CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'incident Schumacher/Webber

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
22 août 2005 à 11:23:05

Et c´est qui qui a fait le seul doublé de la saison pour l´instant?

C´est ferrari! :-) ^^

Safety-Car
Safety-Car
Niveau 7
22 août 2005 à 11:24:08

en tout cas ils ont du mal à marquer des point dans ce GP
et ce ***** est un ***** car ´il n´a aucun interet a foncer puisqu´il est simplement un ****
et en plus montoya n´a pas ignoré le feu du stanr expr à canada

Safety-Car
Safety-Car
Niveau 7
22 août 2005 à 11:26:32

tu parles d´un doublé :rire:

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
22 août 2005 à 11:27:22

En mm temps le seul doublé de la saison est pour ferrari mais c´est a indianapolis :lol: :rire2:

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
22 août 2005 à 11:27:47

:rire:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
22 août 2005 à 11:29:36

:rire:

Sforza
Sforza
Niveau 6
22 août 2005 à 11:33:47

c´est une honte , Weber c´est le fantome de la saison , :sors:

montoya212
montoya212
Niveau 10
22 août 2005 à 13:01:04

webber m´enerve trop moi je trouve qu´il sait pas conduire en plus je me rapelle dans f1 a la une qu´ils avaient dit que webber etaient le meilleur pilote de f1 avec m.shumacher alors qu´a ce moment il n´avait toujours pas reussit un seul podium :lol:

davze
davze
Niveau 7
22 août 2005 à 15:11:59

ah là là je trouve que webber est un des meilleurs pilotes de f1 pour ceux qui s´en souviennent pas je vous rappelle qu´il avait fait des miracles avec une minardi en 2000. pour la sortie je dirai que schumi avec comme à son habitude (montoya en 2001 et 2002, Hill en 94 à adélaïde, Villeneuve en 97 à Jerez) il ne supporte pas de se faire doubler et cherche donc tjs l´accrochage quand c´est inévitable. mais c´est vrai que ce coup ci webber a été trop présomptieux mais il était à l´intérieur et schumi ne devait pas être sur celui vu que la trajectoire était plus à l´extèrieur

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
23 août 2005 à 22:18:54

Incompréhension entre Webber et Schumacher
Webber ne veut pas en rester là

Mark Webber et Michael Schumacher se sont accrochés lors du 14e tour du Grand Prix de Turquie. Pour l´Australien, les causes de cet incident sont claires et limpides. Quant au septuple champion du monde, il a du mal à comprendre le comportement du pilote Williams...

"J´étais beaucoup plus rapide que lui et je voulais le dépasser et poursuivre ma course - déclarait Mark Webber juste après la course - les Ferrari étaient extrêmement lentes; Michael Schumacher était incroyablement lent. Je suis donc sorti de son sillage pour me placer à ses côtés, mais il a bougé dans la zone de freinage et tous les pilotes étaient tombés d´accord sur le fait de ne plus faire ça. Ce n´est pas un comportement sportif et c´est pour cette raison que nous avons décidé de ne plus admettre ça."

La chose qui a probablement le plus surpris Michael Schumacher, c´est que Mark Webber n´a rien fait pour éviter le contact. "Lorsqu´il a commencé à se rabattre sur moi, je n´étais pas vraiment inquiet quant au fait que nous allions nous accrocher. Je ne lui ai pas montré beaucoup de respect et dès lors, nous nous sommes touchés dans le virage," conclut l´Australien, sûr d´être dans son bon droit.

Michael Schumacher ne comprend pas la manoeuvre de Mark Webber. "La seule chose que je peux dire c´est que je l´ai vu se déporter vers la droite et lorsque j´ai commencé à freiner, je ne le voyais plus dans mes rétroviseurs. Au milieu du virage, j´ai senti un choc lorsqu´il m´a touché avec le museau de sa voiture. Il avait un tour de retard et j´ai donc des difficultés à comprendre pour quelle raison il m´a attaqué de cette manière."

Il est vrai que Mark Webber avait un tour de retard sur Michael Schumacher à ce moment-là de la course (à cause de sa première crevaison), mais l´Australien n´avait-il pas pour mission, comme tous les pilotes en piste, de refaire son retard sur ceux qui le précédaient et donc aussi sur Michael Schumacher?

Une question, parmi d´autres, que Mark Webber ne manquera pas de poser à Michael Schumacher très bientôt: "Je peux vous assurer que nous allons en discuter lors de la prochaine réunion du GPDA," affirme un Mark Webber de très méchante humeur.

source : f1-live.com

mob007
mob007
Niveau 5
23 août 2005 à 22:40:30

Je suis d´accord 1 pilotes qui ait un tour de retard fasse sont possible pour revenir sur les autres. Ceci dois etre fais avec un esprit claire

1 tour de retard = laisser passer les gens qui sont devant toi et pas attaquer une personnes qu iest vachement mieux placer que sois meme.

Je trouve pas normale que Webebr aille encore faire de son nez.

D´accord Schumi l´a aussi attéquer dans le virage, mais Webber aurait du le laisser bien bien avant

Donc, Williams arreter vos connerie.
Ca fais 2 fois deja que nous perons schumi sur 2 course a cause de vos connerie

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
23 août 2005 à 22:43:09

Mais Webber allait plus vite que Shumi,il devait passer et il a essayé,meme si il est a un tour,ca a déja était fait et il n´y a eu aucun problème auparavant,meme pdt la course Sato a doubler Raikkonen vers la F1 et aucun blem :-)))
En plus comme la dit Webber, il a bougé dans la zone de freinage et tous les pilotes étaient tombés d´accord sur le fait de ne plus faire ça :oui:
Alors c´est du 50-50 :rouge:

mob007
mob007
Niveau 5
23 août 2005 à 22:54:50

Je suis tous a fais d´accord avec ca

Reste le tour de retard donc schumo 60-50 webber

mob007
mob007
Niveau 5
23 août 2005 à 23:00:56

Sorry Schumi