CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre limité d'activation

oliv6245
oliv6245
Niveau 6
15 septembre 2008 à 21:19:48

Salut neimad666dr, je pense que ce que tu dis là est un peu faux.
Selon les infos données sur la majorité des sites qui ont parlé de l'info, en effet, tu peux installer 100x le jeu sur la même config, tant que cette config reste inchangée.
Mais il suffit de changer une pièce du PC et réinstaller Windows et alors en réinstallant le jeu il bouffe une nouvelle installation. Et de ces installations, il y en a que 3 (il paraît que ça reste en mémoire sur le DVD via Securom, mais bon j'y comprends pas grande chose de comment ça fonctionne).

Cela n'a rien à voir avec le nombre de comptes que tu peux créer. D'ailleurs d'autres infos disent que Spore donne droit à un seul et unique compte par copie. Mais je ne sais pas si ceci a été confirmé. Si c'est le cas, c'est d'autant plus honteux qu'une même famille devrait acheter plusieurs copies pour pouvoir jouer et ceci à un jeu solo (cela ne peut être comparable à wow à mon avis).

Si pour toi il n'y a pas de pb, tant mieux. Mais personnemment, je trouve que c'est un scandale d'acheter un jeu et qu'en plus de t'obliger à installer un programme (un malware plutôt) nocif pour ton PC, il ait une date de péremption.

A+.

Metanightmare
Metanightmare
Niveau 9
15 septembre 2008 à 22:05:24

Je trouve aussi ce pocèdé plus que douteux.....à l'extrème rigueur, qu'il le fasse mais dans ce cas là qu'il prévienne explecitement sur la boite du jeu! Genre comme pour les jeux payant (ce jeu necessite un abonnement en plus des frais de connexions internet).
Ensuite, non ce n'est pas comparable à wow car quand tu achète le "jeu" en fait tu achète un compte....le jeu tu peux le telecharger mais si ta pas de compte sur l'officiel, ben tu peux pas jouer....et comme il faut un abonnement mensuel: un jeu = un compte colle.
Mais là le jeu n'a pas d'abonnement payant, je vois pas en quoi un jeu non multi joueur devrai avoir une limite d'installations limité -_-.
Mais le PIRE, c'est qu'ils nous préviennent même pas.....franchement c'est la goutte d'eau qui fait debordée le vase.

Metanightmare
Metanightmare
Niveau 9
15 septembre 2008 à 22:06:34

désolé pour le double post, mais je viens de voir un pléonasme....remplacer "un nombre de limite d'installations limité" par "un nombre d'installation limité"^^
Et je le redis, ce procèdé est très douteux

Gamer07-2008
Gamer07-2008
Niveau 7
15 décembre 2009 à 16:44:00

Salut a tous,
J'ai ce probléme seulement moi deja rien qu'au départ je pouvais pas avoir le contenu en ligne.
J'ai voulu en faire profiter 2 de mes meilleurs amis et maintenant plus moyens de le réinstaller en gros mon jeu ne sert plus a rien.
Maintenant je ne sais plus quoi faire mais au final ce probléme va faire que je vais devoir rebalancer 50 euros dans un jeu que j'avais deja :snif:

Crash_en_Force
Crash_en_Force
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:00:10

Dépense-les dans un autre jeu, ce sera beaucoup moins risqué :ok:

La vidéo du moment