CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Club (2006) Fernando Alonso

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:59:02

isi le topic des fan de alonso pour l´annai 2006 dire se que vous pencer quil sera de nouveau au avan poste et gagner un bon nonbre de cource et pour koi pas un 2eme titre :fier: :ok:

parler ausi pour koi vous l´aimer que resanter vous quan il gagne ex..... :ok: :-p

dit ausi se que vous pencer de son stile de pilotage ! :-) :hap:

(ps) je me sui pérmi de faire se topic an tan que plus gran fan de alonso de se forome :content:

autre chause isi les fan de mclaren son bien venu sof pour les crétique don pas d´insulte an vaire alonso :merci: de votre conpréansion !

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:14:37

Alonso plus motivé que jamais

Le nouveau champion du monde Fernando Alonso a déclaré que le titre remporté cette année avec Renault n´est que son premier et qu´il ne compte pas s´arrêter là.

Pub

Mais il compte bien entendu disputer son titre avec Kimi Raikkonen et Michael Shumacher dont il envisage fortement la renaissance la saison prochaine. Le jeune pilote de chez Renault est, à 24 ans, le plus jeune champion du monde de l´histoire de la F1 ainsi que le premier Espagnol à conquérir ce titre. Le journal "El Pais" lui a demander si ce titre 2005 était le point culminant de sa carrière, c´est la qu´il a déclaré au public ses vélléités de devenir un multiple champion du monde "à la Schumacher".

"Je ne me défini pas comme quelqu´un qui se contente de se qu´il a." a t´il déclaré lors de sa dernière visite dans son pays. Cette saison, Fernando a remporté 7 grands prix et est monté 15 fois sur le podium en 19 courses, mais la saison prochaine il compte sur Kimi Raikkonen mais aussi Michael Shumacher pour lui mener la vie dure. "Avec les règles qui changent, il est difficile de deviner ce qui va se passer" a t´il éxpliqué. "Mais McLaren est toujours la et Michael est un grand pilote... Ferrari est Ferrari, il vont revenir, sans aucun doute."

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:19:09

Fernando reçoit prix et applaudissements à Oviedo

Fernando est rentré chez lui vendredi pour recevoir le prix Principe de Asturias à Oviedo, sa ville natale.

Pub

"Ce jour est dédié à vous tous, pas seulement à moi", a crié avec plaisir Fernando Alonso dans le micro, alors qu´il se tenait sur un balcon surplombant la place principale de la ville. Ces fans étaient venus en masse le féliciter après qu´il a décroché le titre du plus jeune champion du monde de Formule 1. Le pilote Espagnol avait très envie de les remercier : "il est plus facile de conduire lorsque l´on sait que l´on n´est pas seul."

Plus tôt ce même jour, l´Espagnol a reçu le prix Principe de Asturias des mains du Prince Felipe d´Espagne et en présence de la mère de ce dernier, la Reine Sofia, au théâtre Campeamor d´Ovideo. Fernando a été cité pour sa tenacité et son désir de vaincre dans une discipline sportive exigeante, mais également pour la fierté et le prestige qu´il a apporté à son pays. "Notre peuple est fier de ta réussite qui lui a apporté un grand optimisme. Tu as non seulement atteint le plus haut niveau dans ton sport, mais chaque victoire a été salué par le drapeau Espagnol que tu as fièrement représenté à travers le monde."

Pendant toute la cérémonie, Fernando, respectueux, a simplement souri - sa concentration et détermination de pilote mises de côté - pour vivre pleinement cette journée riche en émotion dans sa ville d´origine. La foule s´est pressée dans les rues près du théâtre, puis s´est massée sur la place principale où elle avait dansé dans la fontaine le soir du couronnement de leur champion. Bravo campeón !

ilio
ilio
Niveau 7
27 octobre 2005 à 08:34:42

:bravo: Les fautes d´orthographes t´as battu tous les records vraiment :bravo:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:18:37

:up: :ok:

008martin
008martin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:19:25

:ok:

ilio
ilio
Niveau 7
27 octobre 2005 à 12:21:27

:svp: laisser le couler il y a deja des fans club !

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:35:45

iLio Posté le 27 octobre 2005 à 12:21:27

laisser le couler il y a deja des fans club !

pove gah mon topic et le fan club 2006 ok isi on parle que du future

que toi ton topic ta re fait ex le maime que sula qui aver avan donque si il a un mec isi sur se forome qui :sors: c est toi :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:37:50

Essay de prendre un corecteur, tu est sur un forum pas sur msn. Donc tu doit faire des efforts.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:38:54

stikmou69 Posté le 27 octobre 2005 à 12:37:50

Essay de prendre un corecteur, tu est sur un forum pas sur msn. Donc tu doit faire des efforts.

:lol: moi pas aimer le francai moi pas étre francai :ok: moi je sui esp oki !

008martin
008martin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:49:39

:rire:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:55:23

[01/12/05 - 08:51]

Renault joue au Père Noël avec Alonso
Le cadeau ? Sa Renault R25...

Elle est à lui...

Le PDG de Renault Carlos Ghosn a offert mercredi à l´Espagnol Fernando Alonso la monoplace R25 au volant de laquelle il est devenu le plus jeune champion du monde de l´histoire de la Formule 1.

"C´est un rêve, je ne sais pas quoi dire!", a balbutié Alonso, 24 ans, qui ne s´attendait pas à une telle surprise lors de son passage au siège de Renault à Boulogne-Billancourt.

"Je ne sais pas encore où je vais la mettre, mais je trouverai", a-t-il ajouté, visiblement ému, après que M. Ghosn eut ouvert l´immense boîte bleue et jaune qui cachait le bolide.

Grâce à Alonso et Giancarlo Fisichella, l´écurie Renault de Formule 1 a remporté en 2005 les championnats du monde pilote et constructeur.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:31:02

:lol:

008martin
008martin
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:31:42

Mais ta fait un autre topic de renault avec 456 rep pourquoi t´en fais un autre ?

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:18:47

[12/12/05 - 15:05]

Alonso couronné à Monaco
Fernando raconte sa soirée

Zoom
Ils sont les Champions

Champion du monde de F1 en 2005 à l’issue du Grand Prix du Brésil, Fernando Alonso a pu mettre la main sur le trophée officiel lors de la soirée de remise des prix de la FIA, vendredi à Monaco. Il raconte.

« Jeudi dernier, j’étais en Floride, pour quelques jours de détente. T-shirt et short étaient de rigueur, j’ai pu aller à Disneyworld... Mais le lendemain soir, c’était un autre monde » confiait le jeune espagnol. « Il fallait mettre le smoking, destination le Sporting d’Eté de Monaco. Je suis arrivé vers 20h15 en compagnie de Luis, mon manager. Quelques photographes m’attendaient et les flashes ont commencé à crépiter. Je dois avouer qu’ils ne m’avaient pas manqué… ! »

« Premier rendez-vous : nous avons été conduits vers le salon des VIP. J’ai profité de cette demi-heure pour discuter avec ceux que je n’avais pas vus depuis un bon moment. J’ai passé un moment sympa avec Michael ; nous avons parlé vacances, famille, bref tout sauf F1 » se souvenait-il. « J’ai vu Flavio aussi, nous avons fait le point sur 2006 et l’avancement de la nouvelle voiture. »

« Lorsque la remise des prix a débuté, après le dîner, j’ai senti mon cœur accélérer d’un coup. Je savais que la F1 serait la dernière catégorie récompensée, et chaque remise de prix me rapprochait un peu plus du grand moment. Karting, Dragsters, Camions, Rallye… chacun a reçu son trophée. Voir les jeunes du kart recevoir leurs trophées m’a fait penser à mon parcours personnel : 20 ans de travail, qui arrivait à son aboutissement ce soir » soulignait Fernando.

« Puis un assistant est venu me chercher discrètement. Flavio et moi avons alors pris place sur la scène, derrière le rideau. Pendant ce temps, les invités regardaient un film qui récapitulait la saison de F1. J’ai pu en apercevoir un morceau : cela m’a donné la chair de poule » avouait-il. « Je n’ai pas souvent l’occasion de regarder les Grands Prix de l’extérieur du cockpit. Ensuite, tout s’est passé rapidement. Kimi et Michael ont été appelés sur la scène. Ils ont reçu les prix alloués aux 2ème et 3ème pilotes du championnat. Le rideau s’est alors ouvert. »

« Pendant deux ou trois minutes, des images de notre saison ont été projetées sur un écran géant, sur fond sonore de flamenco. Puis celui-ci est tombé et nous a découverts, Flavio et moi. La lumière m’a aveuglé. La salle a applaudi. Et, enfin, je l’ai vu arriver : un magnifique trophée, brillant de mille feux. Celui du champion du monde. J’ai tendu les bras. Je l’ai touché. Enfin il était à moi : je réalisais définitivement mon rêve » racontait Alonso. « Flavio, de son côté, en faisait de même. Nous nous sommes regardés : son regard brillait autant que le mien. »

« Il me sera impossible d’oublier cette soirée. Pendant tous les instants qui ont suivi, je ne me suis pas séparé du trophée. Je le regardais, je le trouvais beau. J’ai pensé à tous mes co-équipiers à Enstone et à Viry, qui avaient passé la journée ensemble à fêter ce championnat : je ne pouvais pas être parmi eux, mais je leur pensais et je les ai remerciés une nouvelle fois. J’ai pris un moment pour réaliser ce qui venait de m’arriver mais n’ai toujours pas vraiment réussi à digérer ce qui m’arrive. Je suis officiellement champion du monde » concluait-il.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:09:20

voila une video de alonso an kart :lol: treau fou iiii :ok:

http://www.video-perso.com/video.php?id=33701

Safety-Car
Safety-Car
Niveau 7
27 janvier 2006 à 08:35:52

"Fan Club (2006) Fernando Alonso" ?? ?
et pour 2007 ce sera Fan Club (2007)fisichella ou Fan Club (2007) montagny?
:rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Faaaaaaab il faut aimer une TEAM

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:40:25

:lol: tu et boucher ou koi je le répéte moi je sui pour le pilote pour alonso fisico pour moi c est un banale obger qui sére a marquer des pouin pour le team renault et an 2007 je seré tous jour pour alonso mait pas pour mclaren mait pour renault aussi :ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:56:25

a puie pour montagny tu réuve il le métron jamer au volan d´une renault an f1 il a pas aser de fric se mec et an plus il et francai donque surman bien nul :-p :ok:

Safety-Car
Safety-Car
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:54:51

balance :-p