sa mes déja arriver plein de fois. A chaque fois que j'allais sur une planète: sois la fenètre Spore se ferme ou sois elle Bug. Quelque fois, j'oublie de saugarder.... fait *****
williamtm
Niveau 5
21 septembre 2010 à 08:03:40
remplace ton ordi
barbetranchante
Niveau 6
05 juillet 2011 à 10:12:03
je pense que c'est en rapport avec le nombre de créations téléchargées. J'ai fais 3 parties qui marchaient bien, et un an plus tard je recommence (entretemps j'ai téléchargé et créé plein de créatures )et là, ça se quitte souvent tout seul. Alors ne téléchargez pas trop de créations si vous avez un ordi peu puissant en RAM.
G-remy-star
Niveau 9
26 mars 2012 à 21:14:26
Il vous suffit de supprimer tout les items qu'il y a sur vos campements ( lampadaires, fontaines, etc .. ) . En fait, ça fait charger énormément le jeu et donc, ça plante, si vous supprimez tout, vous pouvez sortir de votre planète sans soucis.
Nazemec
Niveau 15
26 mars 2012 à 21:53:01
Cool, j'attendais cette réponse depuis le 5 juillet dernier.
Comment ça "ironique" ? Où ça ?
TheRepleye
Niveau 1
17 avril 2012 à 19:33:42
Bonjour j'up pour un bug en ésperant que quelqu'un a une solution voila je crée ma créature pour la phase créature et au moment ou il sort de l'eau l'image se fige...Une idée svp
Numidicus
Niveau 3
06 mai 2012 à 03:13:25
Ptdrrr si on relit ce Topic ca pue a mort le nécropost xD ca fait au moins 4 Ans qu'il est ouvert mdrrrr