CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez ttes vos questions ! (Nintendo DS)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Aprys Aprys
MP
Niveau 1
12 avril 2008 à 16:19:09

Bonjour,
J'ai commencé le jeu Narnia sur DS tout a l'heure et je suis déjà bloquée!
quand on a Edmund au début (niveau 2?) j'ai parlé a l'ours et il m'a appris a casser des pierres. quand il m'a demandé a quel personnage je voulais donner cette compétence j'ai choisis Peter.
Un peu après je me retrouve face a des rochers et je n'arrive pas a les briser.
J'ai lu quelque part que le fait de ne pas avoir choisis de donner la compétence a Edmund ne changeais rien, mais je suis vraiment bloquée.
Merci de m'aider.

overdozzdamuwr overdozzdamuwr
MP
Niveau 1
15 avril 2008 à 16:18:47

sa menerve sa fait 2ans 3ans je sait plus que jai le jeu narnia et je sui toujours bloqué :)

jarrive pas au donjonn de la crainte il est dure
et pi je sai pa ou est edmund pour le delivrer :)

overdozzdamuwr overdozzdamuwr
MP
Niveau 1
15 avril 2008 à 17:00:30

ma quete principal cestde trouver encore 2donjons pour sauvers mes creature amis

mais les donjon sa menerve jy arrive pas
en + je my perd dedan

svp aider moi!!! :snif2:

overdozzdamuwr overdozzdamuwr
MP
Niveau 1
15 avril 2008 à 17:06:00

ou son placer tout les donjon ( a quell endroi)

merci de me repondre :)

overdozzdamuwr overdozzdamuwr
MP
Niveau 1
15 avril 2008 à 17:12:40

nn sebon jai trouver ou ils se trouver tous :)

mai le donjon de la crainte jarrive vraiment pa
esque quelquin pourai mindiquer le chemin ui fau prendre pour arriver au boss merci

overdozzdamuwr overdozzdamuwr
MP
Niveau 1
15 avril 2008 à 17:14:55

jvai trop desesperer pour le donjon de la crainte :snif2:
jen ai marre!! les espece de tigre blanc il mattaque tous pi les ours aussi
jvou jure jen ai marre!!!!!!!!! :snif2:

overdozzdamuwr overdozzdamuwr
MP
Niveau 1
15 avril 2008 à 17:16:34

je vais trop desesperer pour le donjon de la crainte :snif2:
j'en ai marre!! les espece de tigre blanc il mattaque tous pi les ours aussi
je vou jure jen ai ra le bol!!!!!!!!! :snif2:

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
15 avril 2008 à 18:22:52

Aprys : C'est vraiment bizarre ton histoire... Je peux rien faire pour toi ! Moi, que je donne a compétence à Peter ou Emdund, quand je me place près des rochers et que je donne un coup de bâton ça les casse. Tout du moins les plus petits. Il faudra attendre la prochaine quête de l'ours pour pouvoir casser les rochers moyens puis les gros rochers. Dsl, mais la je peux rien pour toi...

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
15 avril 2008 à 18:27:24

overdozzdamuwr : ... Eeeeuh... Poster un message toutes les 5 min je pensais avoir à préciser une nouvelle fois que ça sert a rien. Je comprends rien a ton histoire. Le donjon de la crainte c'est celui du début où il y a de la glace ? Bah je t'assure les donjons faut être patient et persévérer on y arrive toujours. Donc t'énerve pas, si tu y arrives pas tu vas t'entraîner dans la forêt et si tu me donnes plus de précisions sur le donjon je pourrais ptet te décrire la route à suivre. En tout cas je te reprécise qu'un forum c'est pas un chat. Jy suis pas 24h/24h et à moins d'un vrai coup de bol tu auras rarement une réponse en 5 min... En plus le langage SMS c'est tès agaçant (pour être polie) à lire. Merci.

Aprys Aprys
MP
Niveau 1
17 avril 2008 à 11:52:57

Merci superlenou de m'avoir répondu.
Je pense que je vais recommencer le jeu s'il n'y a pas de solution a mon problème.
ça a du bugger!

overdozzdamuwr overdozzdamuwr
MP
Niveau 1
17 avril 2008 à 19:19:26

sayer j'y suis arriver meme avant que tu me dise ce qui faut faire
sauf que maintenant je doit trouver le champs de bataille.
je ne le trouve pas merci de m'informer ou il est

overdozzdamuwr overdozzdamuwr
MP
Niveau 1
17 avril 2008 à 19:24:40

o.k sayer j'ai compris ce qu'il faut faire
désolé je suis nouvelle et du coup je savait pas qu'il fallait relire les conversations d'avant .

apparament il faut faire toute les quetes qu'il nous reste

( je vais y passer des heure :) )

peneloppe2 peneloppe2
MP
Niveau 1
21 avril 2008 à 18:09:30

voilà mon probleme, j'ai du recommencer le jeu car je n 'avais pas fait la quête du rennard, je suis rearrivée au niveau 9 mais malheureusement je ne c plus ou se trouve le renard et si il s'agit de la plaine gelée??
Sinon je dois donner une bannière au cheval, je sais qu'il faut aller voir auprès d 'un écureuil mais je ne sais plus duquel il s'agit.
Merci d'avance,j'attend ta réponse avec impatience.

_-MisterBee-_ _-MisterBee-_
MP
Niveau 1
27 avril 2008 à 15:35:55

Bonjour je suis bloqué assez stupidement. J'ai Fais la quête "Chassez les revenant de la forêt des Castor" Pouvez-vous me dire ou je pourrait retrouver l'ours pour valider ma quête. Je na me souvien plus de son emplacement ?

Merci d'avance !

PlineMwaneau PlineMwaneau
MP
Niveau 1
30 avril 2008 à 13:51:44

Coucou !
Peneloppe2 et MisterBee, vous pourrez retrouver les animaux que vous cherchez sur cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10482-110002-1-0-1-0-0.htm
Il me semble que le renard se trouve dans le canyon.
J'espère vous avoir aidés.
++

ZOZO45170 ZOZO45170
MP
Niveau 1
30 avril 2008 à 19:38:05

Bonjour Superlenou ou autre connaisseur voila il me reste encore comme quetes deux donjons et sauver les créatures amies
si j ai bien compris je doit aller a la table de pierre mais je ne me rapelle plus comment y aller j'ai les 2 fameuses carte de narnia
mais elle ne se rejoigne pas donc la je coince un peu et dans mes carte il ne ma reste que la caverne du nain (la je crois qu il faut attendre le degel derriere la cascade )j'ai escaladée le grand pic mais pas confirmer a l aigle et chasser les cyclopes de la cour de la sorciere fait mais pas confirmer au gorille merci de m aider ce serait tres gentil de votre part zozo 10 ANS

alice3 alice3
MP
Niveau 2
02 mai 2008 à 21:50:53

salut je joue sur ds et je me pose la question est ce que il ya des choses a trouver dans les donjons. mercie a bientôt

alice3 alice3
MP
Niveau 2
02 mai 2008 à 22:13:01

salut juste une question estce qu'il ya des choses a trouvé dans les donjons est dans tous les donjons. merci

ZOZO45170 ZOZO45170
MP
Niveau 1
04 mai 2008 à 16:04:50

Bonjour Superlenou ou autre connaisseur Personne ne ma repondu et je voudrais bien savoir voila il me reste encore comme quetes deux donjons et sauver les créatures amies
si j ai bien compris je doit aller a la table de pierre mais je ne me rapelle plus comment y aller j'ai les 2 fameuses carte de narnia
mais elle ne se rejoigne pas donc la je coince un peu et dans mes carte il ne ma reste que la caverne du nain (la je crois qu il faut attendre le degel derriere la cascade )j'ai escaladée le grand pic mais pas confirmer a l aigle et chasser les cyclopes de la cour de la sorciere fait mais pas confirmer au gorille merci de m aider ce serait tres gentil de votre part car pour faire cela je dois aller a la table de pierre zozo 10 ANS
merci merci

ZOZO45170 ZOZO45170
MP
Niveau 1
04 mai 2008 à 16:20:50

Coucou on ma dit comment aller a la table de pierre par le tunnel des castors mais ou est il ? Ce tunnel merci car je tourne en rond

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment