Je me permet de
er ce topic
Personnellement, j'ai pas mal entamé la phase spatiale avec ma première créature (eh oui je viens d'avoir spore que ce week-end
).
La phase Cellule, je la trouve très sympa
disons que c'est surtout très joli à regarder. Bon bien sûr, vaut mieux que ça dure 10 minutes et v'la tout (d'ailleurs ça dure 10 minutes et v'la tout
).
La phase Créature m'a bien énervé au début
Cependant, quand je me suis placé des ailes sur le corps, tout m'a paru beaucoup plus amusant
Bon, j'ai eu le malheur de mettre la difficulté en normal, et pour découvrir le jeu, c'est assez bof
résultat je suis mort plusieurs fois de suite. Même si cette phase est assez complète, elle ne m'a pas beaucoup plus.
La phase tribu, est le début d'un jeu de civilisation. Il est vrai que c'est très vide comme phase, et je vois pas quoi d'autre à ajouter.
La phase civilisation m'a beaucoup plu
Certes, on n'a pas un jeu de civilisation tel que Age of Empire, etc. , mais cette phase est beaucoup plus complète que les autres, et toujours simple (mis à part la caméra dure à manier).
La phase spatiale est très bien pour l'instant ! Les missions, les alliances, les casse-pieds (ceux qui demandent sans arrêt de l'argent), les bons pépères (= les gars qui sont souriants dès le départ et avec qui ont fait du commerce direct), le gigantisisme de l'univers, la possibilité d'exterminer une espèce d'une planète, la ressemblance avec star trek ^^, bref, tout ça me plaît beaucoup. J'espère seulement qu'avec le temps, je ne me lasserais pas.
Sinon, le jeu en général
Le fait de pouvoir TOUT customiser est très sympa. Le système en ligne est d'ailleurs génial pour les gars comme moi qui ne sommes pas très doués pour la 3D
Cependant, il y a de nombreux bugs, d'affichages surtout. Et l'absence de mode online ddurant la phase spatiale est vraiment décevant
Voilà c'est à peu près tout ! Qu'en pensez-vous ?
ø"¤º Coachims º¤"ø
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-96024-1-0-1-0-o-coachims-o.htm