Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenait était chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talons hauts, et s´appelait monsieur pas propre et il était travelot et allait régulièrement au Supermaché du coin acheter des serpillères bon marché. Au Supermarché il rencontra Bill Gates qui lui dit "Hey toi , en robe et talon haut, et-ce que tu serais interessé par une ferrari
c´est une jupe pas une robe espece de cucurbitacé informe aux poils violacés! tu crois peut être que je suis une grenouille a poil de méal couleur givre
non je crois que t´es un gros tas de...
ok non c´est correct tu ne l´auras pas ta ferrari
mais est-ce que tu veut travailler pour moi
tu as le parfait profil pour un geek qui créé des jeux ? Ainsi M paspropre devint concepteur. Son premier jeux fut 50 Cent : Bulletproof qui fut vraiment poche
mais M paspropre avait beaucoup de talent quand même
et un jours il rencontra un monsieur Will qui l´engagea et la vira lorsqu´elle a essayé de transormez l´editeur de créature en éditeur de maquillage...
Alors monsieur Will alla chez les concurrents, monsieur mac et monsieur Linux, et il leur dit :
Bon les mecs, hop hop hop! Au travail ! Je veux une version du nouveau mac et du nouveau linux spécial spore!
- T´étais pas chez bill Gates, espèce de pétard ?