l'innovation. (moi perso j'adore tout ce qui sort un peu de l'ordinaire, mais il y a pas mal de personnes que ça n'intéresse pas.)

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 février 2008 à 18:28:35

Tout d'abord je tiens à dire que je ne suis pas vraiment pro- ou anti- quelque chose mais je dis que je trouve que Nintendo fait des jeux de plus en plus mauvais, c'est tout, je constate.

Tes sur qu'elle system d'exploitation?
:d) Touché. :rouge:
Ta télé est de qu'elle marque?
:d) C'est une Schneider, attention, ça rigole pas. :o))
Ta chaine Hi-Fi qu'elle marque?
:d) J'en ai pas mais celle de ma soeur c'est une JVC (connaît pas).
Clavier? Souris? Logiciel?
:d) Microsoft. :-)
En fin de compte, tu as plutôt raison, mais si on ne parle que des jeux vidéos, ce que je dis à un sens.

Ya de très bon jeux sur toutes les consoles, mais on peut pas dire que la 360 ou la PS3 soient innovantes...
:d) En effet, ce ne sont que des copies améliorés, mais moi, je ne trouve pas celà plus mal car je préfère largement être assis confortablement, une manette dans les mains, plutôt que de jouer à la façon de la Wii.

C'est vrai mais bon tout le monde ne recherche pas l'innovation. (moi perso j'adore tout ce qui sort un peu de l'ordinaire, mais il y a pas mal de personnes que ça n'intéresse pas.)
:d) Moi aussi j'aime bien l'inovation, mais du côté des jeux vidéos... pas consoles. Par exmple j'aime bien Shadow of The Colossus ou encore Kingdom Hearts, qui sorte assez de l'ordinaire (surtout SOTC ^^), mais je déteste la Wii...

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 18:36:43

Shadow of the colossus est vraiment bien, mais le boss de fin ma fais laché le jeu...

Sinon, je te rapelle que crosoft fait aussi les 2 serie de Combat Fligh Simulator, et Fligh Simulator :o)) (il me semble que c'est sa le nom)... enfin bon :o)) sa ne concerne que moi sa, mais les jeux du genre qui sorte chaque année, sans réelle nouveauté :o)) ... Wala quoi ^^

Enfin je pense que tu a comprit que je ne parlais pas que des jeux video ^^ (car si on ne compte que les jeux video, on a pas les même gout, donc dure de tranché)

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 février 2008 à 20:07:39

Décidement, tu voudras toujours me contredir jusqu'à ce que je sois en panne d'argument. ^^

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 20:27:38

Meuh non ^^

Derhek
Derhek
Niveau 10
17 février 2008 à 20:29:22

Voilà, on a fini par y arriver.
Tu es donc bel et bien d'accord avec Will Wright. Maintenant tu comprends pourquoi quelqu'un qui passe sa vie à chercher à innover préfère Nintendo au reste.
Après que tu aimes ou pas franchemment...

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 février 2008 à 20:36:59

Roh, et puis chacun ses gouts. :o))

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 20:48:58

Voila :p) tu vois tu a réussi a le dire XD

Enfin... La actuellement le développement de l'épisode sur Wii est en pose :o))

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 février 2008 à 21:45:56

J'ai toujours respecté les goûts des autres, relisez mes messages et vous verez que j'emploie toujours la première personne pour juger, preuve que je fais par rapport à moi et que je respecte ce que pense les autres.

Soket
Soket
Niveau 10
21 février 2008 à 12:32:42

Il aime les consoles de nintendo car elles sont moins chères ,et en plus il a une DS light XD
Donc si c'est moins cher plus de gens l'ont donc plus d'achat.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
21 février 2008 à 12:51:50

On dit DS Lite. XD

Donc si c'est moins cher plus de gens l'ont donc plus d'achat.
:d) Donc plus d'argent, donc plus d'argent dans leurs poches, donc confirmation que EA devient une pompe à fric.
CQFD :oui:

La vidéo du moment