T´à l´heure j´suis sortis pour aller chez un pote, tu fais pas un pas sans manquer d´t´éclater la tronche par terre lol. ^^
GT-one
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:11:30
Pourquoi t´habites pas à Paris Will ?
C´est vrai, vous êtes chiant à habiter j´sais pas où.
GT-one
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:12:57
Au fait: salut.
Melvin__F1
Niveau 4
30 décembre 2005 à 23:13:06
J´habite dans l´essone et ce matin y´avait beaucoup de neige mais il a plut et m1tenant yen a plus ! Et toi t´habite ou GT ?
GT-one
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:14:33
Moi y en a encore un p´tit peu. ^^
Moi à Paris bien sûr, j´habite à Hraslou dabdésbdisdb comme la moitié du forum.
GT-one
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:15:09
j´habite pas.
Will, t´es plus là ? :o)
Melvin__F1
Niveau 4
30 décembre 2005 à 23:17:18
Bon j´y vais tout le monde !!
GT-one
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:17:40
Bye bye. ; )
Will t´es mort ?
ForZaNouNeT
Niveau 4
30 décembre 2005 à 23:18:50
moi chui pas mort
GT-one
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:19:41
Will il l´est à moitié.
Lockounet
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:21:35
c´est l´heure de se couché pour lui ^^ mais il partira pas seul jvais l´accompagné sous la couette
Lockounet
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:24:05
Au fait Forza m´appartient ainsi que tout ses pseudos , il vient de se vendre 51% de ses part a moi , au dela des 50% l´action m´appartient, merci Forza
Forza__Roma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:26:17
je viens de vendre ma société t´as plus aucuns droits sur moi
Lockounet
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:27:41
tu peux pas passé avant moi vu que je détient le marché ^_^ je vais colé un procés a ton achateur et il t´en collera un xD
SenZoO_10
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:28:38
l´acheteur c gt
Lockounet
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:29:53
Ma tribune d´avocat vont couler GT fait gaffe a ce que tu dis ^^´
SenZoO_10
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:30:48
tu peux me lire le contract stp ? attend jvé le faire pour toi article 3854575: le patron (en l´occurance moi ) a tout le droits et de plus peux vendre ou baisser les parts de l´un de ces accionaires.
mais c´est que c´est bon sa
hop hop hop locke tu n´as plus que 48% des parts
Lockounet
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:36:29
tu ne peux pas faire ça! c´est interdit par l´article 52120015 CZ du réglement de l´acquereur: tout acquerreur de part dépassant 50% doit se référé a l´article 5996620.12