CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai peur qu'au final, seul un type..

Torc02
Torc02
Niveau 10
17 février 2008 à 22:50:49

Moi pareil je ferais tout les stades sans exception ^^.

Par contre niveau news je vois pas ce qu'ils vont nous ajouter...

Torc02
Torc02
Niveau 10
17 février 2008 à 22:52:32

15 éditeurs ???

Ouai mais attend ça comprend l'éditeur de créatures pour chaque stade ? Pareil pour les batiments, les véhicules.

A la rigueur l'éditeur de l'aspect de la progéniture

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 22:55:17

Éventuellement le poids du monstre ^^

Et le poids d'une création (apparemment un dossier pèsera entre 2ko et 0.02Mo... Soit 20ko... je sais plus ou je l'ai lut)

Une confirmation de la sortie (passage du jeu de l'alpha a la beta)

De nouvelle possibilité (Astéroïde?)

En fait, le jeu a l'aire tellement complet que je vois pas ce qu'il pourrait dire sur lui... Peut-être des graphisme mis a jour... même si sa pour ma part je m'en fou.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 22:55:51

sur les 15 éditeurs, on en connais même pas la moitiez :o))

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
17 février 2008 à 23:04:14

Sa comprend tout les éditeurs, mais il y aurait encore quelque surprise.

Ce qu'on peut avoir en plus, se serai des belles vidéo toutes fraiche qu'on puisse voir où en est Spore en se moment, un peu + de détail sur les niveau de difficulté, si sa change vraiment quelque chose.
Un point sur le commerce en phase espace, c'est encore très flou.
Les missions en phase espace, si elles seront bien diversifié ou non
Y a t il un éditeur d'arme? avec des composants qu'il faudrait découvrir/acheter/voler. Bref y a encore des choses à savoir.
Mais la grande question c'est est ce qu'on veut vraiment tout savoir?

Torc02
Torc02
Niveau 10
17 février 2008 à 23:04:26

ça serait sympa la possibilité de croisements inter-espèces.

Genre Individu A : 4 bras, Individu B : 2 bras
Leur progéniture : 3 bras
(bon en génétique ça marche pas comme ça mais vu qu'ils simplifient les choses dans les jeux ^^ )

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 23:07:50

Bonne nuit les gens :o))

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
17 février 2008 à 23:10:01
  1. Torc02 Voir le profil de Torc02
  2. Posté le 17 février 2008 à 23:04:26 Avertir un modérateur
  3. ça serait sympa la possibilité de croisements inter-espèces.

Genre Individu A : 4 bras, Individu B : 2 bras
Leur progéniture : 3 bras
(bon en génétique ça marche pas comme ça mais vu qu'ils simplifient les choses dans les jeux ^^ )

Sa pourrai etre interessent, mais pour le moment y a rien comme info la dessus.

1. Anaconda703 Voir le profil de Anaconda703
  2. Posté le 17 février 2008 à 23:07:50 Avertir un modérateur
  3. Bonne nuit les gens :o))

Bonne nuit a toi aussi

Torc02
Torc02
Niveau 10
17 février 2008 à 23:18:31

bonne nuit anaconda

lescroises
lescroises
Niveau 8
19 février 2008 à 17:51:36

GNIHIHIHIHIHI pk pas envoyer un coup de laser nucléaire sur la planete ? :fou: GNIHIHIHIHIHI...

GNI ? (hein ?)

GNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIININININIIIIIIIIIIININII (a m**** ils ont contrée mon attaque :fou: )

GNININININIIIIIIININININIHIHIHIHI (attend une belle petite planete dans la tronche sa va calmer :fou: )

Dertick
Dertick
Niveau 2
19 février 2008 à 18:46:03

je propose de revenir a nos moutons, si seul les bêtes
féroces,véloces,dangeureuses,argneuses,haineuses,c
arnivores et j'en passes pouraient survivre dans ce jeu, n'en serait-il pas de même dans la réalité? Et poutant je ne suis pas mort, je n'ai ni griffes aiguisés ni dents pointus, je ne tu et je ne me sent pas comme une bête féroce ... :banzai:
On pourrais dès lors imaginer une espèce du type humain se débrouiller dans un monde de brute dégénérés allaités aux anabolisants.
l'un dans l'autre je me demande si il vaut mieux ne pas faire une espèce intelligente capable de fuire et de se défendre contre de petites bêtes moins dangereuses.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
19 février 2008 à 19:11:27

Mais vu que de toute façon maintenant on peut commencer le jeu au stade que l'on désire, sa limite beaucoup les risques de se faire bouffer par un truc féroce.
Donc maintenant beaucoup + de créature pourront vivre dans l'espace, meme si pour ma part je préférai toujours commencer par chaque stade de l'évolution, deja pour donner une histoire a ma création, voir si elle est capable de survivre et aussi trouver tout plein de morceau pour l'éditeur de créature

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
19 février 2008 à 19:17:23

Dertick, si tu ne tue pas, ne sent pas comme une bête féroce, c'est tout simplement parce que des gens s'en charge a ta place :ok:

Pourquoi ne pas faire la même chose avec les autres créatures? La colonisations d'une autre planètes, au profit de c'est ressource pour notre gloire. Une politique dictatorial et "raciste". Mouai :o)) je pense que c'est asser réaliste pour ce jeu.

lescroises
lescroises
Niveau 8
19 février 2008 à 20:36:38

a l'age primitif ont se tapait sur la gueule juste pour un bout de viande...

HUMMMMM CHARAL !

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
19 février 2008 à 20:49:40

Tout dépende ce que tu appelle "Age primitif", la planète et ses habitants on toujours été plus ou moins organisés. :-)

Et puis, quand on y pense, notre société, c'est un peu la nature : un réseau complexe (chaine alimentaire/société actuelle) dominé par cetains (grands prédateurs/hommes politique ou hommes puissants) où tous essaient de survivre (espèces/hommes) malgré de nombreuses inégalité (espèce plus faible/personne jeunes, âgés, handicapés, SDF etc). :(

Dertick
Dertick
Niveau 2
19 février 2008 à 21:26:10

ton idée me plait assez anaconda, reduire une autre civilisation à l'esclavage afin de s'en sortir, utiliser la ruse et sevir de la forcce des autres pour en faire la notre... :diable:
il me semble que je pensait le contraire dans mon dernier message (peace or war? this is the question)

- je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous vous a déjà lut un livre de "Bernard Werber", mais on pourait bien comparer ses livres à ce jeu:selon une étude menée ,en mettant 7 rats (je ne suis plus très sur au niveau des chiffres)dans une cage avec un bac d'eau à traverser pour aller chercher la nourriture, ils commenceront à se battre et il apparaitra dans tous les cas 3 dominants, 3 dominés et 1 débouillard:
- le dominant se fera servir par les dominés( ils n'auront rien à faire)
-les dominés serviront les dominants(2x plus de travail)
-le débrouillard fera tout son travail
Et cela même si l'on prend des dominés dans chaque cage et qu'on les mets ensembles dans la même.
Il ne nous reste plus qu'à choisir dans quel camp on sera.

Bernard Werber à également écrit une série sur les dieux ou son héro se retrouve apprenti dieu et ou il doit participer au "Jeu d'Y" jeu dans lequel il doit dans un premier temps créer la planète ( avec l'aide d'autres apprentis) puis la flore en combinant des élément.
Ensuite son héro doit apprendre à créer des êtres unicellulaires, puis des animaux, il fini par s'occuper d'une civilisation entière qu'il devra mener à la victoire face aux autre apprentis.
certaines voies( tel que la force ) sont plus efficaces au début pour se débarasser de ses adversaires,puis les civilisations commmencent peu à peu à s'allier et à se convertir à diverse religion et les peuples guerriers restés très nomades finissent par perdre de la puissance, puis c'est au tour des puissances économiques de prendre la contrôle( c'est ce quzi se passe en ce moment su notre belle planète)
:-d tient , sa me rapelle quelque chose cette histoire :-d
Encore une foix, il nous faudra certainement choisir notre voie ddans le jeu de spore qui me semble très inspiré du livre ( à moins que ce soit le contraire ou bien qu'il n'y aie aucun lien)
:doute:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
19 février 2008 à 22:05:43

Il a l'air bien ton lire, c'est quoi le titre. :question:

Et sinon pour réagir, je pense que grace au fait que dans Spore, on pourra dominé de plusieurs façons différents : diplomatie, guerre, religion et économie.
C'est pour ça que je pense que je ferais plusieurs parties, certaines avec des créatures qui conquiert par la force et le courage, d'autres par la convertion religieuse et encore d'autres par le marchandage et les relations diplomatiques, ce jeu sera génial.
Je pense que c'est ce sentiment de puissance et de fierté de pouvoir dominé le monde à partir d'une simple cellule que recherche de nombreux fans, dont moi.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
19 février 2008 à 22:08:06

Oups :

• Il a l'air bien ton liVre, c'est quoi le titre. :question:
  • Je pense que c'est ce sentiment de puissance et de fierté de pouvoir dominER le monde à partir d'une simple cellule que recherche de nombreux fans, dont moi.
Dertick
Dertick
Niveau 2
19 février 2008 à 22:14:28

Bernard Werber à écrit une trilogie sur les fourmis dans laquelle on en apprend beaucoup sur leur organisiation, voici les titres:
-les fourmis
-le jour des fourmis
-la révolution des fourmis

et la série des dieux( dans laquelle il parle du jeu d'Y et à iun moment donné de cette étude sur les rats ):
-Nous les dieux
-le souffle des dieux
-les mystère des dieux

Récemment un de ses livre à été adapté pour le cinéma, il en est sorti le film "nos amis les humains" dans lequel on découvre notre planète du point de vue d'extraterrestres qui observent les rites et manies étranges des êtres (bizzards) que nous sommes.

Torc02
Torc02
Niveau 10
19 février 2008 à 22:17:05

J'adore Bernard Werber, par contre le mystère des dieux est il sortit ?

Et sinon il n'a quand même pas écrit que ça ^^

La vidéo du moment