CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai peur qu'au final, seul un type..

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
15 février 2008 à 19:55:05

Chacun fera avec ce qu'il aura, et tant pis pour les autres. :content:

Je sais ma phrase n'a aucun sens, et alors. ^^

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
16 février 2008 à 23:46:23

Seul un taxon pourra réellement survivre : une copie conforme de l'homme , le summum de l'évolution .

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 février 2008 à 00:58:38

Ce ne serait pas drôles de ne faire qu'une pâle copie de l'être humain. ^^

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
17 février 2008 à 01:34:50

Si on fait une créature barbare, il faudra se battre pour dominer et se ne sera pas forcement évident.
Un créature plus gentil peut dominer en convertissant les autres créature, ou par le commerce etc etc et si elle doit se défendre, les alliés sont la pour ça.

Les possibilité seront tres grande dans spore

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 10:05:02

Je vous rappelle que vous, gentille pacifiste, allez tomber sur des planètes avec diverses intelligences. Dont celle qui ne règnera que par la guerre, et qui refusera toute collaboration sans la domination de ces allier... Ce qui veux dire, que pour évité une éventuel guerre de system il faudras annihilé toute possibilité de représailles de leur part. Ce qui je pense, nous tiendra longtemps en haleine devant nos écrans :o))

Car s'il faut allée conquérir, encore faut-il ne pas se faire conquérir a notre tour, sur notre planète mer surtout, ce n'ai pas si simple que sa non? ;]

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
17 février 2008 à 10:10:24

Oui et je pense que ne faire que la paix serai un peu dommage,la guerre au moins il se passe quelque chose.mais apres chacun son idée

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 10:47:32

Mais faire que la paix avec tout le monde est tout simplement impossible.

Si on essaye de faire la paix a des monstres de guerre, la seul chose qu'il voudrons, c'est nous suivre pour trouvé une nouvelle planète :o)) et en profité pour tout nous piquer :o))

Enfin après j'espère qu'il y aura un pseudo "niveau de difficulté" que l'on puisse s'adapter avant le grand bon dans la galaxie :fou:

Mais sinon "losing is fun"
j'espère que en recommençant on puisse tombé sur notre ancienne civilisation (si on y est arrivé XD)

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 février 2008 à 10:58:08

Ah ouais, ce serait marrant de pouvoir voir de l'extérieur notre civilisation. :bave:
Et puis, moi, je pense qu'il y aura plutôt un niveau de difficulté progressif.
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il n'y aura pas que de la paix, mais aussi de la guerre. :diable:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
17 février 2008 à 12:44:59

"Enfin après j'espère qu'il y aura un pseudo "niveau de difficulté" que l'on puisse s'adapter avant le grand bon dans la galaxie :fou: "

Il devrai y avoir 3 niveau de difficulté dans spore, de quoi satisfaire tout type de joueur

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 13:04:04

Cool :o))

du casual au hardcore c'est sa? XD (je sais ou commencé alors :o)) )

Qui a des docs sur le jeu a lire? :o))

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 13:06:43

Vite fait bien fait :o))

http://www.sporemania.com/spore/index.php

Je viens de le trouvé XD

kenan[[f]
kenan[[f]
Niveau 5
17 février 2008 à 17:16:21

moi je crois qu'un type de créature peut facilement surpasser les grands prédateurs :

petit, rapide, gros cerveau, se reproduit très viteinoffensif tout seul, destructeur en suffisamment grand nombreET gentil avec tous ceux qui l'approchent, comme ça si l'autre est gentil aussi c tant mieux, et si l'autre bouffe l'émissaire, derrière lui y'a masse de mes bestioles ki lui font la peau

dixit les pikmin, mais aussi les fourmis dans notre monde

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 18:00:06

Je dirais plutôt les abeilles :o)) aussi passif que dangereuse ;]

Torc02
Torc02
Niveau 10
17 février 2008 à 18:11:25

pareil pour le couscous ( ça semble plutôt bon dans son assiette mais je suis en arrêt travail a cause d'une indigestion mine de rien ^^ cousccccccccccoooooooouuuuusssssssss)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 février 2008 à 18:14:19
  1. orbital_wave Voir le profil de orbital_wave
  2. Posté le 16 février 2008 à 23:46:23 Avertir un modérateur
  3. Seul un taxon pourra réellement survivre : une copie conforme de l'homme , le summum de l'évolution .

--------------

Mouais, en même temps c'est pas vraiment un modèle à suivre quand on voit les dégats qu'il fait ^^

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 18:15:18

Mouarf :fou: dans les dents :fou:

On s'aide vachement quand même... ^^

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
17 février 2008 à 18:22:11

Sa ressemble au rat ...

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 février 2008 à 18:36:04

D'un point de vue scientifique, on peut dire que l'homme est fini, car déosmrais, si on suit la logique de Darwin, il n'évoluera plus; à part quelque changements mineures comme l' "agrandissement" du crâne et la réduction de taille de l'abdomen; donc l'homme est fini, que lui arrivera-t-il ensuite, mystère.
Mais si l'on prend l'exemple du condor, qui lui est une espèce fini à tous les sens du termes, puisque de un l'espèce n'évoluera plus et puisque de deux, cette oiseau va disparaitre inévitablement tout simplement parce qu'il a fini d'évoluer et parce qu'il est en voie d'exctinction, et on peut même dire que le destin de cette espèce est céllé, malheuresement.

Tout ça pour dire que l'homme est, comme le dit orbital, le summum de l'évolution, car en plus, il a dominer la planète entière et ses occupants, l'homme a de l'ambition, on peut détruire n'importe quel astéroides (sachant que sur Terre, il y a assez d'explosifs pour faire péter 5 fois la Terre) mais qu'on ne peut pas arrêter l'homme.

Torc02
Torc02
Niveau 10
17 février 2008 à 18:50:46

L'évolution ne s'arrête et ne s'arrêtera jamais. L'homme n'a plus besoin de "changer" car il crée les outils nécéssaires à son adaptation c'est vrai et c'est peut être le seul qui pourra survivre à sa création "La poubelle verte" son adaptation personnelle de "la planète bleue", mais un jour ça prendra du temps il y a de fortes chances pour que finalement une nouvelle espèce se distingue de l'homo sapiens actuel.
Le condor peut encore évoluer le terme finit n'existe pas dans l'évolution, imagine que son milieu de vie soit altéré (ça devrait pas trainer) il faudra s'adapter, certaines éspèces n'en ont malheureusement pas le temps mais d'autres y arrivent très bien. (bon pour le condor j'admet que c'est probablement foutu)

Pour l'homme il est surtout au summum de la connerie.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 février 2008 à 19:04:02

De toute façon, ça ne sert à rien de parler du condor désormais car il va mourir inévitablement, et il n'y a aucune chance que celà change.