CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||- Grand Prix de Belgique -|||

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:27:30

voila, toi tu dit j´esper que kimi va péter, moi jdi j´esper que alonso va se peter une jambe qui puisse pu rouler et que kimi a le titre

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:27:42

:lol:

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:29:21

Bon étant créateur du topic, je veux pas me prendre pour un modéro ou quoi que ce soit, mais s´il vous plaît, arretons de nous "chamailler"^^ sur Alonso et Kimi, c´est un autre sujet que le GP de Belgique.

Revenons a la F1 donc avec cette info primordiale (oui je sais je me prend bien au sérieux^^) :

Red Bull achète Minardi
La vente sera effective le 1er novembre

Quatre Red Bull en 2006...
C´était dans l´air depuis quelque temps (voir nos infos du 6 septembre) et c´est maintenant officiel: Red Bull achètera l´équipe Minardi et en prendra le contrôle à partir du 1er novembre.

De ce fait, Red Bull alignera deux équipes de F1 l´année prochaine, dont une qui sera réservée aux pilotes débutants. Red Bull précise cependant que les deux équipes seront indépendantes et batailleront l´une contre l´autre.

Voici les raisons données par Red Bull pour le rachat de Minardi:

1. Red Bull a plus de pilotes talentueux sous contrat que de baquets à offrir. Il y avait donc deux solutions, soit les placer ailleurs, soit avoir un plus grand nombre de baquets à mettre à leur disposition. Après mûre réflexion, Red Bull a choisi la seconde option.

2. Etant donné l´état actuel de la F1 Red Bull estime que sa seconde équipe pourra vivre de ses propres revenus à l´avenir. L´objectif ultime est qu´elle s´autofinance.

3. Cette prise de contrôle de l´équipe Minardi signifie aussi que Red Bull aura maintenant une deuxième voix dans tous les sujets concernant le futur de la Formule 1.

Red Bull ajoute encore qu´aucune décision n´a été prise quant au nom de la future équipe, les membres de son management ou l´identité de ses pilotes.

source racing-live.com

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:32:15

C´est pas très sport de souhaiter que l´adversaire se plante :non:

enfin bon :sarcastic:

Si il y a que ça pour que alonso gagne...

fabteam2retour-
fabteam2retour-
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:32:20

NzoferrariXS Posté le 10 septembre 2005 à 16:40:19
regardez ses déclarations

Sa seule chance de gagner est que les autres abandonnent si c´est ça un champion du monde!

Fernando Alonso (Renault, 4e) : "La voiture est très performante. On a pas mal d´essence. En conditions normales, c´est impossible de finir devant les McLaren. J´ai besoin que Kimi abandonne ici pour lui prendre les quatre points qui me manquent au championnat. Je pense que ça se jouera la prochaine fois, au Brésil."

murrwilliam Posté le 10 septembre 2005 à 16:41:33
oué g vu, pff g l´impression qui fonctionne que sur la chance celui la : sa strategie l´abandon des autres

pfff il et debile sur ce cou

si il di sa c est parseque mclaren on voiture qui et trau rapide et je prie que kimi on lui trouve un truque pour quil soi discalifier et pour les fanne de choumi il faut pas réver il se fera écraser an 2006 quar c est une m.... :ok: :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:33:41

Pfff mais toi arrête un peu de nier sans cesse que ce mec n´est pas un chanceux borde*! :-((

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:35:41

y vienne de le montrer au info , il a dit: "y faudrai que traikonen abondonne pour etre champions dès ce gp" pfff :honte:

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:35:46

Kimi est vachement bon, la seul raison cette année qui l´empêche d´être champion du monde c´est la malchance, et le manque de fiabilité de la McLaren. Et malgré ça il n´est qu´à 27 points de Fernando, qui lui n´a que la chance de son côté. :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:36:40

murrwilliam Posté le 10 septembre 2005 à 20:35:41
y vienne de le montrer au info , il a dit: "y faudrai que traikonen abondonne pour etre champions dès ce gp" pfff

--> Ouais il est pas sportif ce mec, il ne compte que la chance, tsss...

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:37:10

fabteam je sais pas pourquoi tu défends aveuglément alonso : avec toi, meme quand il a tort, il a raison!

en plus, c´est ridicule de prier pour qu´un pilote se tue :nonnon:

ça se retournera contre toi :ok:

Tu crois qu´alonso sera respecté si il gagne a cause d´une disqualification de kimi? :honte:

fabteam2retour-
fabteam2retour-
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:37:22

ta guele toi le Gt de m.... :ok: stp toi tu et le plu raje quar tu et vére de voire le pilote le plu fore du monde devan avec une caisse qui avanse pas alore aréte et je te répondré pas si demain si kimi abandone je fait la faite et ausi pour le brésil des quil pétra je pencré a toi :ok: pas la pénne de parler

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:39:47

murrwilliam
Posté le 10 septembre 2005 à 20:35:41
y vienne de le montrer au info , il a dit: "y faudrai que traikonen abondonne pour etre champions dès ce gp" pfff

--> t´es sacrément con, excuse moi, j´en ai marre de chez marre !
Dans sa phrase il dit pas qu´il a envi qu´il abandonne, il dit qu´il faudrait qu´il abandonne pour pouvoir gagner, c´est pas pareil bordel !! ! Vous êtes bouchés comme c´est pas possible et vous voulez pas avouez que la McLaren est certe très performante, mais c´est une pure merde voila !

Gt-one
Posté le 10 septembre 2005 à 20:35:46
Kimi est vachement bon, la seul raison cette année qui l´empêche d´être champion du monde c´est la malchance, et le manque de fiabilité de la McLaren. Et malgré ça il n´est qu´à 27 points de Fernando, qui lui n´a que la chance de son côté.

--> t´as fait une erreur, ce qui l´empeche d´etre champion, c´est pas la malchance te la fiabilité comme tu dis, mais c´est la fiabilité toute seule !

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:39:52

1 :d) Alonso n´est pas le meilleur piltoe du monde, loin de là.
2 :d) Il n´a pas une voiture qui avance, il a la Renault qui est quand même la meilleur voiture du lot.
:ok:

fabteam2retour-
fabteam2retour-
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:40:50

NzoferrariXS Posté le 10 septembre 2005 à 20:37:10
fabteam je sais pas pourquoi tu défends aveuglément alonso : avec toi, meme quand il a tort, il a raison!

en plus, c´est ridicule de prier pour qu´un pilote se tue

ça se retournera contre toi

Tu crois qu´alonso sera respecté si il gagne a cause d´une disqualification de kimi?

écoute bien le con :ok: je sui espaniole :ok: je suporte l´homme qui a déchiré le cul de choumi avec clase an 2003 an lui foutan un toure et choumi ausi a u plus que du cul an 2003 quar son titre et sula de ferrari été pas mériter il l´on u avec triche comme tou les autre oki

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:42:34

Il n´a pas une voiture qui n´avance pas, pardon.
Mais pourquoi vous voulez pas admettre que la principale raison grâce à laquelle Alonso est en tête du champ c´est qu´il a la chance de son côté, contrairement aux autres qui n´ont que de la malchance.

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:42:42

bon PEACE AND LOVE s´il vous plait les gens ! arretons de parler de sa maintenant, ou alors parlez en ailleurs !
Ca devient relou, mais gardons ce qu´on pense pour nous, ca vaudra mieux...

fabteam2retour-
fabteam2retour-
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:43:08

de toute fason le pilote qui déchire tou le monde c est moi :oui: moi je sui le bigue boss :ok:

et je vait avoire le titre avec les doi dans le pif

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:43:53

:lol:

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:44:37

fabteam > déjà d´une, ça t´avancera a rien d´insulter tout le monde sur ce forum

et tu mets une fois ou alonso a battu schum mais combien de fis schm a-t-il battu alonso?

Et le titre de schum 2003 est 100 fois plus mérité que le titre alonso 2005

car les adversaires de schum en 2003 avaient beaucoup moins de problemes que kimi cette saison :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:44:54

fabteam2retour- Posté le 10 septembre 2005 à 20:43:08
de toute fason le pilote qui déchire tou le monde c est moi moi je sui le bigue boss

--> Surtout faut pas te venter, on sait tous que t´es très bon au volant de la Renault.
Et aussi c´est pas la peine de nous insulter parce qu´on critique Alonso, chacun a le droit d´avoir sa propre opinion.

La vidéo du moment