CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

o points dinteligence sur creature

SpyderPig98
SpyderPig98
Niveau 4
14 août 2007 à 01:28:15

Quèce ce qui se passe si on met 0 point dinteligence et en sarange pourque notre creature est le moin de points dinteligence de base breff quelle soi vraimment stupide .. ?? ?

bol5
bol5
Niveau 18
14 août 2007 à 09:07:20

elle devient comme toi à poser des question débile au quelle personne ne sait répondre car nous n´avons pas le jeu

jelly
jelly
Niveau 9
14 août 2007 à 18:52:06

Et bien tu ne pourras tout simplement pas passer au stade superieur.

Andaln
Andaln
Niveau 1
28 août 2007 à 11:58:15

bol5, le traite pas de con alors qu´il demande l´avis des autres!
Bon je pense que tu aura beaucoup de mal pour la chasse, ou la cueillette, pour faire de la musique, etc... Et je pense aussi que tu peux pas passer au stade suivant.

SpyderPig98
SpyderPig98
Niveau 4
29 août 2007 à 05:36:04

MERCI ALDAN lol @

Andaln
Andaln
Niveau 1
29 août 2007 à 10:23:46

Heu moi c´est Andaln...

rebbag
rebbag
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:35:53

Donc en gros, si tout le monde veux passer au stade suivant, tout l´monde devra faire pareil pour la distribution de points.. Il n´y aura donc pas de réèl difference en dehors de l´aspec de la bête.

Moi qui pensait faire plus ou moins pareil.. des gros barbare bien violent et bien stupide ben j´me ferai d´office exploser par les civilisation qui auront misé sur l´inteligence et non la force brute.

Enfin, wait and see comme dirait l´autre..

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:23:48

le huns n´etaient pas très très intelligent mais ils ont quand meme détruit l´empire romain :ok:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:04:17

Les huns n´ont pas détruits tout seuls l´empire romain et n´étaient pas du tout idiots mais je pense que l´on peut faire des créatures barbares avec peu d´intelligence, il y forcément un minimum, il suffit de ne pas le dépasser.

spore2007
spore2007
Niveau 6
01 septembre 2007 à 14:47:58

enfait le minimum requis est surement assé bas, mais on peut le dépassé de beaucoup de point d´inteligences, donc les créatures seront quand même différentes des unes des autre si un joueur fait le minimum et l´autre passe des heures a gagné des points!

Derhek
Derhek
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:32:12

Hum le moment où il faut faire évoluer l´intelligence de notre créature c´est au stade créature seulement.
Pour passer au stade tribal, oui il faut une créature intelligente, ou alors vous restez à cette phase, mais intelligente ne signifie pas pacifique ou quoi que ce soit hein...
Intelligente... Assez intelligente pour s´organiser en tribu, utiliser des outils, et à partir de là donc fonder une civilisation.

jelly
jelly
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:46:54

Mais en fait, quand on y pense. A quoi pourrait servir l´intelligence sinon à passer au stade superieur? Etant donné que c´est le joueur qui dirigera et gerera sa civilisation je ne vois pas quel pourrait être la nature d´une autre fonction. :( Gagner de l´argent plus facilement? Une IA plus élevée chez les citoyens? Plus facile a dévellopper les technologies et vehicules? Mouais, pourquoi pas mais ça m´éttonnerais. (Je ne demande qu´a être surpris evidemment!)

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:10:06

Si on met tout dans l´intelligence sa donne une créature ridicule de la taille d´une souris qui explose tout ses ennemis en deux secondes grasse à des armes ultra-puissantes.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
04 septembre 2007 à 02:40:03

Personellement je pense que meme si on met l´intelligence au minimum on poura tout de meme passer au stade supérieur étant donné que l´interet du jeu c´est quand meme de déveloper une civilisation colloniser d´autre planete ect ect.

Mes supposition son les suivantes:
-plus une créature a une intéligence élever plus il lui sera facil de créer des armes et véhicule puissant et de se faire des allier par la diplomatie.
En contre parti cette créature sera moin forte, moins résistante
-une créature a l´intelligence faible poura par contre etre beaucoup plus forte et résistance, de vrai tank au corps a corps, des machine a tuer qui peuvent encaisser les coups, mais tres mauvaise en diplomatie, en gros "moi détruire" lol.

La dessus on pourai penser qu´alors il est mieu d´avoir des créature intelligente pour avoir des super armes mais il ne faut pas oublier que les developpeur on dit que toutes les créature serai équilibré, donc pour détruire ses super cerveau on peu imaginer qu´on les assièges, comme elles sont pas résistante elles crevent de faim ou alors on tape dessus carement en envoyant des troupe au sol.

SE n´est que mon avis mais sa peu se tenir

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:44:48

Tu as bien résumé. :-)

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:06:15

Ma créature va se résumée comme ceci,"moi conquérir avec technologie"
:lol:

jelly
jelly
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:45:39

Le fait est qu´il faudra dévellopper le cerveau de sa créature pour passer aux stades superieurs. Il sera donc impossible d´accéder au stade tribal (et donc les autres suivants) tant qu´on auras pas investi quelques points d´ADN pour dévellopper l´intelligence. :ok:

spore2007
spore2007
Niveau 6
07 septembre 2007 à 19:51:46

on peut prendre juste ce qu´il faut pour passé au stade suivent ou amélioré son intéligence de beaucoup plus que ce qu´il faut!

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:54:57

Ca peut marché aussi. :)

jelly
jelly
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:34:29

Ca je ne sais pas :( . Il me semble justement qu´il faut avoir l´intelligence au niveau maximum pour passer au stade galactique. Enfin je suis pas sur, il me semble avoir lu ça quelque part mais je ne le garantis pas. :ok:

La vidéo du moment