Je commence.Donc voila,après avoir été sacré champion du monde,je termine ma deuxième saison en gagnant toutes les courses de spa jusqu´à Suzuka,le tout en ayant signé la pôle.Ensuite le Brésil.Ce circuit ne me réussis pas du tout!!Qualifs:catastrophique!!!.....19e......
Puis la course!!! 
Bon départ,je passe le premier virage 13e après quelques bousculades,puis je dépasse,je dépasse,pour arriver 10e.Là,je profite des abandons presques simultanés des 2 McLarens:moteur cassé ( ce qui ne me rassure pas vmt pour la saison prochaine où je roulerais chez eux...) et je rentre dans les points.Ensuite,je suis derrière Da Matta,et talonné par Montoya qui devient de plus en plus agressif!!En effet,il me touche au moment ou j´aborde le premier virage!!Ma voiture dérape mais j´arrive à la maintenir pour qu´elle ne parte pas en tête à queue!Tour suivant:même chose!!Il me fonce dedans mais cette fois ma voiture reste stable.Après je me méfie de lui!!!Un tour après,j´arrive à dépasser Da Matta,tandis que juste après,Nick Heidfeld,qui occupait une superbe 6e place avec sa Jordan,abandonne pour cause de casse moteur.Maintenant,Da Matta bloque Montoya qui ne peux plus m´embêter,et je creuse donc un écart assez important.Dernier fait de course,je dépasse Rubens Barrichello et m´empare de la 5e place.Je ne rattraperais plus Panis,qui gardera sa 4e place.
5e c´est pas mal sur ce circuit qui ne m´a jamais réussi,et où la saison précédente j´avais rapidemment abandonné,moteur cassé,en faisant bouchon.
M.Schumacher remporte le grand-prix,la première victoire de Ferrari cette saison.Nos espoirs de victoire au championnat des constructeur s´est envolé en Chine,où on a perdu 8Pts,car Takuma Sato,3e,avait du abandonné suite à une casse moteur.On avait donc perdu 6Pts là-bas,et Ferrari en avait gagné 2.Et au Japon,nous étions revenus à égalité avec Ferrari.Mais au Brésil,nous n´avons remporté que 4 Pts...
Classement final du championnat du monde des constructeurs:
1.Ferrari 199Pts
2.BAR Honda 190Pts
Et j´ai recommencé une nouvelle saison.
Chez McLaren???
Hé bien NON!!
Malheureusement j´ai malencontreusement refuser une offre de McLaren,pensant qu´il y en aurai d´autres avant le début de la saison,et j´ai dû courir sur BAR à Melbourne.J´y ai signé la pôle,et j´ai pris mes 10 premiers points de la saison.Par contre prochaine course:CHEZ MCLAREN!!!