CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~Le stand des Forumeurs~°

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:09:59

j´habite a saint-avodl :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:10:13
  • saint-avold

c´est près de metz :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:10:54

Qu´est - ce tu racontes ? :p)

T´à l´heure j´suis sortis pour aller chez un pote, tu fais pas un pas sans manquer d´t´éclater la tronche par terre lol. ^^

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:11:30

Pourquoi t´habites pas à Paris Will ? :sournois:

C´est vrai, vous êtes chiant à habiter j´sais pas où. :rire2:

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:12:57

Au fait: salut. :o))

Melvin__F1
Melvin__F1
Niveau 4
30 décembre 2005 à 23:13:06

J´habite dans l´essone et ce matin y´avait beaucoup de neige mais il a plut et m1tenant yen a plus :snif: !
Et toi t´habite ou GT ?

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:14:33

Moi y en a encore un p´tit peu. ^^

Moi à Paris bien sûr, j´habite à Hraslou dabdésbdisdb comme la moitié du forum. :nah:

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:15:09
  • j´habite pas.

Will, t´es plus là ? :o)

Melvin__F1
Melvin__F1
Niveau 4
30 décembre 2005 à 23:17:18

Bon j´y vais :bye: tout le monde !!

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:17:40

Bye bye. ; )

Will t´es mort ? :fou:

ForZaNouNeT
ForZaNouNeT
Niveau 4
30 décembre 2005 à 23:18:50

moi chui pas mort :fou:

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:19:41

Will il l´est à moitié. :o))

Lockounet
Lockounet
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:21:35

c´est l´heure de se couché pour lui ^^ mais il partira pas seul jvais l´accompagné sous la couette :fou:

Lockounet
Lockounet
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:24:05

Au fait Forza m´appartient ainsi que tout ses pseudos :fou: , il vient de se vendre 51% de ses part a moi , au dela des 50% l´action m´appartient, merci Forza :fier:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:26:17

je viens de vendre ma société :fou:
t´as plus aucuns droits sur moi :fou:

Lockounet
Lockounet
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:27:41

tu peux pas passé avant moi vu que je détient le marché ^_^ je vais colé un procés a ton achateur et il t´en collera un xD

SenZoO_10
SenZoO_10
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:28:38

l´acheteur c gt :nah:

:lol:

Lockounet
Lockounet
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:29:53

Ma tribune d´avocat vont couler GT fait gaffe a ce que tu dis ^^´

SenZoO_10
SenZoO_10
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:30:48

tu peux me lire le contract stp ?
attend jvé le faire pour toi :-p
article 3854575: le patron (en l´occurance moi :) ) a tout le droits et de plus peux vendre ou baisser les parts de l´un de ces accionaires.

:d) mais c´est que c´est bon sa :fou: :-d

hop hop hop locke tu n´as plus que 48% des parts :nah:

:coeur:

Lockounet
Lockounet
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:36:29

tu ne peux pas faire ça! c´est interdit par l´article 52120015 CZ du réglement de l´acquereur: tout acquerreur de part dépassant 50% doit se référé a l´article 5996620.12

La vidéo du moment