CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO° l'Histoire sans fin °Oo

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
25 août 2006 à 23:46:26

Bon, je lance un jeu

Donc, tout est dans le titre^^
Vous connaissez sans doute les règles...
En fait, suffit de faire la suite d´une histoire

Je commence

Classic: Dans un pays lointain, vivait une famille ...

A vous pour la suite !

(Pour ceux qui n´aurait toujours pas compris (^^),

--------------------------------------------------

- En cas de double post on gardle le dernier.
- relisez l´histoire du debut de temps en temps vous serez mort de rire...

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
26 août 2006 à 00:30:41

Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que ...

redevil360
redevil360
Niveau 10
26 août 2006 à 05:02:30

Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille...

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
26 août 2006 à 06:06:02

Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talon haut, et sapelait messieu pas propre

jelly
jelly
Niveau 9
26 août 2006 à 14:42:16

Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talon haut, et sapelait messieu pas propre et il etait travelot et allait régulierement au...

Hartus
Hartus
Niveau 25
26 août 2006 à 15:36:57
  • Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talon haut, et sapelait messieu pas propre et il etait travelot et allait régulierement au Supermaché du coin acheter des serpillères bon marché.

Heu c´est pas un seul mot normalement ?

TomT2
TomT2
Niveau 9
27 août 2006 à 15:46:00

Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talon haut, et sapelait messieu pas propre et il etait travelot et allait régulierement au Supermaché du coin acheter des serpillères bon marché.Au Supermarché il rencontra...

jelly
jelly
Niveau 9
30 août 2006 à 17:21:49

Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talon haut, et sapelait messieu pas propre et il etait travelot et allait régulierement au Supermaché du coin acheter des serpillères bon marché.Au Supermarché il rencontra Bill Gates qui lui dit...

red01
red01
Niveau 6
31 août 2006 à 22:39:14

Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talon haut, et sapelait messieu pas propre et il etait travelot et allait régulierement au Supermaché du coin acheter des serpillères bon marché.Au Supermarché il rencontra Bill Gates qui lui dit " Hey toi , en robe et talon haut , ESce que tu serai intérresser par ...

TomT2
TomT2
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:45:22

Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talon haut, et sapelait messieu pas propre et il etait travelot et allait régulierement au Supermaché du coin acheter des serpillères bon marché.Au Supermarché il rencontra Bill Gates qui lui dit " Hey toi , en robe et talon haut , ESce que tu serai intérresser par une ferrari?
- ...

super-frill
super-frill
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:55:04

Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talon haut, et sapelait messieu pas propre et il etait travelot et allait régulierement au Supermaché du coin acheter des serpillères bon marché.Au Supermarché il rencontra Bill Gates qui lui dit " Hey toi , en robe et talon haut , ESce que tu serai intérresser par une ferrari?
c´est une jupe pas une robe espece de...

jelly
jelly
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:16:07

c´est une jupe pas une robe espece de cucurbitacé informe aux poils violacés! tu crois peut être que...

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
06 septembre 2006 à 03:36:50

c´est une jupe pas une robe espece de cucurbitacé informe aux poils violacés! tu crois peut être que je suis une grenouille a poile de metal couleur givre

super-frill
super-frill
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:56:31

c´est une jupe pas une robe espece de cucurbitacé informe aux poils violacés! tu crois peut être que je suis une grenouille a poile de metal couleur givre
non je crois que tes un gros tas de...

olivier154
olivier154
Niveau 8
07 septembre 2006 à 01:25:50

ok non ses correct tu ne laura pas ta ferrari
mais es ce que tu veut travailler pour moi
tu a le parfait profil pour un geek qui cree des jeux

jelly
jelly
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:06:11

tu a le parfait profil pour un geek qui cree des jeux? Ainsi M paspropre devint concepteur. Son premier jeux fut...

olivier154
olivier154
Niveau 8
08 septembre 2006 à 01:11:11

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Spore - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : oO° l´Histoire sans fin °Oo
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

TomT2 Posté le 27 août 2006 à 15:46:00 Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talon haut, et sapelait messieu pas propre et il etait travelot et allait régulierement au Supermaché du coin acheter des serpillères bon marché.Au Supermarché il rencontra...
jelly Posté le 30 août 2006 à 17:21:49 Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talon haut, et sapelait messieu pas propre et il etait travelot et allait régulierement au Supermaché du coin acheter des serpillères bon marché.Au Supermarché il rencontra Bill Gates qui lui dit...

Red01 Posté le 31 août 2006 à 22:39:14 Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talon haut, et sapelait messieu pas propre et il etait travelot et allait régulierement au Supermaché du coin acheter des serpillères bon marché.Au Supermarché il rencontra Bill Gates qui lui dit " Hey toi , en robe et talon haut , ESce que tu serai intérresser par ...
TomT2 Posté le 01 septembre 2006 à 13:45:22 Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talon haut, et sapelait messieu pas propre et il etait travelot et allait régulierement au Supermaché du coin acheter des serpillères bon marché.Au Supermarché il rencontra Bill Gates qui lui dit " Hey toi , en robe et talon haut , ESce que tu serai intérresser par une ferrari?
- ...

super-frill Posté le 03 septembre 2006 à 14:55:04 Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talon haut, et sapelait messieu pas propre et il etait travelot et allait régulierement au Supermaché du coin acheter des serpillères bon marché.Au Supermarché il rencontra Bill Gates qui lui dit " Hey toi , en robe et talon haut , ESce que tu serai intérresser par une ferrari?
c´est une jupe pas une robe espece de...
jelly Posté le 05 septembre 2006 à 21:16:07 Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talon haut, et sapelait messieu pas propre et il etait travelot et allait régulierement au Supermaché du coin acheter des serpillères bon marché.Au Supermarché il rencontra Bill Gates qui lui dit " Hey toi , en robe et talon haut , ESce que tu serai intérresser par une ferrari?
c´est une jupe pas une robe espece de cucurbitacé informe aux poils violacés! tu crois peut être que...
billy_bob_575 Posté le 06 septembre 2006 à 03:36:50 Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talon haut, et sapelait messieu pas propre et il etait travelot et allait régulierement au Supermaché du coin acheter des serpillères bon marché.Au Supermarché il rencontra Bill Gates qui lui dit " Hey toi , en robe et talon haut , ESce que tu serai intérresser par une ferrari?
super-frill Posté le 06 septembre 2006 à 21:56:31 Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talon haut, et sapelait messieu pas propre et il etait travelot et allait régulierement au Supermaché du coin acheter des serpillères bon marché.Au Supermarché il rencontra Bill Gates qui lui dit " Hey toi , en robe et talon haut , ESce que tu serai intérresser par une ferrari?
olivier154 Posté le 07 septembre 2006 à 01:25:50 Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talon haut, et sapelait messieu pas propre et il etait travelot et allait régulierement au Supermaché du coin acheter des serpillères bon marché.Au Supermarché il rencontra Bill Gates qui lui dit " Hey toi , en robe et talon haut , ESce que tu serai intérresser par une ferrari?
tu a le parfait profil pour un geek qui cree des jeux
jelly Posté le 07 septembre 2006 à 19:06:11 Dans un pays lointain, vivait une famille particulièrement propre. Tellement propre que le type qui l´entretenai etait chauve et portait une boucle d´oreille, une robe, des talon haut, et sapelait messieu pas propre et il etait travelot et allait régulierement au Supermaché du coin acheter des serpillères bon marché.Au Supermarché il rencontra Bill Gates qui lui dit " Hey toi , en robe et talon haut , ESce que tu serai intérresser par une ferrari?
tu a le parfait profil pour un geek qui cree des jeux? Ainsi M paspropre devint concepteur. Son premier jeux fut 50 Cent:Bulletproof qui fut vraiment poche
mais m paspropre avait beaucoup de talent quand meme
et un jours il rencontrat un mesieu will qui...

olivier154
olivier154
Niveau 8
08 septembre 2006 à 01:57:21

tu a le parfait profil pour un geek qui cree des jeux? Ainsi M paspropre devint concepteur. Son premier jeux fut 50 Cent:Bulletproof qui fut vraiment poche
et un jours il rencontrat un mesieu will qui...

ps:dsl pour le post davant

super-frill
super-frill
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:36:15

et un jours il rencontrat un mesieu will qui l´engagea et la vira lorsqu´elle a essayé de transormez l´editeur de creature en editeur de maquillage...

jelly
jelly
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:16:59

:lol: ça s´appelle l´outil de texturisation! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment