CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

o points dinteligence sur creature

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
14 février 2008 à 20:21:51

Pour une fois que, dans un jeu, l'intelligence passe avant la force brute...

j92
j92
Niveau 10
15 février 2008 à 09:06:22

Non, personnellement je pense que l'on sera obligé de gagner de l'intelligence sans pour autant être obligé de faire une créature faiblarde physiquement. Il est possible que l'intelligence se gagne une fois la créature crée et installé et que, en faisant tel ou tel chose, la jauge d'intelligence se remplisse jusqu'à atteindre le niveau tribu, etc etc.

BigClems
BigClems
Niveau 8
15 février 2008 à 17:37:10

Il est tout à fait possible d'être très technologiquement avané avec 0 points d'intelligence : Il suffit de voler les inventions des autres créatures, et de les rendre esclaves !^^
Tout simple... ;p
Enfin, j'éspère que ce serait possible, parce que ça briserait beaucoup de rêves si Spore se révèle être un jeu linéaire... :gni:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
15 février 2008 à 19:52:13

Encore faut-il etre assez intelligent pour comprendre comment se servir de ces machines. :hum:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
15 février 2008 à 20:11:17

Je pense, qu'il faut un minimum d'intelligences pour aligné 3mots :o)) donc a partir du moment que ton bonhomme arrivera a dire "manger" ou un autre truc, je pense que tu pourra passez au stade suivant :fou: après pour les bâtiment, posé 3briques c'est pas bien dure :fou:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
15 février 2008 à 20:13:56

Demande aux chenilles d'alignés trois parpins. :noel: :fou:

j92
j92
Niveau 10
15 février 2008 à 20:17:48

Mdr Sukaiha, effectivement ça serait dur, aussi bien mentalement que physiquement :noel:

Comme je le disais plus haut, je pense qu'enfaites l'intelligence ne sera pas une caractéristique comme le sera, je pense, le physique. Chaque espèce, qu'elle soit barbare ou du genre faiblarde aura un niveau d'intelligence de base qui lui permettra de passer au niveau spatial.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
15 février 2008 à 20:19:59

Peut-etre qu'il y a un niveau d'intelligence de base avec lequel on commence et qui nous permet de franchir les stades avoir besoin d'augmenter les points d'intelligence.

j92
j92
Niveau 10
15 février 2008 à 20:21:45

Oui voila, c'est à peu près ce que je voulais dire ^^

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
15 février 2008 à 20:22:40

C'est ce que j'avais compris aussi. :noel:

j92
j92
Niveau 10
15 février 2008 à 20:25:21

:noel:

En tout cas, plus j'en parle plus j'ai envie de pouvoir y jouer :o))

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
15 février 2008 à 20:32:39

Ne t'inquiète pas, je te comprends...

Soket
Soket
Niveau 10
15 février 2008 à 20:58:29

Dites je voudrais savoir ce jeu est il en multi obligatoirement parce que j'ai un peu beaucoup de mal là ?

Merci de répondre et vous ne pouvez rien dire que j'ai pas cherché sur le forum j'ai cherché ^^
Sur ce au revoir et encore merci d'avance.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
15 février 2008 à 21:01:26

Le jeu ne sera pas forcément en multi, il y a seulement un système d'échange de créatures, et sûrement d'autres choses, je ne suis pas sûr.

Soket
Soket
Niveau 10
15 février 2008 à 21:03:19

Ok,merci pour cette information et si il sort bien le 4 septembre 2008 je l'aurait surement le 9 si il m'attire toujours ^^

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
15 février 2008 à 22:07:50

si tu rajoute des bras a une chenille shui sur qu'elle serais capable de les allignés c'est 3 brique >_<

Et il ne faut pas confondre les points d'intelligences et de chromosomes (pour les bras et le barda il me semble que c'est bien sa)

Derhek
Derhek
Niveau 10
15 février 2008 à 22:32:47

points de chromosomes? Déjà que les points d'intelligence sont plus (et n'ont jamais été ? ) d'actualité :o

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
15 février 2008 à 22:39:28

Jme disais, je me suis trompé :o)) c'était points d'ADN ^^

Mais sinon ceux d'intelligence sont toujours la :o)) faut lire l'aperçu :ok:

Marmotte_8
Marmotte_8
Niveau 4
15 février 2008 à 22:47:46

Je pense tout simplement que le jeux mettra à disposition 2 sortes d'intelligences:

- L'amélioration du cerveau de la créature, qui permet d'évoluer dans les phases du jeux. Celle si obligatoire pour évoluer dans le jeux.

- Compétence d'ingéniosité, qui lui permet de découvrir les technologies plus rapidement, enseignement plus facile...etc Et donc celle si dispensable.

Au final les joueurs ferons comme ils souhaitent:
-Les brutes résisterons mieux aux bêtes sauvages et après ils partirons attaqués les autres civilisations et faire un massacre. Puis ensuite bousillé les planetes voisines.
-Les pacifiste serons faible contre les sauvages, mais ils découvrirons plus vite les technologies et développerons la religion et l'économie et ils voyagerons avant les autres dans l'espace.

Voila ma version du jeux ^^ Après on verra

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
16 février 2008 à 16:00:15

Il faudra sûrement un complément des deux : un peu de force pour s'imposer, du moins pour survivre au début du jeu et un de l'intelligence pour développer des relations économiques, gouvernementals et sociales comme celles de notre société d'aujourd'hui.