CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alonso champion du Monde !!!

guigus-f1
guigus-f1
Niveau 7
25 septembre 2005 à 21:48:40

C moi ou quoi regarder moi sa

kimi 94 point actuellement
montoya 60 point actuellement

Ok et bas sa fais pas 164 mais 154

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:49:41

ya les point de Wurz et De la rosa

guigus-f1
guigus-f1
Niveau 7
25 septembre 2005 à 21:55:15

ok merci

mais y a un autre bug
http://f1.racing-live.com/f1/fr/index.html
alonso a la victoire d´hungaroring et en acumulant tout c point plus la victoire d´hugaroring et bas il a 117 et kimi moins cet victoire il a 94 sa c un notre bug

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:06:33

PsGnInHo Posté le 25 septembre 2005 à 21:47:43

Déja écris mieux c´est chaud de te lire, le boulet c´est toi je crois que t´avais mal au cul en 2002 et 2004 rapelle toi comment Schumi a montré qui était le patron???

Moi j´suis pas pour Mclaren, ca fait depuis l´époque Jean Alesi Gerhard Berger que je suis pour Ferrari...

Toi t´es pour Renault depuis quand?? 3 ans même pas, on dirai un faux supporters, si Schumi tape Renault l´année prochaine on te reverra avec un autre pseudo a crier Vive Schumi...

D´ailleurs Schumi a fait gagner un moteur Renault aussi...

Si je suis le plus gros boulet du forum, toi t´es le plus con de ce forum... Abruti...

moi je sui pour renault de puie senna quan il rouler avec le moteur renault et je seré tous jour pour alonso et renault et non pour choumi comme tu dit sourtou que choumi je lui crache desu a donfe :ok: :-p japrési tou les pilote sofe lui quar tou les titre de choumi son du a la triche et a plus que la chence

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:07:57

bon moi je fait continuer a faire la féte donque J GO @+ tous les ami et ausi au bouler de PsGnInHo :ok: :-p

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
25 septembre 2005 à 22:09:02

Fab tu dit que des conneries,voitures hornormes :honte: et puis quoi encore,je baisse les morts??!! :sarcatic: :nonnon:

WildSeb,comment vu tu que ca nous la coupe vu qu´on le savait qu´il serait champion depuis 2-3 GP?! :honte: tu dit que de la merde,allé va y tait-toi 2heures pour voir :-p :nah:

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
25 septembre 2005 à 22:11:07

moi je sui pour renault de puie senna quan il rouler avec le moteur renault et je seré tous jour pour alonso et renault et non pour choumi comme tu dit sourtou que choumi je lui crache desu a donfe japrési tou les pilote sofe lui quar tou les titre de choumi son du a la triche et a plus que la chence

Senna a fait juste 3 GP avec le moteur Renault,et ca lui a pas bien réussi :sarcastic:
Pour les titre de shoumi,quand meme pas,il en mérite plein :oui:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:12:50

aréte bibi je c est que tu et un pes rage mait tu me dégoute quar tou se que tu me dit pare msn tu le réspéque maime pas tu c est tres bien que kimi sera chenpion un joure et pas q´une foi tou comme alonso daiheur donque du calme :ok: :-p

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:14:17

les supporters de renault son content ke alonso a gagné en fait il le supporte depuis kil gagne c kome les supporters de Lyon kan il gagne il louvre bien et kan il perd ya plus personne

wildseb
wildseb
Niveau 9
25 septembre 2005 à 22:14:47

iceman201 je me tais en te regardant et je suis content de voir que tu essaye, en vain, de me cassé :gni:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:14:49

2002 et 2004 c´est de la triche boulet??? rageux, Raiko est 100 fois meilleur qu´Alonzo et ca il a prouvé en étant devant lui a chaque fois...

Y a que la vérité qui blesse va faire la fête j´suis heureux pour toi... :rire:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:15:26

lefoudelaf1 Posté le 25 septembre 2005 à 22:14:17

les supporters de renault son content ke alonso a gagné en fait il le supporte depuis kil gagne c kome les supporters de Lyon kan il gagne il louvre bien et kan il perd ya plus personne

Bien dit rien a redire :)

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
25 septembre 2005 à 22:19:32

vive-renault Posté le 25 septembre 2005 à 22:12:50

aréte bibi je c est que tu et un pes rage mait tu me dégoute quar tou se que tu me dit pare msn tu le réspéque maime pas tu c est tres bien que kimi sera chenpion un joure et pas q´une foi tou comme alonso daiheur donque du calme

Je le sais,Alonso mérite son titre (c´est un supp de kimi qui le dit,alor prend exemple hein WildSeb :honte: )mais tu dit toi meme que Kimi sera champion dans 10ans alor que tu me disait le contraire :-(

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
25 septembre 2005 à 22:22:00

WildSeb Posté le 25 septembre 2005 à 22:14:47

iceman201 je me tais en te regardant et je suis content de voir que tu essaye, en vain, de me cassé

C´est cool :sarcastic: c´est ta vie,je vais pas écrire un livre avec,je men tape royallement :honte:
Au lieu d´etre rageux contre ceux qui sont pour Kimi,fait plutot la fete au lieu de dire que de la merde :oui:

djidane57
djidane57
Niveau 20
25 septembre 2005 à 22:23:27

Tu fais un face-à-face, Kimi contre Alonso sur la piste de ton choix,tu vas voir qui torche l´autre :sarcastic:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:23:31

PsGnInHo Posté le 25 septembre 2005 à 22:14:49

2002 et 2004 c´est de la triche boulet??? rageux, Raiko est 100 fois meilleur qu´Alonzo et ca il a prouvé en étant devant lui a chaque fois...

Y a que la vérité qui blesse va faire la fête j´suis heureux pour toi...

kimi été devan quar il aver une voiture treau rapi pove gua et pour alonso je sui pour lui de puie la formul nissane ok je sui dorigne espaniole moi

Forza_Roma
Forza_Roma
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:23:59

200

Forza_Roma
Forza_Roma
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:25:06

la mclaren est meilleur ke la renault et malgres sa alonso est champion avec BEAUCOUP d´avance sur kimo

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:25:43

TheIceman201 Posté le 25 septembre 2005 à 22:19:32

vive-renault Posté le 25 septembre 2005 à 22:12:50

aréte bibi je c est que tu et un pes rage mait tu me dégoute quar tou se que tu me dit pare msn tu le réspéque maime pas tu c est tres bien que kimi sera chenpion un joure et pas q´une foi tou comme alonso daiheur donque du calme

Je le sais,Alonso mérite son titre (c´est un supp de kimi qui le dit,alor prend exemple hein WildSeb )mais tu dit toi meme que Kimi sera champion dans 10ans alor que tu me disait le contraire

j´ai dit sa quar quan tu voi le nonbre de bouler isi il faut bien l´heur faire voire que si kimi été ausi rapide c été annai c est grase a sa caisse et 10an c est une éprésion pour faire chier :ok: :-p alore pran le pas male stp et fait moi plésire

Forza_Roma
Forza_Roma
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:26:14

maaa
c pas bien de kraker comme sa silver
alonso a été meilleur ke kimi c tt
moi je suis pas pro alonso ou pro kimi
je juje la saison voila

La vidéo du moment