A vrai dire c'est pas gênant qu'il soit bien noté, après tout on peux apprécier l'expérience , j'en doute pas surtout dans le grand public, mais ya des limites à tout.
Dire que c'est une expérience à vivre pour tout les joueurs je trouve ça juste faux.
Justement les joueurs et joueuses on pour la plupart mis les pieds dans ce qui se fait de bien dans le jeux vidéo , alors leur dire de retourner jouer à un casual game très léger sur tout les points , masqué car c'est ça la vrai plaisanterie ,
il se pose en jeux adapté pour tout le monde or c'est pas du tout le cas , c'est un jeux bon pour une première expérience de jeux vidéo tout au plus.
A la limite on peux comprendre que certain adore l'univers et justement ça légérté , mais çà peux pas aller plus loin.
donc 18 , en toute objectivité si on compare au note en général , ça devrait taper dans les 14 ou 15.
J'imagine qu'il y a des contrats commerciaux derrière tout ça donc de toute façon pour ma part ça fait bien longtemps que je ne fait pu confiance au testeurs en général , j'approuve le professionnalisme de certain site comme gamekult , je doute énormément pour d'autre , jv.com en fait partie depuis quelque années , à vouloir faire des test pour être les premiers , c'est au détriment de la qualité.
Suroter systématiquement les jeux à buzz également.