Tout d'abord je tiens à dire que je ne suis pas vraiment pro- ou anti- quelque chose mais je dis que je trouve que Nintendo fait des jeux de plus en plus mauvais, c'est tout, je constate.
Tes sur qu'elle system d'exploitation?
Touché. 
Ta télé est de qu'elle marque?
C'est une Schneider, attention, ça rigole pas. 
Ta chaine Hi-Fi qu'elle marque?
J'en ai pas mais celle de ma soeur c'est une JVC (connaît pas).
Clavier? Souris? Logiciel?
Microsoft. 
En fin de compte, tu as plutôt raison, mais si on ne parle que des jeux vidéos, ce que je dis à un sens.
Ya de très bon jeux sur toutes les consoles, mais on peut pas dire que la 360 ou la PS3 soient innovantes...
En effet, ce ne sont que des copies améliorés, mais moi, je ne trouve pas celà plus mal car je préfère largement être assis confortablement, une manette dans les mains, plutôt que de jouer à la façon de la Wii.
C'est vrai mais bon tout le monde ne recherche pas l'innovation. (moi perso j'adore tout ce qui sort un peu de l'ordinaire, mais il y a pas mal de personnes que ça n'intéresse pas.)
Moi aussi j'aime bien l'inovation, mais du côté des jeux vidéos... pas consoles. Par exmple j'aime bien Shadow of The Colossus ou encore Kingdom Hearts, qui sorte assez de l'ordinaire (surtout SOTC ^^), mais je déteste la Wii...