CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPORE RETARDE

cepalui
cepalui
Niveau 9
09 mai 2007 à 07:14:48

Ce n´est pas avec joie que je vous annonce que Spore pourrait être retardé jusqu´en Avril 2008.
Je ne sais pas encore ce que je suis autorisé à dire ou pas .
En tout cas il fallait choisir , simplifier le jeu ou le retardé .
Wright à choisi il ne veut pas lui et son équipe que SPORE soit coupé de sa substance et préfère le laisser encore en étude.
J´attends une confirmation de Electronic Arts

spore2007
spore2007
Niveau 6
09 mai 2007 à 12:56:11

c´est une blague là, c´est pas vrai!
c´est pas possible!, rassurez moi!
pourquoi le retardé?
j´en peut plus d´atendre!

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
09 mai 2007 à 13:19:30

http://www.gamekult.com/articles/A0000057549/

:-(

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:56:48

Sh*t il peuve pas travaillé plus que maintenant?Lol nan pasque là :-((( je suis a bouts nan j´déconne tant que j´ai d´autres occupation sa va mais il foudrait pas qu´il abuse non plus lol.

cepalui
cepalui
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:07:30

Aux dernières nouvelles il est retardé que de 3 mois .

jelly
jelly
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:50:19

C´est trop pour nous qui attendons depuis si longtemps! :snif2:

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:29:51

hey bien jelly il va faloir attendre avant que nos deux empires se confrontent... :-(

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:54:28

ARGH ENCORE!!!!! :(((((((((((

bon en meme temps c´est une bonne decision mais je commence a en avoir vraiment mais vraiment marre des dates a deux balles

Aux dernières nouvelles il est retardé que de 3 mois . :d) ouf seulement trois mois :(((((((

Vegetas
Vegetas
Niveau 6
11 mai 2007 à 06:21:15

Ouais c´est sur c´est plate sa!Mais fallait si attendre non?Sa fais longtemps qu´il repporte la date, c´est sur c´est pour ameliorer le jeu, mais serieusement, il devrait mentionner une date genre 1 mois avant que sa sorte, ou 2 maximum.Comme sa on se languira moins pendant des annees...

rebbag
rebbag
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:19:44

Je n´ai qu´une chose à dire.. falaiut s´y attendre au vu de la pauvre pub qu´il y a pour ce jeu.

blackims
blackims
Niveau 7
12 mai 2007 à 09:59:28

franchement c´est du n´importequoi!!! on voit des centaines de vidéo sur spore , yen a qui joue en démmonstration et pourtant il faut enore attendre un ans mais il se foute de ma gueule, Will tu viens de perdre 1 client A+

Derhek
Derhek
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:49:22

Rebbag c´est normal puisque le marketing n´a pas commencé...
Et blacksims ben ta réaction est très bête car les vidéos sont préparées bien entendu à l´avance et on n´y voit pas de bug (ou presque) mais le jeu est loin d´être jouable et terminé...

dave8888
dave8888
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:02:49

Tiens tiens tiens... comme c´est amusant, n´es ce pas Cepalui?

Vous savez sans doute que Spore a déjà obtenu un bon pris de Vaporware...
C´est a dire des logiciels qui merite une mention honnorable pour avoir été annoncé, puis repoussé a l´envie...

Le 1er des vaporware, c´est evidement le prochain Duke Nuken Forever...
Quoi qu´il en soit, la bonne nouvelle c´est que Spore, va monté encore un peu plus dans le classement des Vaporware, pourtant il était déjà classer 4eme l´année derniere...

Si j´etais vous, je commencerai a m´inquieter de savoir si il existera un jour...

Après on a tous dis que ce jeu était dementiel, complemente fou, et on se demande tous si il vaudra pas un avion de chasse pour faire fonctionner le jeu...
Donc pourquoi pas vi, la possibilité d´un logiciel fantome, tellement gros, que il en devient impossible a jouer...
(PS : pour ceux qui aimerai me dire, qu´il existe une base de spore, puisque il a été montrer dans des stands ou des videos, je vous rappelerai que Duke Nuken, a aussi eu des videos)

M´enfin si j´etais vous... je commencerai a m´inquieter hein

cepalui
cepalui
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:40:06

Je t´aime bien Dave 8888 mais peut être devrais tu te poser la question pourquoi seras t il vraisemblablement retardé ?
Au lieu de dénigrer un jeu dont tu ne sais pas grand chose.
Je ne fais plus mystère de mes relations avec EA ou Maxis c´est comme ça , un coup de chance quoi .
Quoi qu´il en soit je ne peux pas dire n´importe quoi et aussi laisser dire n´importe quoi .
A mon connaissance ce n´est que la deuxième fois qu´il a été repoussé officiellement.
Le jeu est en alpha , des problèmes persistent c´est vrai , Wright à donc demander à EA s´il était possible que le jeu soit retardé .
John Riccitiello est d´accord mais cela ne suffit pas il faut aussi que le conseil d´administration soit d´accord.
Car il pourrait bien sûr sortir à la date prévue mais pas dans son entier.
W.Wright est un perfectionniste et les développeurs de Maxis aussi , ils veulent offrir aux fans ce qui sera le meilleur de leurs études.
La balle est dans le champs d´Electronic Arts laissons leurs le temps de réfléchir .
Maintenant si tu veux connaître les problèmes que Spore rencontre demande le à Maxis ou tiens toi en à ce que je peux dire sur Sporemania.
http://www.sporemania.com.com/spore/index.php?board=2.0

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
13 mai 2007 à 14:09:46

C´est bien d´avoir un informateur direct :-)

dave8888
dave8888
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:37:32

Perfectionniste, peut être...
Mais insensible au caractere economique certainement pas....

Certaines obligation de Maxis envers EA font que quoiqu´il en pense... le concept, appartient a EA, et donc a une serie de marketing....

Mais le probleme n´es pas la...
Je met en doute, le fait que le jeu est un poil trop ambitieux... et risque fort malheureusement de se voir repoussé de nombreuses fois...

Il n´as été repoussé que 2 fois?
Vraiment?
Moi j´en ai compté 4... puisqu´il a été annoncé 2006, debut 2007, fin 2007, puis debut 2008

Et le fait que a chaque fois on ralonge de 6 mois, c´est que grosso modo, on ne sait pas finallement quand il arrivera a terme, il es toujours pas en alpha pour rappel, donc encore loin d´avoir un debut de commencement... vers une sortie.

Et quand au Vaporware, c´est pas de moi, mais c´est la verité, il a été classé déjà 4eme l´année ci... et il es probable qu´il soit propulsé encore plus haut pour l´année prochain.

cepalui
cepalui
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:10:00

Pas tout à fait
1)Il est certes en préAlpha mais quelques stades sont d´ores et déjà terminés.
Seul Wright l´avait donné pour Septembre sur sporemania pour fin novembre et pour EA la date n´a toujours pas été communiqué , en fait depuis le début ce sont des dates officieuses et non officielles.
Wright étant très optimiste , il le paye chèrement puisqu´il est lui aussi au turbin.
2) quand on fait un jeu qui doit être une grande franchise il y a toujours des retards.
Il n´y a pas eu de changement d´équipe au contraire elle a été renforcé
Pas de changement de moteur graphique .
Bref que du codage en retard à cause de problèmes rencontré lors de l´assemblage des phases et de certains éditeurs.
Rien qui ne soit impossible à résoudre .
On ne connaît pas encore de combien de temps il pourrait être retardé , personne le sait ni chez Maxis , ni à EA .
Beaucoup d´entre vous crois que c´est l´éditeur de créatures qui pose problème , il n´en ai rien , bien au contraire il marche à la perfection .
La seule chose que je pourrais reprocher c´est effectivement qu´ils pourraient en montrer un peu plus .
Il y a quand même pas mal de choses qui marchent plutôt bien.
Comme tout le monde est au boulot je ne vois pas qui pourrait aller dans une des nombreuses conférences qu´il y aura cette été mais sait on jamais.
Le jeu n´est plus en briques et c´est déjà bien et puis il reste encore quelques mois avant la fin de l´automne car Wright 2 jours après qu´il ait annoncé septembre il c´est repris et a annoncé cette automne.
Alors peut être sera il repoussé en Mars 2008 mais cela ne fait que 3 mois de plus et pas 6.
Wait and see!!

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:10:20

spore qui ne sortira jamais :rire: c´es trop nul :rire: avec le budget qu´ils ont mis dedans ce serait vraiment trop con de ne pas le faire sortir

et puis quel temps gaché (7 ans)

franchement faut etre naif pour croire ca

samou71
samou71
Niveau 4
27 mai 2007 à 23:24:12

je suis en cr** jatten spore depuis mai 2006 pi ses presseque ala sortie qui nous annonce que ses reporter a presseque 1 ans plus tard alor la jen peu plus j´ai tondu la pelouse pendant 4mois et je me suis économiser 182,54$ juste pour lacheter ben je peu pu attendre JE SUIS EN CR** JE PEU PU ATTENDRE JEN NÉ ASSÉ D´EN 1 ANS SI IL LE REPORTE JE FÈ UNE PLINTE TA******* CIFFE QUE JE SUIS EN COLÈRE COLIQUE DE
CRIFFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
28 mai 2007 à 03:50:41

Le jeu coûtera pas 182.54 $ :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.