CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug

MIIIKKKKEEEE
MIIIKKKKEEEE
Niveau 6
06 septembre 2008 à 09:41:13

Je sais pas vous mais moi je peux plus jouer.
Je suis en mode spatial et ma base se fait attaquer. Je vais donc la défendre et une fois que j'ai tuer tout les vaisseau ennemie sur ma planète principale je quitte cette dernière. Et a se moment la spore se ferme.
Ça me le fait a chaque fois donc c'est soit je laisse ma ville creuver soit je peux plus jouer ...

Est ce que quelqu'un a le même problème ou serait m'aider ?

MIIIKKKKEEEE
MIIIKKKKEEEE
Niveau 6
06 septembre 2008 à 09:45:26

Encore mieux maintenant c'est en entrant sur la planète attaqué que spore se ferme ...

theczar
theczar
Niveau 15
07 septembre 2008 à 20:08:06

J'ai le même problème que toi. Si t'as une solution ?

J'ai l'impression que ça bug uniquement quand je réarme mes villes... Super chiant quoi.

theczar
theczar
Niveau 15
07 septembre 2008 à 21:12:31

Je remonte le topic si quelqu'un a le même soucis, et surtout une solution...

J'espère que c'est un bug connu qui sera patché.

mawachi
mawachi
Niveau 1
08 septembre 2008 à 20:05:26

Le même problème aussi: ma colonie s'est faite saucée et maintenant que je veux apprendre les bonnes manières au grand méchant, le jeu plante à chaque fois que j'essaye de me poser sur la planète perdue... Et pas de solution bien sûr!

steup
steup
Niveau 4
10 septembre 2008 à 23:24:43

J'ai exactement le même problème. Ca m'est arrivé fréquemment lorsque je sors de planète principale de faire un retour windows, parfois ça restait assez aléatoire. Mais sur la dernière attaque, plus moyen de sortir de ma planète une fois les ennemies anéantis.

Weedow91
Weedow91
Niveau 1
14 septembre 2008 à 22:33:10

Moi aussi j'ai le meme probleme c'est vraiment chiant mais il plante que quand on va ou on sort d'une planete, en mode galactique pas de probleme, en gros il faut un patch car j'ai tout essayé. Merci de nous aider

kingb330
kingb330
Niveau 6
05 octobre 2008 à 23:50:34

:salut:
Désolé de reupper se topic mais...
Mon problème est quasiment identique, quand je suis en mode spatial, tout vas bien quand je suis sur ma planète, mais quand je retourne en orbite, l'écran devient tout noir et rien ne se passe. Je peux retourner sur ma planète encore, les images reviennent et tout mais dés que je la quitte sa recommence. J'ai réinstaller 2 fois et rien n'as changer!
merci!

pierredu77
pierredu77
Niveau 4
13 octobre 2008 à 10:16:57

et bien moi le jeu plante carrement pendant le chargement -_-.

Qade
Qade
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:02:41

J'ai eu pendant un moment des problemes identiques (fermeture et bug lorsque j'utilise une crosse de vie, de temps en temps quand je sortais d'une planete, lorsque j'allais sur une planete, et des graphismes bleu translucide sur les planetes...)
Bizarrement tout s'est arreté lorsque j'ai decoché "Effacer les anciens telechargements" dans les parametres en ligne...
Apres je ne saurait vous dire si c'est lié, je vais faire quelque test pour voir ca (donc tenter de recréer ces bugs...)

Djememepaspeur
Djememepaspeur
Niveau 1
26 octobre 2008 à 22:05:25

J'ai la haine et je compatis étant donné que mon jeu bug aussi!!!

dans la phase spatiale qd je quitte la planète le jeu quitte inopinément et me met ce sympathique message:

unhandled page fault on read access to 0xb69809f3 at adress 0x1d0ca70d. do you wish to debug it? yes, no?

que je mette l'un ou l'autre c'est pareil, je reviens au bureau

vincs37
vincs37
Niveau 1
28 octobre 2008 à 11:54:29

ben pareil.jviens darriver en mode galactique et G un bruit bizard avec mon vaisseau depuis un certain temps(enfin 1h de jeux ou deux quoi)et depuis,dés qu'un empire mapel pour un quelquonque soucis,dés que je clique sur la planette en question,le jeux plante et s'éteint(et "Effacer les anciens telechargements" n'est pas cocher).G payer 60€ pour ce jeux sa serais quand méme pas mal vu le nombre de personne qui ont eu un bug sur ce jeux que maxis se penche sur la question...

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
24 janvier 2009 à 13:16:45

bonjour , oui moi aussi j ais ce bug et c est chiant car jusqua maintenant c est le seul bug que j ai eu (quant je quitte ma planette natale apres avoir dessendu les vaisseaux enemis mon jeu plantte) je ne me douttais pas que autemps de personne avait le meme bug sa serait intereissant qu ils corrigent ca

filmasters
filmasters
Niveau 1
05 février 2009 à 15:25:55

Bonjour a tous et a toute pouvait vous m'aider j'ai le même problème quand je quitte ma planète natale le jeu ce quitte presque a chaque fois et revient au bureau et me met ce message:

MICROSOFT WINDOWS
Spore a cessé de fonctionner

Un problème a fait que le programme a cessé fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Donc le jeu ce quitte et rien ne ce passe il me dise pas si une solution est disponible et voila je doit rallumer le jeu et sa recommence.

C'est chiant de toujour redémarrer le jeu et je doit sauvegarder souvent du coup.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:16:38

moi j'avais ce genre de bug mais depuis hier c'est pire: les cartes des parties de mes planètes mères sont inversées!

sur la partie a il y a la carte d
sur la partie d la carte c
sur la partie b la carte a
...

alors je me demande si ce n'est pas une graduation dans les beugs.

MaxOusoad
MaxOusoad
Niveau 1
24 juin 2010 à 10:10:12

Moi je sais, il y a un moment que j'ai trouvé :oui: , le problème pour la planète c'est que ce sont les items, "fontaines statues, bosquets lampadaires etc .. " qui font planter le jeu, donc supprimez les TOUS,en plus ça sert à rien, et c'est moche :fou: , et vous verrez qu'aucuns nouveaux plantage ne fera apparition

Sur ce, Bon jeu ! :ok: .

]42-Drake[
]42-Drake[
Niveau 6
24 juin 2010 à 11:23:17

Tu n'as pas de carte graphique puissante ou beaucoup de mémoire RAM

Moi ca m'arrive quand je detruis une ville ennemie JUSTE quand la cionématique demarre, Spore se plante :snif:
maintenant ca m'arrive plus :oui:

spidou33
spidou33
Niveau 4
25 juin 2010 à 16:35:24

moi je s'est l'aissé la planné crevé

a moin que vous etes pas riche

Daxteroriste
Daxteroriste
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:04:22

In french plise (en gros j'ai rien compris a ce que tu disais spidou33)

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:05:52

bon aretez de dire "moi aussi j'ai ce probleme" c pas méchant mais on s'en bat les ******* que vous l'ayez ce topic a ete créé pour avoir un eréponse e tnon pour que tout le monde se plaingne. Celui qui a créé le topic en a probablement rien a battre. desolé d'etre méchant mais la franchement c abusé j'ai jamais vu ca lol