CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~Le stand des Forumeurs~°

SenZoO_10
SenZoO_10
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:38:09

:non:
je sais mieux que toi c´est moi qui au=i fait les 45688752 articles de ce contract :fier:
jai raison t´as tort c´est tout :-p

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:40:06

je connais pas l´article cité précedement mais je sais que ta pas le droit :-p

j´ai jamais tort !

chuis Lockor D´Hossegor, cherche pas ta tort.

oué ben ça c´est pas nouveau ^^´ ( jviens vraiment d´hossegor xD c´est dans les Landes :X )

SenZoO_10
SenZoO_10
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:44:44

:lol:
mais sa change rien t´as tort :-p
d´abord tu connais le nom de la societé ?
=> non

c´est forza_world

alors c´est qui le MASTA :fier:

SenZoO_10
SenZoO_10
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:46:44

bon mon ptit bout de choux jvais tater la manette :p)
je re a 2h :fou:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:48:54

moi jles deja renommer en Totti_Frutti_World :fou:

SenZoO_10
SenZoO_10
Niveau 7
31 décembre 2005 à 00:47:39

:lol:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:03:01

Schumacher aime trop ce qu´il fait
Il ne s´imagine pas arrêter la F1 un jour

Zoom

Ne lui parlez pas de retraite!
Michael Schumacher, 37 ans, sept titres de champion du monde et 84 victoires en F1, pourrait envisager de prendre sa retraite sans aucun risque d´être passé à côté de quelque chose d´essentiel au cours de sa carrière.

Mais le septuple champion du monde n´y pense même pas. Il aime trop ce qu´il fait, même si la F1 est un sport dangereux...

"Je ne ressens aucune peur - déclare-t-il dans les colonnes du journal The Independent - je suis tout à fait dans mon élément lorsque je me trouve dans l´habitacle d´une F1, derrière le volant. Je ne peux même pas imaginer que cette sensation puisse un jour disparaître. Ca me plaît beaucoup et c´est comme ça depuis ma jeunesse."

"Je suis un homme heureux et j´ai une famille merveilleuse. J´ai un hobby extraordinaire qui s´est transformé en un travail important," ajoute Michael Schumacher.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:11:18

Je vais y allez @+ tout le monde :ok: !! ! :-d

008martin
008martin
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:22:19

@++

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:49:52

La F2006 sera présentée au Mugello

La nouvelle monoplace de la scuderia est attendue comme le Messie au sein de l’écurie. On espère surtout qu’elle permettra de faire oublier sa devancière, dont la moisson de victoires n’a pas été des plus glorieuse. Afin d’effacer cette saison 2005 au plus vite, Ferrari a mis tout son cœur pour construire cette F2006...

La présentation de cette monoplace se déroulera le 23 janvier 2006 au Mugello. Mais avant de pouvoir l’admirer sous le feu des projecteurs, les Tifosis pourront l’apercevoir, la veille : Puisque cette F2006 fera un premier roulage sur le tracé de Fiorano (aux portes de l’usine de Maranello). Cet essai qui ne durera que quelques tours risque de créer un évènement à lui tout seul. Car l’on peut parier que les Tifosis seront nombreux derrière les grillages du circuit, pour essayer de distinguer le fruit de leur passion !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:34:52

y a quelqu´un ?

008martin
008martin
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:44:25

Chuis là.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:47:13

Cool GTA liberty stories qui et jusqu´a présent une exclusiviter PSP va sortir sur PS2 de la balle !! :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:59:07

J´y vais @ + tout le monde je revien ce soir assez tard je pense !

008martin
008martin
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:37:07

Chuis invité j´y vais je reviens aussi ce soir très tard.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:39:42

Ferrari a bien travaillé ces derniers mois
Au tour de Schumacher d´en faire autant...

On sait maintenant que Michael Schumacher pourrait prolonger sa carrière en F1 en 2007, à la condition que sa Ferrari lui permette de viser la victoire avant la fin de l´été.

Il est donc intéressant de connaître l´avis du septuple champion du monde sur les essais qui se déroulent actuellement en Espagne.

"Nous avons déjà fait de nombreux essais cet hiver et en général, nous progressons, en comparaison avec la situation qui était la nôtre l´année dernière. Cette semaine à Jerez, il me semble que nous avons encore fait un pas en avant. C´est très prometteur. Nous sommes tout à fait dans les temps avec notre programme et nous attendons cette saison avec impatience," affirme Michael Schumacher.

"Il me semble que nous sommes dans le bon rythme pour l´instant - poursuit l´Allemand - dans un sens, nous sommes étonnamment rapides par rapport aux autres. C´est probablement dû au travail effectué par l´équipe depuis un bon moment. Ce que vous voyez aujourd´hui est le résultat d´un programme commencé il y a quelques mois. Nous avons fait 90.000 kilomètres d´essais l´année dernière sans grand résultat, mais ces derniers mois, nous avons bien avancé. Cela nous donne un surplus de motivation afin de faire encore mieux et de nous assurer que nous aurons la meilleure voiture possible dès la première course."

Les objectifs de Michael Schumacher sont bien sûr très élevés. "Je crois que nous ne pouvons avoir qu´un seul objectif et il est de remporter le titre. Surtout après une saison 2005 très pauvre en succès et ne reflétant pas du tout nos standards habituels de performance. Nous avons vraiment très envie de revenir là où nous étions auparavant. Nous voulons nous battre pour le titre et peut-être le remporter."

Pour devenir champion du monde, Michael Schumacher devra disposer d´une très bonne voiture, mais aussi soigner sa forme physique. L´année dernière, cette préoccupation est passée au second plan. C´était probablement une erreur.

"L´année dernière, je n´ai pas fait du très bon boulot dans ce domaine. Je pouvais faire mieux - avoue le champion - avec l´âge, il faut s´entraîner encore plus. D´après mon expérience et les choses que j´ai vues l´année dernière, je sais dans quels domaines je peux faire mieux. Vous pouvez être sûrs que je serai en parfaite condition physique dès le début de la saison. C´est l´objectif que je m´étais fixé au soir du Grand Prix de Chine à l´issue duquel j´ai ressenti une très grosse frustration."

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:23:21

Ferrari conclut ses essais de la semaine
La nouvelle voiture en piste le 16 janvier

La Scuderia Ferrari a bouclé hier sa dernière journée d´essais privé de la semaine. Seul Marc Gené était en piste et il s´est partagé entre la F2004 (V8) et la F2005 (V10).

C´est au volant de la V8 que l´Espagnol a signé son meilleur chrono de la journée: 1´18.548 (49 tours). Avec la F2005, l´Espagnol a bouclé un total de 47 tours, le plus rapide en 1´20.538.

Rappelons que Michael Schumacher tester la nouvelle monoplace de la Scuderia (F2006?) le 16 janvier sur le circuit de Fiorano. Un premier roulage qui se déroulera dans la plus grande discrétion.

Cette nouvelle monoplace sera présentée aux médias le 24 janvier, sur le circuit du Mugello.

Jerez - 12/01/06
1. R. Barrichello - Honda V10 - 1´16"732 (+0"000) - 51 tours
2. P. de la Rosa - McLaren Mercedes V10 - 1´16"732 (+0"000) - 65 tours
3. M. Gene - Ferrari V8 & V10 - 1´18"566 (+1"834) - 95 tours
4. F. Alonso - Renault V8 - 1´18"706 (+1"974) - 72 tours
5. M. Webber - Williams Cosworth V8 - 1´18"838 (+2"106) - 40 tours
6. R. Zonta - Toyota V8 - 1´18"916 (+2"184) - 89 tours
7. N. Rosberg - Williams Cosworth V8 - 1´19"048 (+2"316) - 49 tours
8. A. Davidson - Honda V8 - 1´19"084 (+2"352) - 106 tours
9. J. Trulli - Toyota V8 - 1´19"164 (+2"432) - 97 tours
10. G. Fisichella - Renault V10 - 1´19"462 (+2"730) - 78 tours
11. G. Paffett - McLaren Mercedes V10 - 1´19"606 (+2"874) - 87 tours
12. N. Heidfeld - BMW Sauber V8 - 1´20"148 (+3"416) - 79 tours
13. S. Speed - Toro Rosso Cosworth V10 - 1´21"035 (+4"303) - 64 tours
14. C. Klien - Red Bull Ferrari V8 - 1´21"469 (+4"737) - 44 tours

Mouahahahah bientôt la F2006 :content: fier: !! !!!!!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:24:20

Michael Schumacher aime les moteurs V8
Maintenant, c´est comme du karting...

De nombreux pilotes se sont prononcés contre l´introduction des moteurs V8, bien moins puissant que les anciens V10. Ce n´est pas le cas de Michael Schumacher et il nous explique ça.

"Tout d´abord, je pense que c´est une approche plus que logique en vue de réduire la puissance. Ces dernières années, on a beaucoup agi sur l´aérodynamique et sur les pneus. Mais alors que l´on réduisait l´efficacité aérodynamique des voitures, la puissance des moteurs augmentait. C´est pour cette raison que je suis favorable à cette modification du règlement," déclare Michael Schumacher.

"Sur certains circuits, nous ne sommes plus totalement en sécurité et sur d´autres, c´est limite - poursuit le champion allemand - avec le développement technique continuel, nous risquions de perdre le contrôle de la situation. Je suis donc totalement d´accord avec les décisions de la FIA."

Sur le plan de la sécurité, c´est positif. Sur celui des sensations aussi. "Du point de vue du pilotage, c´est très divertissant. Aujourd´hui, la voiture ressemble à un karting. Auparavant, nous avions un monstre dans le dos et sous certaines conditions, la voiture était difficile à contrôler. En particulier à cause des pneus qui n´arrivaient pas à supporter l´énorme puissance délivrée par le moteur. Aujourd´hui, les voitures sont beaucoup plus équilibrées. Le style de pilotage se modifie peu à peu. Nous pouvons utiliser le moteur à très haut régime et j´aime ça. Par le passé, je me suis beaucoup amusé et c´est une sensation qui revient."

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:37:43

Jean Todt concentre ses forces sur le présent
Toujours en mouvement est l’avenir

Directeur général de Ferrari, Jean Todt a prévenu du retour en force de la Scuderia Ferrari en 2006 lors d’une conférence de presse – jeudi soir – à Madonna di Campiglio, et souligné de nouveau que l´équipe était beaucoup plus concernée par la saison à venir que le départ possible de Michael Schumacher à la fin de celle-ci.

Le Français a également précisé que l´équipe de F1 et l’ensemble de la compagnie était rentable et a expliqué la situation avec les partenaires pour le présent et le futur.

«Nous avons mis en marche la nouvelle voiture aujourd´hui pour la première fois et – au début de la semaine prochaine - nous nous attaquons les essais privés à Fiorano » déclarait Todt, «pas avec une voiture noire mais avec une voiture rouge sans aucune inscription dessus, quelque chose de différent par rapport à ce que nous avons fait dans le passé. »

« Il y a une possibilité que nous roulions dès lundi. Nous ferons quelques essais, pendant quelques jours, avec Michael au volant » ajoutait-il. « Après ça, nous procéderons à quelques examens supplémentaires dans nos ateliers et puis - le mardi 24 - nous présenterons la voiture sur le circuit du Mugello pendant nos essais – en présence de nos associés et de la presse. »

Todt a ensuite expliqué que l´équipe n´est pas financièrement en difficulté comme quelques membres des médias le croient. « Je me rends compte que bon nombre d´entre vous ont pu ne pas avoir noté cela, mais en 2006, grâce aux accords que nous avons signés, nous aurons de plus grands revenus en comparaison avec ce que nous avons eu dans le passé » précisait-il.

« Malheureusement, nous avons dû accepter le départ de Vodafone mais allons annoncer, dans les jours à venir, quelques nouveaux accords qui ont été conclus. Mais j´insiste sur le fait que j´ai lu à beaucoup d’occasions que Ferrari était en difficulté financière et que nous ne pourrions pas tenir nos engagements à l´avenir. Tout ceci est faux et ne correspond pas à la réalité, à la vérité » affirmait Jean Todt.

« Certains de nos adversaires aimeraient se persuader que c’est vrai - mais malheureusement pour eux, ça ne l’est pas. Nous aurons les moyens nécessaires pour aborder de futurs championnats et naturellement, nous ne pourrons pas utiliser cela comme excuse car nous avons les ressources nécessaires » insistait-il.

« Comme il l’a dit clairement, il décidera pendant la saison s’il continuera ou pas. A l’heure actuelle, il ne sait pas. Je ne peux donc pas savoir moi-même ce qu´il va faire » précisait Todt.

« En ce qui concerne la date où il l´annoncera. Il n´a aucune pression de la part de l´équipe. Je vous laisse lui mettre la pression. Quand il sentira qu’il est temps de décider quelle direction il veut prendre dans sa carrière, nous nous en accommoderons. Il nous appartient de nous organiser afin de répondre à la situation et nous assurer que Ferrari n’en sera pas pénalisée » concluait le patron de la scuderia.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:54:07

Mauvaise journée pour McLaren
Problèmes techniques, pluie, drapeaux rouges...

Lors de sa quatrième journée d´essais privés sur le circuit de Jerez, l´équipe McLaren s´est concentrée sur l´évaluation des pneumatiques. Mais cette journée ne s´est pas déroulée sans mal...

Tout d´abord, elle fut interrompue par de nombreux drapeaux rouges. L´équipe McLaren a calculé qu´au cours de la journée, le temps passé sous drapeaux rouges était le double du temps passé sous drapeaux verts.

Pour corser le tout, une pluie intense s´est mise à tomber en fin d´après-midi. Sans compter les problèmes électroniques, que McLaren qualifie de légers, et qui ont immobilisé les monoplaces de Pedro de la Rosa et de Gary Paffett sur la piste. C´est donc une journée à oublier au plus vite...

Aujourd´hui, seul Pedro de la Rosa roulera sur le circuit de Jerez afin de tester les pneus pluie de Michelin, sur une piste artificiellement inondée.

Jerez - 13/01/06 (Chronos fournis par le circuit de Jerez)
1. F. Alonso - Renault V8 - 1´18"512 (+0"000) - 65 tours
2. A. Davidson - Honda V8 - 1´19"257 (+0"745) - 68 tours
3. G. Fisichella - Renault V10 - 1´19"784 (+1"272) - 49 tours
4. G. Paffett - McLaren Mercedes V10 - 1´19"791 (+1"279) - 47 tours
5. P. de la Rosa - McLaren Mercedes V10 - 1´19"845 (+1"333) - 36 tours
6. R. Barrichello - Honda V8 -1´20"030 (+1"518) - 33 tours
7. N. Heidfeld - BMW Sauber V8 - 1´20"482 (+1"970) - 62 tours
8. M. Webber - Williams Cosworth V8 - 1´20"512 (+2"000) - 61 tours
9. A. Wurz - Williams Cosworth V8 - 1´20"918 (+2"406) - 11 tours
10. C. Klien - Red Bull Ferrari V8 - 1´21"631 (+3"119) - 24 tours

MDR :rire: McLaren sa change pas tjrs des prob´ techniques ... !!

La vidéo du moment