CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Jeuxvideo.com

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:59:54

11/20 voilà la note que lui donnerai tellement la déception est énorme, CAD à peine au-dessus de la moyenne.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
04 septembre 2008 à 21:08:31

Il y a quand même des phrases surprenantes dans ce test.

"Spore, est un simulateur de vie évolutionniste et global"
--> le testeur ne doit pas savoir ce que simulateur veut dire. C'est comme s'il disait que warcraft 2 est un simulateur de guerre...

"il convient de préciser que malgré son fondement scientifique, Spore est un jeu accessible à tous les publics"
--> il ne doit pas savoir non plus ce que scientifique veut dire. C'est aussi ridicule que de dire que M2TW est un jeu historique...

"Afin que ces évolutions soient logiques et pas seulement le fait d'un outil d'édition, elles sont mises en scène de la façon suivante : vous appellez votre moitié, et de votre union passionnée naît un nouvel être vivant plus développé..."
--> il n'y a pas que la reproduction sexué chez les êtres unicellulaires, mais bon, ce n'est pas grave, spore n'a rien de scientifique de toute façon...

"C'est l'occasion d'évoquer le plus gros écueil du jeu : la possibilité de faire machine arrière tout au long de l'évolution de votre créature, en revendant les éléments déjà équipés pour en acheter d'autres. Vous pouvez modifier à loisir son apparence physique tout au long de cette phase de jeu. Cette permissivité, destinée à contenter le grand public, confère à Spore un aspect Playskool qui peut rebuter et l'éloigne en tout cas de sa caution scientifique"
--> sans blague ! Ca y est, il commence seulement à comprendre le gars...

"Cette phase est d'ailleurs l'occasion de voir s'étoffer les interactions disponibles : vous pouvez sympathiser avec les autres tribus, leur envoyer des cadeaux, mais aussi les attaquer ou piller leurs réserves de nourriture"
--> étoffer, étoffer... disons qu'il était temps qu'on en arrive au tarif syndical minimum pour un jeu...

"Tout d'abord, il est particulièrement amusant de devoir affronter des représentants de sa propre espèce, patiemment développée lors des étapes précédentes"
--> on s'en cogne puisque tout le monde se balade en véhicule. Ca pourrait être une autre espèce intelligente, ça ne changerait pas grand-chose...

"cette phase de jeu rappelle surtout le célèbre Civilisation, dans une version simplifiée qui aura là encore le don de hérisser les cheveux des gamers. Qu'importe : les autres auront compris que l'intérêt est ailleurs"
--> les autres ? C'est un jeu pour "non-gamers" ? Ah bah fallait le dire tout de suite...
L'intérêt est ailleurs... à part le "tout d'abord" juste au-dessus, il n'explique pas trop quel est l'intérêt de cette phase, le testeur. Si, on peut peindre nos tutures. Ca va, on l'a compris que le point fort du jeu c'est le coloriage de nos objets ! Mais il n'y a pas autre chose quand même, dis, pour les moment où l'on... joue ?

"Les possibilités importantes de la phase spatiale en font sans conteste la plus riche de Spore, outre d'être la plus longue"
--> il pourrait détailler quand même. Tout ce qu'on apprend c'est :
- coloniser une planète pour répandre son espèce
- sympathiser et commercer, ou bien éradiquer et capturer les planètes E.T.
- accepter des "missions" (mais encore ?)
Dit comme ça, ça fait vachement léger, désolé... C'est quoi CONCRETEMENT les possibilités de gameplay ?...

En bref, ce rédacteur n'a strictement rien compris au concept du test de jeu vidéo. Il ne s'agit pas de caresser dans le sens du poil ceux qui aime déjà et encore moins de complaire aux éditeurs, mais de détailler les différents aspects du jeu avec suffisamment de précisions pour que TOUS LES LECTEURS puissent se faire une idée claire et savoir s'il vont l'acheter ou pas. Avec ce test, je vois surtout un flou artistique qui a presque l'air de dire "on dirait pas mais si si l'est bien, spore, je vous jure"...

Donc :
Note du jeu : ben, je ne sais toujours pas.
Note du testeur : là, c'est plus clair --> 02/20...

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:17:19

C'est clair que si l'on prend ce jeux genre un mix de Civ 4, d'un STR, etc ... c'est de la merde.

Mais le développeur l'a dit lui-même: il a misé sur l'accessibilité. En gros ça veut dire que c'est normal qu'il soit simple lol.

Étant en sciences fortes dans ma classe, ça me fait assez rigoler de voir une sorte de Sims à la sauce Darwin. Bien sûr qu'il y a des erreurs grosses comme des baraques (genre une cellule qui copule avec une autre cellule j'ai pas appris ça en bio :noel: ...), mais ce n'est qu'un essai de concept.
Je trouve quand même vachement fun de pouvoir diriger sa petite cellule, celulle qui devient une créature, etc ...

Evidemment je l'apprécie dans ma qualité d'apprenti scientifique, un peu une manière de jouer une sorte de "jeux de l'évolution" ou l'on voit notre petite bêbêtte devenir grande.

Enfin, le comportement de notre petite bête (simplifié encore une fois, quoi que ...) rappellant un peu les sims nous permet de pouvoir à la fois la regarder faire, ainsi que de la diriger de temps à autre pour choisir à sa place.

Non, le concept est très novateur, je ne lui mettrai tout de même qu'un 15 ou un 16 sur 20, mais je dis quand même bravo au développeur =) .

-_]FOX[_-
-_]FOX[_-
Niveau 4
04 septembre 2008 à 22:22:22

Bon voilà je viens de passer en gros 10-14 heures sur le jeu. L'heure d'un petit bilan :)

La phase cellulaire
Très sympas, et qui pique pas les yeux par rapport a ce que je croyais. Le gameplay et plaisant et pas compliqué. Celà dit c'est un peu répétitf, mais heureusement ca ne dure pas :) en gros une bonne dizaine de minutes suffise pour récupéré les objets rare et de passer au lvl suivant, enfin au stade suivant.

LA phase créature
La première fois c'est jouisssif, on peu controler sa créature à la manière d'un MMO traditionnel. On fait soit le malin pour impressionner les autres bêtes ou alors on décide faire la gueguerre aux autre créatures qui essai de ce développer...Euh nan en fait les autres se développe pas, mais sa aurait ajouter une touche de défi. Pour en revenir au gameplay, il est simple et réussi, cela dit quelques bugs font leur apparition sur les colisions. Rien de bien méchant mais se n'est pas invisible. En gros il faudra 15-20 minutes pour les plus pressé pour parvenir aux stade suivant, sinon pour récupéré tous les objets et autres petit "trucs" disont qu'on arrive grosso modo à 1 heure pour un bon gamer sinon compter 2 heures Grand maximum. Cela dit il arrive un temps ou l'on a franchement envie que sa s'arrete, appart mettre des roustes aux autre ou les impressionner il y a rien a faire.

Phase tribu...
Alors la je suis abassourdi...C'est vraiment baclé, pour tout dire, je suis pas un grand fana de RTS à la Warcraft ou autre, mais j'ai bouclé la chose en 10 minutes montre en main la premiere fois. Un simple rush suffit a couper court les défense de l'adversaire. Et les batiment disponible sont vraiment ringard, enfin bref c'est pas la phase la plus fun et la plus réussi c'est certain.

Phase civilisation
...Que dire, idem que la phase d'avant. D'une mediorité terrifiante. Le Gameplay très très simple laisse que peu de place pour la stratégie ou tactique. En gros avec 10 bateau j'ai remporté cette phase, l'adversaire qui essai de riposter mais qui utilise une politique de dépoiement unilaterale. Comprenait par la qu'il ne vous surprendra absolument pas ^^. J'ai fini cette phase en 15-20 minutes. On commence par ailleurs une certaine frustation sacahant qu'il reste une seul et unique phase. Pour le fun je me suis tenter aux avions dans une deuxieme partie...Ben j'ai pas encore compris a quoi il servait, avec un bon equipement les bateau battes absolument tout, donc avis aux fan de bataille naval cette phase sera une simple formalité.

hase spatiale...
Ahhhh enfin une partie du jeu convenable...Mais pas trop en fait. Disons que c'est la ou vous passerez clairement du temps, il y a de nombreuse missions, enfin c'est souvent les mêmes, et de nombreuses planete a colonisé. Grosso modo c'est la que j'ai passé dans les 5 heures et j'en voit pas encore le bour. Mais honnetement, c'est pas mon trip. Trop facile, et pas de surprise, on va de guerre en guerre, puisque c'est le seul moyen de réélement gagné la partie. Chacun aura sa facon de joué. Le challenge est de retrouvé les objets dit 'spéciaux', et c'est le seul. Dommage. Le gameplay n'a plus d'evlution, c'est du basique et on s'y perd pas. De nouvelle fonctionnalité font leu apparence, mais pour la pluspart on ira les utiliser une fois pour tester et ensuite on laissera tomber. Seule les attaques seront le plus souvent utilisé.

Voilà mon petit résumé, peut être aidera t'il au gens qui ne save pas encore si c'est un jeu qui vaut le coup.

Je leur dirais simplement, qu'il faut pas s'attendre à une révolution dans le gameplay. Le concept et sympas sur le papier, mais ne surprend pas finalement. On trouvera un réél interet que si on aime l'editeur puisqu'on y passe une grosse parti de son temps de jeu. Du moins jusqu'a la derniere phase.

Les moins
- Trop répétitif
- IA
- Animation moyenne
- Pas de réél challenge

Les plus
- Graphique sympas
- le mode edition
- Gameplay intuitif

Note que je lui met :

11/20

moacestpatoa
moacestpatoa
Niveau 6
04 septembre 2008 à 22:26:07

C'est le JEU pour le beauf qui a jamais joué à un jeu vidéo de sa vie = le casual player (c'est le cœur de cible de Spore)....d'où le buzz(pub)dans tous les médias.

Donc bis repetita.....essayez le avant de l'acheter.

Bebert77270
Bebert77270
Niveau 4
04 septembre 2008 à 22:36:24

encore une fois ce n'est pas un RTS ce n'est pas tous ce que vous voulez excepter un sims like peut etre abordable par tous alors oui c simple mais c le " but " alors pas de réel challenge oui mais ou est le probleme ta deja joué a endless ocean apres faut comprendre le faite de s amusé avec un éditeur et s amusé a explorer

Link91600
Link91600
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:39:37

y'a beaucoup de gens qui critiquent mais c'est pas parce que c'est pas un FPS ou un genre un GTA qu'il ne mériterait pas 18
ce sont des catégories différentes

kannuki
kannuki
Niveau 20
04 septembre 2008 à 23:47:10
  1. link91600
  2. y'a beaucoup de gens qui critiquent mais c'est pas parce que c'est pas un FPS ou un genre un GTA qu'il ne mériterait pas 18

ce sont des catégories différentes

Non tout simplement parce que ce n'est pas un jeu video^^

horo_fr
horo_fr
Niveau 9
05 septembre 2008 à 09:53:42

Maxis donc causual et tout public... normal que les chieurs amateur STR pas foutu de comprendre ça, ils ont été déçu...

A nouveau, la répétition, heu, bah Les Sims, Sim City... eux aussi, non ? Faut pas s'étonner d'une certaine répétition -___-.

* moacestpatoa
* C'est le JEU pour le beauf qui a jamais joué à un jeu vidéo de sa vie = le casual player (c'est le cœur de cible de Spore)....d'où le buzz(pub)dans tous les médias.

=> en quoi c'est pour le beauf ? Argumente, abruti -__-.

Fox dit : "Les moins
- Trop répétitif
- IA
- Animation moyenne
- Pas de réél challenge "

Tes remarques sont dignes d'être cités pour tous les jeux de
Will Wright donc au final, bah voila ^^.

Kannuki, c'est quoi, pour toi, un jeu vidéo ? Un jeu où on tue ? -___-

horo_fr
horo_fr
Niveau 9
05 septembre 2008 à 10:03:04

Réponse à sandokan13

"Spore, est un simulateur de vie évolutionniste et global"
--> le testeur ne doit pas savoir ce que simulateur veut dire. C'est comme s'il disait que warcraft 2 est un simulateur de guerre...

=> Aucun rapport, mais alors AUCUN rapport -___-

"il convient de préciser que malgré son fondement scientifique, Spore est un jeu accessible à tous les publics"
--> il ne doit pas savoir non plus ce que scientifique veut dire. C'est aussi ridicule que de dire que M2TW est un jeu historique...

=> Exact !! Enfin exact, on peut dire que M2TW est un jeu historique ;) tout comme pour Hearts of Iron 2. Oui on modifie l'histoire mais ça reste un jeu historique, donc oui, Spore est d'un type scientifique =)

"Afin que ces évolutions soient logiques et pas seulement le fait d'un outil d'édition, elles sont mises en scène de la façon suivante : vous appellez votre moitié, et de votre union passionnée naît un nouvel être vivant plus développé..."
--> il n'y a pas que la reproduction sexué chez les êtres unicellulaires, mais bon, ce n'est pas grave, spore n'a rien de scientifique de toute façon...

=> Heu, pas compris ce que tu voulais démontrer là -____-

"C'est l'occasion d'évoquer le plus gros écueil du jeu : la possibilité de faire machine arrière tout au long de l'évolution de votre créature, en revendant les éléments déjà équipés pour en acheter d'autres. Vous pouvez modifier à loisir son apparence physique tout au long de cette phase de jeu. Cette permissivité, destinée à contenter le grand public, confère à Spore un aspect Playskool qui peut rebuter et l'éloigne en tout cas de sa caution scientifique"
--> sans blague ! Ca y est, il commence seulement à comprendre le gars...

=> Faut bien trouver un défaut, connard -___-

"Cette phase est d'ailleurs l'occasion de voir s'étoffer les interactions disponibles : vous pouvez sympathiser avec les autres tribus, leur envoyer des cadeaux, mais aussi les attaquer ou piller leurs réserves de nourriture"
--> étoffer, étoffer... disons qu'il était temps qu'on en arrive au tarif syndical minimum pour un jeu...

=> Bah restons logique, lorsqu'on est un unicellulaire, on va pas faire mumuse avec les autres. REFLECHIS -___- putain, le troll, sors de ta grotte et ouvre un bouquin, abruti >__<

"Tout d'abord, il est particulièrement amusant de devoir affronter des représentants de sa propre espèce, patiemment développée lors des étapes précédentes"
--> on s'en cogne puisque tout le monde se balade en véhicule. Ca pourrait être une autre espèce intelligente, ça ne changerait pas grand-chose...

=> bah on s'en branle de ce que tu racontes, toi, connard -___-

"cette phase de jeu rappelle surtout le célèbre Civilisation, dans une version simplifiée qui aura là encore le don de hérisser les cheveux des gamers. Qu'importe : les autres auront compris que l'intérêt est ailleurs"
--> les autres ? C'est un jeu pour "non-gamers" ? Ah bah fallait le dire tout de suite...
L'intérêt est ailleurs... à part le "tout d'abord" juste au-dessus, il n'explique pas trop quel est l'intérêt de cette phase, le testeur. Si, on peut peindre nos tutures. Ca va, on l'a compris que le point fort du jeu c'est le coloriage de nos objets ! Mais il n'y a pas autre chose quand même, dis, pour les moment où l'on... joue ?

=> Heu, là, t'as juste un probleme avec PixelPirate, ou quoi ? -___- Faut penser à grandir, non ?

"Les possibilités importantes de la phase spatiale en font sans conteste la plus riche de Spore, outre d'être la plus longue"
--> il pourrait détailler quand même. Tout ce qu'on apprend c'est :
- coloniser une planète pour répandre son espèce
- sympathiser et commercer, ou bien éradiquer et capturer les planètes E.T.
- accepter des "missions" (mais encore ?)
Dit comme ça, ça fait vachement léger, désolé... C'est quoi CONCRETEMENT les possibilités de gameplay ?...

=> Bah t'as le jeu ? Bah découvre, aussi -___-

En bref, ce rédacteur n'a strictement rien compris au concept du test de jeu vidéo. Il ne s'agit pas de caresser dans le sens du poil ceux qui aime déjà et encore moins de complaire aux éditeurs, mais de détailler les différents aspects du jeu avec suffisamment de précisions pour que TOUS LES LECTEURS puissent se faire une idée claire et savoir s'il vont l'acheter ou pas. Avec ce test, je vois surtout un flou artistique qui a presque l'air de dire "on dirait pas mais si si l'est bien, spore, je vous jure"...

=> Franchement, t'aimes ni le jeu, ni le testeur, ta remarque en devient désolant et pathétique. Lui, c'est son job, toi t'es qu'une merde qui fait son caca nerveux -___- c'est pitoyable. Va récupérer tes couilles dans la chatte de ta mère, car là, t'es trop con -___-.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 septembre 2008 à 10:20:08

CA c'est de l'argumentation :rire:

"-___- Faut penser à grandir, non ?"

EN EFFET !
:rire: :rire: :rire:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
05 septembre 2008 à 10:40:56

horo :

"Aucun rapport, mais alors AUCUN rapport"
--> exactement. Spore n'a strictement rien d'un simulateur. Ce terme était donc particulièrement inapproprié. Ca y est, tu comprends maintenant ?... :sarcastic:

"M2TW est un jeu historique"
--> parce que tu vois s'afficher deux trois fenêtres dans toute la partie pour évoquer l'invention de la boussole, de la poudre ou l'apparition de mongols, ça en fait un jeu historique ?... :rire:

"Heu, pas compris ce que tu voulais démontrer là"
--> pourquoi je ne suis pas étonné ? Demande à un adulte de ton entourage de t'expliquer...

"Faut bien trouver un défaut, connard"
--> ça y est, tout est clair. Comme certains de tes petits congénères de l'école élémentaire tu ne supportes pas qu'on dise du mal de ton jeu adoré. Tu as la haine, la rage, ton cerveau ne fonctionne plus. Tout ce dont tu es capable à ce stade c'est l'agressivité, l'insulte. Tu es un peu comme dans la phase créature de ton jeu : l'autre, soit tu l'aimes, soit tu le hais.

Evidemment, tout ce que tu peux jacter dans un tel état primitif n'a aucun intérêt. Tu m'excuseras donc de ne pas répondre au reste de ta logorrhée étroite et bornée... :honte:

eternien
eternien
Niveau 13
05 septembre 2008 à 10:43:45

Le jeux mérite bien sa note :ok: :fete:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 septembre 2008 à 11:52:11

de toute façon on va pas en chier une pendule : le jeu a été présenté comme une révolution pour le gameplay, un truc super profond pour tous, alors qu'en fait c'est un jeu sympathique et bien foutu pour ceux qui aiment la simplicité, qui aiment créer pleins de créatures et d'objets, sans être rebutés par la répétitivité générale du jeu.

j'estime qu'il y a eu marketing peu scrupuleux, limite mensonger et en fait il est bien LA le problème, et pas ailleurs.
c'est pas le jeu le problème, c'est la façon dont il a été vendu.

nacontact
nacontact
Niveau 8
05 septembre 2008 à 12:26:01

Xelloss et Sandokan13 ont parfaitement raison.
Ce "jeu", en dehors d'un éditeur, est parfaitement vide.

Je veux bien que ce soit prévu pour les "casuals", mais faut pas non plus exagérer.
Phase cellulaire -> Je mange du végétal ou de la chair.
Phase créature -> Je tape ou je chante.
Phase tribale -> Je joue de la musique ou je tape.
Phase civilisation -> Je convertis, je commerce ou je tape.
Phase espace -> Je colonise, je sympathise ou je tape.

On peut défendre le jeu en disant qu'il est pour casu par rapport à sa DIFFICULTE, mais pas par rapport à son contenu.

Le jeu, a été annoncé comme un simulateur de vie, dont les actions prises par le joueur sont importantes dans le développement de notre espèce...
Il se trouve que ça simule pas grand chose, et que les actions qu'on entreprends n'ont AUCUNE conséquence sur les choses. Le seul truc important, c'est au début dans la phase cellulaire, la nourriture que l'on mange qui débloqueront les têtes en fonction de notre alimentation, mais C'EST TOUT !

De toutes façons, comment le "comportement" de notre espèce pourrait il être influencé en fonction de nos choix, vu que nous avons le choix tout au long du jeu ? A aucun moment les créatures ne sont livrées à eux mêmes, à aucun moment nous avons le plaisir de voir une nation grandissante se débrouiller toute seule, en ne devant intervenir que dans certains points... En gros ce jeu est encore moins évolué qu'un Tamagochi !

Le jeu aurait du être annoncé comme un éditeur de créatures et de batiments, avec un petit "a coté" pour tester ses créations.

En plus, on parle de jeu fait pour les casu, mais le gameplay est loin d'être intuitif et facile. C'est même laborieux. Le jeu reste très facile, c'est peut être ça qui fait qu'on avance malgré la peine que l'ont a à faire des choses simples.

Bon ben c'est un jeu bidon, avec un super éditeur.
J'y mettrais 10, la moyenne, car ça casse pas 3 pattes à un canard tout en étant joli, avec 2 points de plus pour le réel travail sur l'éditeur.
Donc 12. Mais pas plus, faut pas déconner.

(Ceci est l'avis d'un concepteur de jeux)

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:37:15

Tout à fait d'accord avec nacontact, passée la surprise d'un concept halléchant, on se rend compte des lacunes de gameplay (et pourtant je ne suis pas un acharné des str) mais la les possibilités sont quasi inexistantes et ultra répétitives. Répéter 50 fois le même pas de danse pour progresser, c'est vite ennuyeux.

Et puis l'aspect simulation de vie, pourtant argument de vente, est inexistant si l'on oublie la phase cellule ou il s'agit de choisir entre herbivore ou carnivore.

Et depuis quand le terme d'accessibilité est il synonyme de simplicité outrancière. Pourquoi de jeu sont simple d'accès mais arrive cependant à proposer des mécanismes riches et nombreux.

Une grosse déception pour ma part.

athiz
athiz
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:46:54
nacontact
nacontact
Niveau 8
05 septembre 2008 à 14:54:10

Et puis y'a les bugs aussi.

J'ai tenté de monter 2 populations différentes pour voir quelles sont les réelles différences promises par le jeu, quand on choisi une voie ou l'autre. (ah si, ça change les pouvoirs spéciaux inutiles...)
Bon outre le fait que ça n'a aucune conséquence mis à part qu'on peut se restaurer en bouffant des cadavres ou des fruits, j'ai eu de jolis bugs sur ma deuxième population :

En phase créature, des murs invisibles se trouvaient un peu partout, que je devais contourner pour aller tout droit...
Puis arrivé en phase tribale, ma créature ne s'affichait pas, les objets qu'il portaient flottaient dans les airs...

Reste aussi le coté totalement grotesque du passage Créature à Tribal, qui nous permet de refaire entièrement le physique de notre peuple, étant donné que les stats ne servent plus... (frappe, chant, pose, sprint... toussa toussa)...
En gros on pouvait avoir de véritable monstres qui se transforment en beau gosses gentils après avoir formé une tribu... et ça s'appelle de la simulation de vie.

moacestpatoa
moacestpatoa
Niveau 6
05 septembre 2008 à 15:22:05

horo_fr :svp: :merci: pourquoi insultes-tu les gens de cette manière?????

Il faut te calmer :rire2: et si tu retournais coloniser tes planète crétin des Alpes?

ekal
ekal
Niveau 5
05 septembre 2008 à 16:02:12

vous me faites tous pitié a vouloir tous vous justifier ! Je rentre chez moi !

La vidéo du moment