CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'incident Schumacher/Webber

gaeldu44
gaeldu44
Niveau 5
21 août 2005 à 15:56:12

Que pensez vous de cet incident?
Moi je trouve que c´est Webber le fautif, car il me semble (sauf erreur de ma part) qu´il était à un tour de Schumacher (suite à sa crevaison)
Je trouve que Webber est vraiment trop impatient, il ne sait pas attendre une opportunité, déjà en Malaisie il s´était accroché avec Fisichella qui était en difficulté.

ferrarigtakille
ferrarigtakille
Niveau 4
21 août 2005 à 15:59:19

c´est clair. il était tout à la gauche et là il pouvait ralentir. après il a encore fait un signe comme quoi c´était schumi le fautif.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
21 août 2005 à 16:00:17

oué, c vraiment de sa faute, y pouvai quand meme faire attention !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
21 août 2005 à 16:02:56

et aussi en australie, sauf que c´etait heidfeld, jtrouve que les pilotes williams sont vraiment trop impatient et

wildseb
wildseb
Niveau 9
21 août 2005 à 16:04:13

je dirai tort partagé webber etait a gauche, et etait mal placé pour la courbe suivante qui était a droite si je me souviens bien. schum aurait du prendre ses précaution surtout avec un fou comme webber.

tintin92
tintin92
Niveau 10
21 août 2005 à 16:14:39

C´est Webber ! Quel nulos ! Il etait à 1 tour !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 août 2005 à 16:17:20

cété pour gagner des place pour pa kil parte 1 er en kalif

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
21 août 2005 à 17:11:42

:honte: a vous sérieusement,Webber était dans le mm tour que Shumi :oui: pourquoi alors aurait-il essayer de défendre sa position? :sarcastic:
Il l´a défendu,c´est tous,il a montré du spectacle et je lui dit bravo
L´incident est clair,50% chacun car Shumi le double dans la ligne droite mais juste aprés Webber veut le redoubler en se mettant a l´intérieure,il est a l´intérieur mais Shumi ne le voit pas car il croit qu´il la déja doubler et que Webber allé en resté là :oui: :-(
Donc c´est 50% chacun,Shumi n´avait cas regardé dans ses rétro meme si Webber force un peu,mais au moins lui montre et fait du spectacle

Si vous réagissez comme ca,alors vous ne plaigniez pas qu´il n´y est pas de spectacle :-( :rouge:

ferrarigtakille
ferrarigtakille
Niveau 4
21 août 2005 à 17:51:17

enfin ca n´a rien à voir du spectacle. pour avoir du spectacle il faut se dépasser proprement et surtout qu´il puisse changer les pneus et de moteur car là c´est nul qu´on puisse pas aller à fond sans avoir de problème de pneus.

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
21 août 2005 à 18:03:46

Ah non Webber était à un tour :-(

Mark Webber n´était pas beaucoup plus souriant à la fin de la course. "Ce fut une journée difficile. J´ai pris un départ moyen et ensuite j´ai vu Massa presque sortir Nick et il fallait que je m´assure que je ne sois pas trop proche d´eux. Après ça, j´ai pris rapidement l´avantage sur Klien et Coulthard. J´essayais d´aller le plus vite possible avant de rentrer pour ravitailler la première fois lorsque j´ai crevé pour la première fois dans le virage 12. Lorsque je suis sorti des stands, j´avais un tour de retard sur lui, mais j´étais beaucoup plus rapide que lui. Je trouvais cela étrange qu´il bouge autant dans les zones de freinages, car tous les pilotes s´étaient mis d´accord pour ne pas faire ça. A cause de ça, je ne lui ai pas montré beaucoup de respect dans un virage et nous nous sommes donc touchés. Après ça, j´ai eu une autre crevaison et cela a mis un terme à ma course."

Ce que tu dit est un peu con :sarcastic:
Pour avoir du spectacle,on est pas obligé de doubler proprement,faut attaquer quand mm et ca na rien a voir avec la nouvelle réglementation,parce que avec ces nouveaux réglement(pneux et moteur) au moins là il ya du spectacle,mais bon pour toi c´est chiant,tu trouve ca nul car Shumi ne gagne pas :honte: :-p

Faut d´abord etre fan de F1 :ok:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
21 août 2005 à 18:17:22

lol webber a tous les torts car on touche pas a schumi :lol:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
21 août 2005 à 18:17:54

oué :lol: :rire:

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
21 août 2005 à 18:20:08

C´est sur on en peut pas le toucher car il est toujours derrière cette année :rire:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
21 août 2005 à 18:22:00

3e du championnat j´appelle pas ca derriere moi

ferrarigtakille
ferrarigtakille
Niveau 4
21 août 2005 à 18:26:25

désolé mais c´est pas que schumi ne gagne pas qu´il n´y a pas de spectacle. moi je trouve ridicule qu´on les écuries ne peuvent pas faire ce qu´elles veulent. si on pouvait changer de moteur à chaque course et de pneus se serait encore plus serré.
cette année il y a peut être plus de dépassements mais il y a toujours le premier qui a au moins 15 secondes d´avance par rapport aux autres.
sinon c´est vrai que c´est très con de se foncer dedans.

ferrarigtakille
ferrarigtakille
Niveau 4
21 août 2005 à 18:29:18

ton alonso serait derrière raikkonen s´il n´avait pas de problèmes de fiabilité.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
21 août 2005 à 18:34:12

oué c vrai moi jpreferai quand meme les regles de l´année derniere, jtrouve qu´il y avait quand meme + de spectacle (pas a cause que ferrari gagnait) mais aussi derriere, quand on changait les pneu deja il y avait aussi des crevaisons et du manque d´adherence a la fin des course, pour le moteur c une regle un peu inutile, sa sert juste a penaliser le pilotes alors qu´il na rien fait

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
21 août 2005 à 18:38:07

ferrarigtakille Posté le 21 août 2005 à 18:29:18
ton alonso serait derrière raikkonen s´il n´avait pas de problèmes de fiabilité

Déja je ne suis pas dutou pour Alonso mais pour Raikkonen :honte: alors avant de dire des conneries,cherche un peu

schumacher05 Posté le 21 août 2005 à 18:22:00
3e du championnat j´appelle pas ca derriere moi

Alors ne dit pas qu´on ne peut pas toucher a Shumi :sarcastic:

murrwilliam Posté le 21 août 2005 à 18:34:12
oué c vrai moi jpreferai quand meme les regles de l´année derniere, jtrouve qu´il y avait quand meme + de spectacle (pas a cause que ferrari gagnait) mais aussi derriere, quand on changait les pneu deja il y avait aussi des crevaisons et du manque d´adherence a la fin des course, pour le moteur c une regle un peu inutile, sa sert juste a penaliser le pilotes alors qu´il na rien fait

T´appelais ca du spectacle l´année dernière??!! :honte: :ouch2:
Non mais là t´abuse je trouve,cette année est vraiment bien niveaux spectacle,je trouve qu´on s´emmerde pas du tout par rapport a l´année dernière :oui:
Mais tu dit ca parce que t´es fan de shumi,de toute facon il y eu qu´eux pour dire ca

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
21 août 2005 à 18:39:45

tu as pas tout compris a ma phrase apparement

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
21 août 2005 à 18:41:10

Toi non plus

La vidéo du moment