CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPORE RETARDE

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:03:00

Ouf ! Je suis rassuré !

Il me reste plus qu´à voir quelle vitesse de processeur Spore demandera (pas beaucoup, paraît-il) et c´est bon !

cepalui
cepalui
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:29:30

C´est plutôt ta mémoire qui comptera enfin...un 2,9 comme cpu devrait suffire largement.
Bref regarde les SIMS2 ce doit être pareil

LFRDeath
LFRDeath
Niveau 5
24 juin 2007 à 00:35:42

Hum on s´écarte un peu du sujet du post, et je vais continuer dans ce sens...désolé...
Mais je voudrais bien savoir pourquoi tout le monde s´entete à dire qu´il faudra une configuration équivalente à celle nécessaire pour faire tourner Les Sims 2.
A ma connaissance, ni Will ni aucun membre de son équipe n´a fait une annonce à ce sujet qui date date de moins d´un an et demie...
Alors si je me trompe, pardon, je suis un ignorant, mea culpa :)
Il est aussi possible qu´on le sache d´une autre source, mais j´aimerais bien savoir laquelle à ce moment là.
Quelqun peut-il éclairer ma lanterne? Cep, le messi, si tu passes dans le coin...

cepalui
cepalui
Niveau 9
24 juin 2007 à 11:04:07

Ben oui , c´est au cours d´une conversation sur gamespot que wright à déclaré "cela devrait être sensiblement la même chose que les SIMS 2"
Voilà tu en sais autant que moi sur ce sujet .

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:27:49

"Sensiblement" signifie-t-il "réellement" ?

Je dis ça car mon processeur 2 Ghz se fait un peu poussif pour les orties récentes ...

cepalui
cepalui
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:43:56

2Ghz est insuffisant .
Il te faudra ,ce que je dis là est certain pour jouer correctement et pleinement SPORE:
- Une bonne connexion internet , je pense que maintenant tous les inscrits de Sporemania.com l´ont compris.
2,4Ghz au minimum
1Go de mémoire mieux vaut prévoir 2
Une carte graphique moyenne de gamme mais toutefois assez récente (128 au minimum)
Voili , voilà à Noël cela devrait pas te couter cher et tu pourras rester sur windows XP

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:05:22

Donc la configuration nécéssaire n´est pas du tout la même que celle requise pour "Les Sims 2" au niveau du processeur. "Les Sims 2" requier 1.4 Ghz de processeur, et il y a quand même une différence entre 1.4Ghz et 2.4Ghz ...

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:08:47

Vous me direz, il ne me sera pas difficile de me procurer un nouveau processeur 4Ghz coûte dans les 80€. Reste à savoir si ce type de processeur est compatible avec mon matériel (cela va reprendre comme en Décembre dernier lorsque je vérifiait tout les paramètres pour pouvoir installer ma carte graphique GeForce 7600 GT ...)

nicolas33333
nicolas33333
Niveau 5
28 juin 2007 à 19:06:19

heu, la conexion internet sera obligatoire (on sait jamais) car j´ai 2 pc, un pas trés puisant pour internet et un autre puissant pour le reste, mais qui as pas internet...

mat3092
mat3092
Niveau 4
28 juin 2007 à 23:10:56

:snif2: ouinnnnnn ce jeu j l attend depuis trop longtemp
mai bon en mem temp c une bonne dcision de le retarder pour kil soi encore meilleur
:ok:

crak7
crak7
Niveau 5
11 juillet 2007 à 00:13:06

Pour info l<ex directeur d<EA considaire W.Wright comme le steven spielberg du jeux video et que quand il a un projet il a carte blanche. en d<autre terme s<il tien autent a se projet que les sims il sortira. Je ne croi pas a un 2ieme simville

(souce un bon vieux journal en papier)

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
29 juillet 2007 à 09:51:15

patience je pense que plus l´attente est longue plus les benefices serons grand

enfin ce que jen dit moi !!

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
06 août 2007 à 20:46:58

Il sortira en simultannée sur PC et sur Wii?

jelly
jelly
Niveau 9
08 août 2007 à 19:26:27

ça m´étonnerais! Ils ont déjà assez de mal avec la version PC, je pense qu´avant de penser a adapter un jeu sur console il faut déjà l´avoir finalisé sur PC. (Ou Vice Versa). Enfin, il me semble que ça paraît logique! :ok: :)

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
08 août 2007 à 22:11:41

bah une fois la version PC prete, le gros du boulot est finie non?
De tte façon je vais le prendre sur PC si on a le droit qu´a une version light sur les consoles

jelly
jelly
Niveau 9
09 août 2007 à 14:07:20

(Oui c´est ce que je voulais dire)

Moi aussi je me précipiterais sur la version PC dés sa sortie. (avant de m´apercevoir que je n´ais pas la bonne config? :s )

Pour l´instant seule une version DS est annoncée. Tu comprend donc bien qu´il n´est pas question du jeu en entier.

Altaille
Altaille
Niveau 3
03 septembre 2007 à 11:52:57

Avant tout salut à vous !
je viens de découvrir SPORE et déjà j´ai ratissé tout les forums pour savoir quand il sortirait ! C´est vrai que c´est un peu normal qu´il mette longtemps avant de sortir vu la compléxitée !
prions ensemble pour qu´il sorte à la date prévu :ange: !

spore2007
spore2007
Niveau 6
03 septembre 2007 à 12:05:20

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 septembre 2007 à 13:52:11

Oui bah pour maintenant il y aura plus de retard :) (je touche du bois :fou: ). Mais sinon tu es un petit veinard car tu n´as pas eu à desespérer par les deux reports successifs Oo.

jelly
jelly
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:56:20

J´envie ceux qui n´ont découverts Spore que recemment. Ils auront moins à attendre! :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.