CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spore sur xbox360 ?

nathscop
nathscop
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:10:14

va il avoir spore sur xbox360 ?

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:39:07

N´importequoi. :hum:

Derhek
Derhek
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:08:40

ON avait parlé de spore sur toutes les plateformes il y a longtemps... on verra donc...

abaccus
abaccus
Niveau 5
22 janvier 2008 à 20:15:05

si y sort sur 360 c'est sur je l'achete mais si c'est que sur pc j'attend les test pcq je trouve sa plus simple et plus pratique de jouer sur 360...

palmito9
palmito9
Niveau 3
04 février 2008 à 16:55:53

desoler de briser ton rêve mais j'ai entendu que Will n'aimait pas la xbox 360 et la play mai se n'est qu'une suposition :doute:

Wednesday
Wednesday
Niveau 7
15 février 2008 à 17:11:55

c'est bizzare quand meme (peut etre pas fait expres) mais sur ceratine capture du mode construction on voit des icone avec les couleur des touches xboite.

la version ds est confirmé par contre on parle surtout des c'elle wii...mais la plus rien donc la version 360...ca va etre dur

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
15 février 2008 à 17:21:21

une adaptation DS est déja prévu, alors pourquoi pas sur 360?

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
15 février 2008 à 19:49:31

Parce que Will Wright et son équipe en ont décidé ainsi, accepte la sentece ou subit les foudres de Will Wright(ok je me tais :noel: )...

Ca s'appelle le buisness.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
15 février 2008 à 20:03:48

En effet il fut un temps où Spore était envisagé sur 360, mais depuis Will Wright semble s'interesser qu'aux consoles de chez Nintendo.

Dans tout les cas il faut rappeler que seul les versions PC et Mac de Spore seront les plus complètes. Sur les consoles se sera des versions allégées

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
15 février 2008 à 20:12:21

J'ai envie de dire logique.

zirkis
zirkis
Niveau 9
16 février 2008 à 10:20:45

Oui c'est sur pas de next-gen pour spore.Will Wright à déclarer que seul la wii était une console next-gen à ses yeux et que la 360 et la PS3 ne sont que des copier/coller des xbox et des PS2 en amélioré. Il préfère donc sortir sur les consoles de nintendo ; mais à mon avis nintendo à du lui graisser la papate... :sarcastic:

j92
j92
Niveau 10
16 février 2008 à 11:05:48

Moi j'dis les jeux de stratégie sur PC et c'est tout. :cool:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
16 février 2008 à 16:17:20

Will Wright peut dire ce qu'il veut, je ne pense pas que la Wii soit la seule console Next-Gen, loin de là. :malade:

Derhek
Derhek
Niveau 10
16 février 2008 à 17:14:43

On relance le débat?
Ce qu'il dit c'est juste que c'est la seule console qui propose de l'innovation.
La PS3 c'est un PC ambulant et la xbox bah c'est une console basique voilà totu. ça n'empêche pas qu'elles soient bien.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 février 2008 à 00:47:58

Absolument pas même, la PS3 manque juste de jeux, mais lorsque beaucoup de jeux seront sortie sur cette plateforme et que le prix aura baissé, la console sera en plein essort (attendont FF XIII et cie).
Cela me fait un peu penser à la PS2, au début elle se vendait très mal et était montré du doigt à cause de son nombre miniscule de jeu, mais c'est finalement devenu l'une des consoles les plus mythiques.
A moins que Nintendaube et sa Wii devienne le seul qui arrive à faire vendre les jeux, tout simplement parce qu'ils ont réussis à faire des jeux tout public, pour causual, qui se vendent, plus j'en parle, moins j'aime Nintendo, c'est devenu une machine à fric.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 00:52:02

Vous me faite rire :o)) C'est une guerre sans fin sa XD

Je dit juste une chose, autant c'est bien de jouer a des jeux sur console et PC, autant on se fait chiez sur place...
Sur Wii sa se recompile :o)) C'est marrant de bougé dans tout les sens, mais a la longue c'est fatiguant ^^.
Donc dans les 2 cas, pour moi le fond se touche... C'est chiant dans les 2 sens.

Mais sa, ça me concerne :o))

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
17 février 2008 à 01:40:49

"c'est devenu une machine à fric."

C'est pareil pour les autres, depuis quand sony et microsoft font dans le bénévolat? ils cherchent tous du fric et c'est normal.
Franchement je vois quel est l'interet de vouloir chercher quelle est la meilleur console, il suffi de choisir celle sur laquelle les jeux nous interesse le +. Car personnellement j'achete une console pour ses jeux et non parce que c'est untel ou untel qui l'a fabriqué

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 09:54:20

Exactement, mais il y auras toujours les éternels incompris qui viendrons balancer des connerie vomitif, sous prétexte que leurs idole de machine a fric est mieux :o))

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 février 2008 à 10:54:45

C'est vrai que les pro-quelquechose sont soulant à la longue, mais je suis tout à fait d'accord avec toi Poltergeists dans ce que tu dis, car moi aussi j' achète les jeux et consoles qui m'intéressent peu importe le créateur, je constate juste.
Mais quand je dis que je pense que Nintendo fait vraiment des jeux pour faire de l'argent, je le pense plus que pour Sega, Sony ou Microsoft, tout simplement puisque si Nintendo s'est tourné vers le tout public, c'est pour qu'il y ait plus de vente de jeux et plus d'argent qui rentre, ce que n'a pas ENCORE fait Sony ou Microsoft (ou du moins, ça ne se voit pas).

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 11:01:31

Tes sur qu'elle system d'exploitation? (98% du marché pour crosoft)
Ta télé est de qu'elle marque? (sony dans la course)
Ta chaine Hi-Fi qu'elle marque? (sony toujours la)
Clavier? Souris? Logiciel? (Les 2 sont bien présent là)

:o)) je crois que tu a la réponse a ta dernière phrase bien, que cela n'ai pas été une question :p)

La vidéo du moment