Salut neimad666dr, je pense que ce que tu dis là est un peu faux.
Selon les infos données sur la majorité des sites qui ont parlé de l'info, en effet, tu peux installer 100x le jeu sur la même config, tant que cette config reste inchangée.
Mais il suffit de changer une pièce du PC et réinstaller Windows et alors en réinstallant le jeu il bouffe une nouvelle installation. Et de ces installations, il y en a que 3 (il paraît que ça reste en mémoire sur le DVD via Securom, mais bon j'y comprends pas grande chose de comment ça fonctionne).
Cela n'a rien à voir avec le nombre de comptes que tu peux créer. D'ailleurs d'autres infos disent que Spore donne droit à un seul et unique compte par copie. Mais je ne sais pas si ceci a été confirmé. Si c'est le cas, c'est d'autant plus honteux qu'une même famille devrait acheter plusieurs copies pour pouvoir jouer et ceci à un jeu solo (cela ne peut être comparable à wow à mon avis).
Si pour toi il n'y a pas de pb, tant mieux. Mais personnemment, je trouve que c'est un scandale d'acheter un jeu et qu'en plus de t'obliger à installer un programme (un malware plutôt) nocif pour ton PC, il ait une date de péremption.
A+.